^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 30 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Consultation de voyance avec un voyant ou un médium

consultation voyance medium

Pour une consultation de voyance, vous vous retrouvez souvent face à un choix entre médium, voyant, tarologue, ou cartomancien. Faut-il choisir de consulter un voyant ? Consulter un médium

 

Mais quelle est la différence entre les deux, et peut-on être voyant et médium ou bien médium et voyant ?

Les arts divinatoires, mais qu'est-ce au juste, et la divination, la cartomancie ou la tarologie ?

Je vous propose quelques articles sur les principaux thèmes de voyance, de voyance avec support et de médiumnité

 

Tout d'abord, quelle est la différence entre médium et voyant ?

medium voyance voyant

 

Le médium est un intermédiaire entre l'au-delà et le monde terrestre dans lequel nous vivons. Il reçoit des messages des âmes, des esprits ou des entités qu'il vous transmet. Ces messages peuvent être auditifs, sous forme de phrase, de mots clefs ou même de dialogue ; les messages peuvent être visuels, sous forme de flashs, d'images, de situations, de lieux, de personnes ; ça peut être également des messages écrits, sous forme d'écriture automatique ou intuitive.

Le médium, ce que je suis, apporte une dimension humaine à la consultation de voyance, dans le sens où les informations qui lui sont transmises en rapport avec votre question, sont déterminées par vos choix, vos actes et votre libre-arbitre. Le médium apporte une véritable guidance, des conseils, un éclairage sur vos options, vos possibilités et peut vous guider sur ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire.

Il ne décide pas pour vous mais vous donne de la hauteur sur les événements afin de vous aider à mieux appréhender votre avenir.

Le voyant est quelqu'un qui a la capacité de voir votre passé, votre présent ou votre avenir, voir les trois. Il peut consulter avec support de voyance ou sans support. S'il utilise un support, celui-ci peut être un oracle, un tarot, un jeu de cartes, un pendule, une boule de cristal, le marc de café, etc.

Le voyant est une personne très intuitive et sensible, qui parvient à se connecter à vous et à ressentir les éléments clefs de votre vie et aussi votre état d'esprit.

 

Quand le voyant n'a pas naturellement ces capacités, il peut les travailler et les développer avec un support et se nomme alors un tarologue, un cartomancien ou encore un numérologue, etc.

Il est important de bien comprendre que le futur, l'avenir, est déterminé par vos décisions, vos actes et votre libre-arbitre, que ce soit avec un voyant ou un médium.

medium voyant

  

Seules les prémonitions (événements marqués d'une vie, immuables, qui se produiront quoi qu'il arrive) ne subissent pas votre libre-arbitre et ne sont pas déterminées par vos choix. Mais ce type d'événement est rare.

Toutes les prédictions qui vous sont données par un voyant sont soumises à votre bon vouloir. Selon vos actes, vous choisissez une route plutôt qu'une autre et influez directement sur le cours de votre vie et votre avenir.

Le médium, grâce à sa guidance, à la capacité de vous guider sur les choix, les décisions ou les meilleures routes à emprunter si vous savez écouter les messages qu'il vous transmettra durant la consultation de voyance.

Un voyant n'est pas forcément médium, mais un médium est voyant, même si certains peuvent refuser de donner des consultations de voyance. En effet, le voyant n'étant pas en contact avec les êtres décédés, les âmes et les entités, il ne perçoit pas forcément les messages. Certains voyants ont cette capacité et sont souvent guidés, mais pas tous.

Tous les médiums, étant reliés aux âmes et entités, ont la capacité de connaitre le passé, le présent et l'avenir, à travers les messages qui leurs sont délivrés.

Libre à eux par la suite de diriger leur travail vers les messages de défunts, vers la passation d'âme, la voyance ou même les trois.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope gratuit et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

Davina 24-05-2017 15:34
la voyance le médium merci
Répondre

Copyright © 1997-2018 Tous droits réservés à Manon médium