^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Les Oracles

 

oracle voyance avec support

 Les oracles sont une partie de ce que l'on appelle la voyance avec support et la cartomancie.

Le monde de la voyance, de la médiumnité, des arts divinatoires et de l'ésotérisme est en effet très vaste et très diversifié. Aussi il est souvent difficile d'en comprendre les différents arcanes, les notions et l'étendue des expressions qui composent ce monde de la voyance.

Un oracle est un support permettant au voyant ou au médium d'obtenir des réponses à vos questions, tout comme peuvent l'être le Tarot, les Runes, la boule de cristal, le pendule etc.

Le mot Oracle vient de "orare" qui signifie parler et qui donne lieu à "oraculum" ou parole de dieu mais aussi : lieu où la divinité donne ses réponses. Ainsi, L’oracle est la réponse donnée par un Dieu à une question personnelle, concernant généralement le futur. De tels oracles ne peuvent être rendus que par certains dieux, dans des lieux précis, sur des sujets déterminés et dans le respect de rites rigoureusement respectés. Pour simplifier légèrement les Oracles sont donc une réponse donnée par un Dieu. Le travail du voyant qui va pratiquer l'oracle va être de déterminer cette réponse, la lire (dans son support) et la retransmettre le plus fidèlement possible.

En effet il est illusoire d'imaginer que les réponses sont données en oui ou en non ou comme une phrase parfaitement compréhensible par chacun des voyants ou médiums. Si certains oracles très anciens sont encore utilisés aujourd'hui, un bon nombre d'oracles plus modernes, plus proches de la société actuelle ont vu le jour dernièrement.

 

support voyance oracle

 

Les oracles, supports de voyance

L'oracle va servir de nos jours de "divinité" et transmettre son propre message, sa propre réponse au travers de ces cartes. Vous trouverez sur internet, en boutique ésotérique tous les oracles possibles et imaginables et je vous laisse le soin de choisir celui qui vous parle le plus, celui qui vous attire car le choix d'un oracle ne s'explique pas et reste très personnel. Voici une courte sélection des oracles les plus connus ou les plus couramment utilisés, cette liste est bien sur non exhaustive :

Oracle Belline, Oracle GéOracle de la TriadeOracle des anges

Oracle bleu, Oracle des fées, Oracle des miroirs, Oracle Fontaine

Le Yi King, Le petit Lenormand, le grand Lenormand, le Tarot mythique

 

 Recevez chaque mois par mail votre horoscope gratuit et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

 

 

Commentaires  

Davina 24-05-2017 15:42
la voyance la cartomancie les oracles merci
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium