^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 30 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Le médium  medium-mediumnite

 Le médium est l'intermédiaire entre les énergies des vivants et de l'au-delà ou monde astral

Le médium est entre l'au-delà et le monde terrestre, celui des vivants. La médiumnité permet de faire le lien entre un émetteur d'énergie (entité par exemple, guide ou personne décédée) et le médium qui devient le récepteur de cette énergie. Médium = milieu, le milieu, l'intermédiaire.


La médiumnité entraine une hyper sensibilité notamment au niveau des lieux fortement chargés en énergie comme les églises, les lieux de sépulture, les lieux historiques (Ouradour sur glane par exemple) ; mais aussi une hyper sensibilité aux énergies émises par les personnes (empathie mais aussi télépathie par exemple, sensibilité à l'aura etc.). Le médium est comme une éponge et absorbe toutes les énergies environnantes, il ressent, capte ce qui l'entoure.
Souvent la médiumnité de par le fait qu'elle permet de ressentir les énergies d'un lieu ou d'une personne, permet d'interpréter ces énergies et donc de savoir ce qui a pu se passer dans le lieu-dit ou dans la vie de la personne.

 

voyance medium

 

La médiumnité est une capacité qui se travaille (travail sur les énergies notamment ou encore les chakras) ; comme on ne nait pas en sachant écrire, on ne nait pas avec toutes nos différentes capacités et elles vont se développer au fur et à mesure du travail personnel du médium.

Bien sûr, ne sera pas médium qui veut. Il faut à la base, une sensibilité accrue chez la personne et des prédispositions, de la même façon que nous ne sommes pas tous des virtuoses du piano ou des champions d'athlétisme, même avec beaucoup de travail.
Comme un art, la médiumnité évolue au fil du temps mais est aussi soumise au cycle naturel, on ne progresse pas toujours de la même façon quand on apprend à jouer d'un instrument, il y a des phases de progression, puis des périodes où on "stagne", il en va de même pour la médiumnité qui ne va pas tout le temps se développer de façon linéaire.

 

Souvent le médium développe plusieurs capacités

Il peut être médium et voyant, médium et cartomancien, médium et guérisseur, il peut être tout ça à la fois. Il peut voir les entités (clairvoyance), les entendre (clair audience), les ressentir physiquement (télé toucher), les sentir (odorat astral), pratiquer l'écriture automatique ou intuitive.

Vous l'aurez compris, le médium peut aussi utiliser la médiumnité pour soigner, soulager ; il peut aussi désenvouter, développer sa capacité dans un axe de voyance ou de divination, communiquer avec défunts, être "passeur d'âmes", communiquer avec les entités…. Les possibilités sont aussi nombreuses qu'il y a de médium car chacun peut choisir la voie qu'il souhaite poursuivre, selon ses prédispositions personnelles, mais aussi selon ses propres choix et préférences.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope gratuit et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

 

Commentaires  

Davina 24-05-2017 15:37
le médium merci
Répondre
samah 13-02-2016 00:46
je veut savoir sur ma vie amoureuse et si jai un voyage et sur ma vie en generale
Répondre

Copyright © 1997-2018 Tous droits réservés à Manon médium