^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Voyance gratuite

voyance gratuite

La voyance gratuite peux vous aider que ce soit pour un éclaircissement, une prédiction, une question, un tirage du tarot, ou pour répondre à vos doutes, le voyant peut vous aider à défaire les nœuds de votre vie grâce à ses ressentis et vous donner les clefs nécessaires pour avancer sur votre route même si vous restez le maître de votre destinée et qu'il n'appartiendra qu'à vous ensuite de prendre la direction qui s'impose après la consultation de voyance gratuite.

Voyance gratuite en ligne internet

Voyance gratuite en ligne internet

La voyance gratuite en ligne sur internet vous permet d’obtenir très vite des réponses détaillées et précises à toutes vos questions, et ce quelque soit le domaine : travail, argent, famille, amour…Pour vous aider à avancer sereinement et résoudre vos problèmes. Avec la voyance gratuite en ligne sur internet vous consultez des professionnels de la voyance qui travaillent de la même façon que lors d’une consultation classique. Nos voyants et médiums sont là 7j/7 et 24h/24 pour vous guider et vous aider à voir plus clair dans votre avenir ; faire les bons choix et débloquer des situations stagnantes. Grâce à votre voyance gratuite en ligne sur internet vous saurez ce que l’avenir vous réserve, vous pourrez anticiper et profiter au mieux des belles opportunités qui se présenteront à vous.

Voyance web en ligneVoyance web en ligne

Vous pouvez à tout moment consulter pour une voyance web en ligne ; cette consultation vous permet d’obtenir des réponses claires et précises quelles que soient vos questions, vos doutes ou vos interrogations. Généralement la voyance web en ligne se déroule très simplement, vous envoyez au voyant votre prénom et votre date de naissance, et votre question précise (pour le domaine sentimental vous envoyez les mêmes informations pour la personne concernée) et vous recevez directement votre voyance web en ligne par mail ; les réponses apportées vous aideront à mieux comprendre ce que vous traversez, les blocages et surtout vous saurez comment les dépasser et comment avancer vers un avenir radieux et plus épanouissant.

Voyance gratuite en direct

Voyance gratuite en direct

La voyance gratuite en direct vous permet de bénéficier d’une véritable consultation de voyance sans vous ruiner. En effet, vous ne payez pas la consultation de voyance gratuite en direct, mais uniquement le coût téléphonique ; ceci permet au plus grand nombre de pouvoir profiter d’un regard sur l’avenir et de pouvoir anticiper sur les événements à venir. Vous pouvez aborder tous les domaines de votre vie (travail, argent, amours, famille…) et poser autant de questions que vous le souhaitez, vous bénéficiez de 30 minutes de voyance gratuite en direct avec le voyant de votre choix qui saura vous répondre de façon claire, précise et datée et vous guider vers un avenir plus serein et plus radieux.

Voyance sans CB sans attente

Voyance sans CB sans attenteVoyance sans CB sans attente: Profitez d’une consultation de voyance sans CB et sans attente à petit prix (0.34€/mn), il nous arrive à tous un jour ou l’autre d’être perdu, dans le brouillard et de ne plus savoir où on va ; que vos doutes soient professionnels, financiers ou amoureux, grâce à la consultation de voyance sans CB et sans attente, vous obtenez rapidement des réponses à vos questions. Les voyants et médiums vous répondront sans complaisance, mais avec humanité pour vous guider et vous aider à faire les bons choix pour votre avenir. Pour consulter, vous n’avez pas besoin de CB ni de Rendez-vous, il vous suffit d’appeler le 08.92.23.01.97 et de choisir le voyant de votre choix, vous ne paierez que la communication téléphonique et vous bénéficierez de 30 minutes pour éclairer votre avenir. La consultation de voyance sans CB et sans attente vous guide vers la sérénité en vous apportant des réponses précises et datées à vos interrogations.

Voyance gratuite amour

Voyance gratuite amour

La voyance gratuite amour: Vous vous interrogez sur votre vie sentimentale ? Avec la voyance gratuite amour vous trouverez des réponses à vos questions. Vous souhaitez rencontrer quelqu'un ? La voyance gratuite amour vous éclaire sur les opportunités à venir et le potentiel de construction d’une nouvelle relation ; vous êtes en couple et vous traversez une crise ? La voyance gratuite amour vous guidera pour dépasser cette période compliquée et vous délivrera des conseils pour avancer sereinement. Vous espérez le retour d’une personne de votre passé amoureux ? La voyance gratuite amour vous donnera les réponses et vous dira s’il faut attendre ou tourner la page, elle vous aidera à débloquer votre situation sentimentale avec des réponses claires et précises et bien sur datées. Appelez le 08.92.23.01.97 pour bénéficier de votre voyance gratuite amour.

Ici votre voyance discount

Ici votre voyance discountIci votre voyance discount: La voyance aujourd'hui n’est plus réservée à une certaine catégorie de personnes mais devient accessible à tous grâce à la voyance discount, ou voyance à petit prix. Aujourd'hui, vous pouvez à tout moment, dès que vous avez besoin de réponse ou tout simplement d’être guidé et rassuré sur votre avenir, appeler mon audiotel au 08.92.23.01.97 pour obtenir rapidement une voyance discount. Cela permet au plus gd nombre de pouvoir consulter un voyant ou un médium de qualité à bas prix. Avec ma voyance discount au 08.92.23.01.97, je met à votre disposition 7j/7 et 24h/24 les meilleurs professionnels de la voyance à votre disposition pour vous apporter lumière et réponses sur votre avenir.

Voyance par photo

Voyance par photoLa voyance par photo est une variante de la voyance par téléphone, en effet si la voix permet au voyant de se connecter à vous et d’avoir des flashs et ressentis, la voyance par photo permet de lire la personne directement ou à travers son aura. Cette technique permet de définir le caractère de quelqu'un, de lire les points positifs comme les points plus sombres de la personne et d’obtenir des réponses à des questions. La voyance par photo, comme tout autre type de voyance, permet de comprendre l’autre, ses réactions, d’anticiper ses décisions et surtout d’avoir une vision claire de ce que l’avenir avec cette personne vous réserve, que ce soit votre partenaire amoureux, un membre de votre famille, quelqu'un de votre cercle amical ou encore votre patron ou collègue au travail.

Voyance gratuite immédiate sans attente

Voyance gratuite immédiate sans attenteLa voyance gratuite immédiate sans attente vous permet d’obtenir gratuitement des réponses à toutes vos questions qu’elles soient amoureuses, professionnelles, financières ou familiales. Mon équipe de voyants professionnels et reconnus de par leur expérience est à votre disposition pour vous répondre en vous apportant votre voyance gratuite immédiate sans attente. Quel que soit le domaine de votre vie qui vous pose souci, que vous ayez un choix à faire, un doute, avec l’aide de voyants vous pourrez de façon rapide avoir des réponses de voyance claires et précises pour vous guider et vous permettre d’avancer sereinement sur le meilleur chemin.

Voyance gratuite par téléphone

Voyance gratuite par téléphoneLa voyance gratuite par téléphone vous offre la possibilité de contacter rapidement un voyant qui répondra directement à toutes vos questions et vous aidera à voir plus clair dans votre avenir et les moments importants de votre vie. Avec la voyance gratuite par téléphone, vous pouvez à tout moment retrouver votre professionnel de la voyance rapidement, vous pouvez ainsi consulter 24h/24 et 7j/7, sans rendez-vous ni attente. Vous obtiendrez des réponses précises, claires et datées qui vous aideront à avancer et surtout à faire les bons choix dans votre vie grâce à une équipe de voyants reconnus pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Voyance audiotel sans attente

Voyance audiotel sans attenteLe cabinet de voyance audiotel sans attente vous propose une solution alternative aux consultations de voyance classiques. Nous ne choisissons pas à quel moment nous allons avoir besoin d’être guidé sur notre avenir, ni quand nous allons douter que ce soit pour notre travail, notre couple…. Grâce à notre cabinet de voyance audiotel sans attente qui a sélectionné pour vous une équipe de professionnels de la voyance certifiés et qualifiés, vous pouvez à tout moment joindre votre voyant pour avoir des réponses La consultation de voyance est gratuite, vous choisissez votre professionnel de la voyance, et vous pouvez obtenir votre voyance de qualité sans attente, sans rendez-vous et sans CB.

tarologue

Tarologue

Un tarologue est un cartomancien qui utilise comme support le Tarot. Souvent d’ailleurs, il travaillera avec le Tarot de Marseille, soit en utilisant la totalité des cartes, soit en ne se servant que des arcanes majeurs du tarot. Un tarologue est donc à la base un voyant, voyant qui utilise le tarot comme support. Il fait de la taromancie, ce qui veut dire qu’il a la capacité de voir votre avenir dans son jeu de tarot, d’interpréter les arcanes, interpréter le tirage qui est fait et apporter des réponses à vos questions.

Ce travail nécessite une profonde connaissance de chaque arcane, c’est un art (divinatoire)  qui nécessite non seulement une connaissance précise des images, des couleurs, des nombres (kabbale), mais aussi des différentes façons de faire un tirage et surtout une grande intuition et donc, de l'expérience !  En effet, il ne suffit pas d’avoir quelques intuitions pour se prétendre voyant (ou médium), il ne suffit pas d’apprendre par cœur la signification de l’oracle de Beline par exemple pour se revendiquer cartomancien, de la même façon, il ne suffit pas de connaitre le tarot pour se dire tarologue.

Prenons un exemple concret, sur une question d’ordre sentimental, le consultant sors le bateleur (arcane 1 du tarot de Marseille) et la papesse (arcane 2), si vous avez appris par cœur les combinaisons de cartes, vous en déduirez immédiatement qu’il y a une nouvelle rencontre. Jusque là vous aurez tout bon. Maintenant, c’est bien de savoir qu’il y a nouvelle rencontre, la consultante en sera ravie, mais que saurez vous de plus ? Quand aura lieu cette rencontre amoureuse, dans quel contexte ? Quel type de personne va-t-on rencontrer, son caractère ? Est-ce une rencontre qui amène à une amourette de quelques semaines ou cette rencontre sentimentale peut elle nous amener à construire une relation sérieuse et stable ?

Vous ne pourrez pas répondre à tous ceux qui vous sortiront bateleur+papesse la même chose, car chacun a son propre chemin de vie, et pourtant les seuls arcanes ne vous donneront pas tous les renseignements propres à la personne qui est devant vous. C’est là qu’intervient la voyance ou la médiumnité du tarologue, il saura lui grâce à son travail, son expérience et sa capacité de voyant « lire entre les lignes de l’arcane du tarot », Nathalie qui rencontre Stéphane n’aura pas la même voyance que Stéphanie qui rencontre Nathan, même si toutes deux sortent la même coupe. N’oubliez pas que le support reste…. Un support ! On peu bien reproduire une recette de cuisine ligne par ligne avec comme support la recette devant nos yeux, si on ne sait pas cuisiner…… Si on n’a pas ce petit talent de cuisinier, ça ne donnera pas grand-chose, et bien pour le tarologue c’est pareil, c’est l’ensemble de ses capacités médiumniques et de voyance additionné des arcanes du tarot de Marseille qui lui permet de faire des consultations de voyance (ou de tarologie) de qualité. Découvrez aussi notre tirage du tarot gratuit

cartomancie

Cartomancien

Le terme cartomancien désigne une personne qui prédit l’avenir grâce à des cartes (ou oracles). Le nom cartomancie vient de carto (lire dans les cartes) et de mancie qui vient du grec : « manteia » qui signifie la capacité de consulter les cartes, y lire des réponses et prédire à partir de là l’avenir.

On peut aussi parler de divination par les cartes ou encore d’art divinatoire. Souvent on nomme cartomancien un voyant qui utilise un support (des cartes ou des oracles) pour prédire votre avenir. Le travail du cartomancien n’est pas de lire « froidement » ses cartes (c'est-à-dire se contenter d’en donner la signification telle qu’il l’a apprise) mais de lire des informations dans ses cartes, de relever des détails, voir même de déclencher des flashs à partir d’un tirage de cartes (ou oracles). Le cartomancien, à l’image du voyant ou du médium a un véritable travail de guide et de conseil à vous apporter. A quoi ça sert de savoir qu’on ne trouvera pas de travail avant par exemple 6 mois si on ne comprend pas pourquoi, à quoi bon entendre que notre ex ne revient pas si on n’évolue pas grâce à cette histoire ? Et puis vous le savez, tout n’est pas figé, peut être qu’on a raté quelque chose dans notre démarche (professionnelle ou amoureuse) et que c’est ça qui nous bloque, imaginez quelqu'un en face de vous se contenter de répondre par oui ou par non sans rien nous dire de plus…. Pour faire simple, le cartomancien est un voyant qui utilise un outil, un support : des cartes ou oracles. On parle bien sur des véritables cartomanciens. Les cartes sont un support, comme d’autres utiliseront une boule de cristal, un pendule ou des Runes, ce support n’est pas la réponse en elle même sinon ce serait bien facile et tout le monde pourrait être cartomancien ou cartomancienne, mais il va permettre de dater, d’avoir certains détails ou des précisions sur la situation. Par exemple, dans votre tirage, il apparait l’automne et des cartes Saturniennes, sachant que Saturne est la planète de la lenteur, des retards, la cartomancienne pourra donc dater, non pas sur cet automne 2013 mais sur l’automne prochain. Une bonne cartomancienne connait ses cartes par cœur, non pas dans le sens où elle les a apprises, mais parce qu’elle va se les approprier de façon personnelle. Au fur et à mesure de son expérience, elle traduira une association par une réponse, parce que c’est comme ça que ses cartes lui « parleront ». Il peut être intéressant pour un voyant de s’appuyer sur des cartes ou des oracles, soit pour confirmer ses flashs, soit pour préciser un point important, c’est pour ça que bien souvent, le voyant est non seulement médium mais aussi cartomancien, le tout étant complémentaire.

 

voyant

 

Voyant

 

Un voyant n’est pas une personne différente de vous, un voyant est une personne normale qui a juste des ressentis plus importants, des capacités plus grande à voir (que ce soit le passé ou l’avenir), mais chacun d’entre nous possède cette intuition, ce sixième sens (peu importe le nom qu’on lui donne) en lui. Tout simplement comme chacun qui apprend la danse ne deviendra pas danseur étoile ou chacun jouant d’un instrument ne deviendra pas non plus musicien de renom, chacun ne deviendra pas voyant compétant.

Un voyant est quelqu'un qui…. Voit ! Selon ses capacités propres il pourra voir des images, des lieux, des scènes ; il pourra entendre des messages ; ressentir des blocages ou des problèmes, sans pour autant savoir qui lui délivre ces messages car un voyant n’a pas toujours la capacité de communiquer avec les esprits même s’il peut capter ce qu’on lui dit, à la différence du médium qui lui perçoit d’où viennent les informations qui lui sont données (proche décédé, guide…). Mais vous l’avez compris, un voyant est capable d’entendre et d’intercepter les messages de l’au-delà, il est donc médium (même si cette capacité n’est pas forcément développée). Après tout vous n’allez pas voir un voyant pour communiquer avec un être cher défunt mais pour connaitre votre avenir. D’ailleurs, un voyant qui ne se fiera qu’à ses cartes, son tarot ou à vos nombres, ne sera alors pas un voyant mais un cartomancien, tarologue ou numérologue.

Un voyant va souvent voir le passé avant de voir l’avenir. Pourquoi ? Tout simplement car notre passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, conditionne nos choix, notre passé renseigne sur nos peurs, nos blocages, nos erreurs récurrentes. Prenons un exemple classique. Une femme seule depuis 5 ans qui cumule les échecs sentimentaux veut savoir quand elle rencontrera quelqu'un. C’et bien beau de savoir qu’une rencontre arrive à telle période, mais si cette femme reproduit son schéma habituel, toute belle sera cette rencontre, la même issue risque fort de se produire encore et encore. Le voyant a un devoir d’aider, de guider et de faire avancer. Erreur de casting masculin ? Comportement auto destructeur ? Blocage du à un trauma d’enfance ? Peu importe ce qui coince, l’important est de permettre à la personne de lever ses blocages pour pouvoir enfin avancer. Ça aussi fait parti du travail d’un véritable voyant, car à quoi bon savoir les belles opportunités qui nous attendent si nous ne savons pas en profiter ! Comme un médecin, un voyant va réussir à établir une sorte de diagnostic émotionnel de la personne qui consulte pour lui permettre enfin de rompre avec son passé et mieux appréhender son avenir.

Le voyant, comme tout professionnel doit travailler  son don, à l’image du médecin qui fera de longues années d’études, le voyant ne devient pas voyant du jour au lendemain. Tout d’abord il doit avoir travaillé sur lui même, et oui c’est facile de conseiller les autres, mais si déjà on ne sait pas soi même appliquer nos conseils…. Un véritable travail d’introspection et d’humilité est primordial, et ce travail sera poursuivi tout au long de la carrière du voyant. Le voyant ne juge pas, au contraire, il respecte chacun avec ses idées et ses propres choix, il tente juste de mettre sur la meilleure route pour aider les autres à avancer positivement dans leur vie.

Le voyant ne verra jamais tout, tout simplement car certaines informations ne seront pas données pour diverses raisons, comme souvent le simple fait que vous ne soyez pas prêt à entendre ; le voyant aura toujours besoin de temps pour voir ce qui vous importe, et oui ! Un voyant n’est pas Google….  Et un voyant n’aura pas non plus toujours des dates et heures précises, les flashs ne sont pas en mode photo numérique^^ , le temps dans l’astral n’existe pas, il procèdera donc par ressenti et déduction selon les informations (s’il voit de la neige, il vous parlera de l’hiver par exemple) et le plus important, vous restez maitre de votre destinée et vous pouvez agir sur ce temps, si vous ne sortez pas de chez vous, un voyant pourra voir autant de rencontres que possibles, aucunes ne se concrétiseront car vous bloquerez vous même votre avenir.

Un voyant conseille au mieux, mais de ce qu’il vous dit, vous en faite ce que vous voulez.

Numérologue

numérologueSouvent une consultation avec un numérologuedébute par une présentation ; le voyant (ou médium) vous demande votre prénom (parce que c’est quand même plus sympa que de vous appeler Monsieur ou Madame, surtout que la voyance repose sur la confiance et une certaine forme d’intimité qui va très vite se mettre  ne place entre le voyant et vous, puisque celui-ci vous parle de votre vie sans détours) et ensuite votre date de naissance. Non pas pour connaitre votre âge ou votre signe astrologique (le voyant se moque de tout ça) mais car bien souvent, tout comme un voyant est médium, il va cumuler les casquettes, et il est aussi numérologue.

Ceci lui donne un point de départ, à partir de votre chemin de vie ou encore de votre année personnelle, pour savoir dans quel point d’un cycle vous en êtes. Certaines années semblent en effet bloquées, et d’autres beaucoup plus productives, vous l’avez sans doute déjà remarqué à titre personnel ; le voyant va donc souvent travailler comme un numérologue pour comprendre où vous en êtes et pourquoi certains domaines de votre vie semblent totalement figés. Il faut rappeler que les méthodes de travail du voyant sont souvent complémentaires mais apportent toutes leur lot de renseignements importants. Le numérologue, lui, va se concentrer sur vos chiffres ; à partir de votre date de naissance il va calculer votre chemin de vie en additionnant votre jour+ votre mois+ votre année de naissance.

Votre  chemin de vie, ou nombre natal, est  l’un des plus importants car il va éclairer le  numérologue sur les obstacles majeurs de votre vie, auxquels vous ne pourrez échapper. Par contre le numérologue saura vous aider à les contourner, en vous guidant sur le meilleur comportement à adopter pour combattre ces obstacles. Un autre nombre très important pour le numérologue est votre année personnelle, qui elle est calculée à partir de votre jour+ mois de naissance+ l’année en cours.

Votre année personnelle permet au numérologue de savoir à quels genres de blocages vous pourrez avoir à faire durant l’année en cours, ou une autre année, comme par exemple en 2014 puisque celle-ci approche à grands pas. Cette année personnelle vous permet elle aussi d’appréhender les difficultés à venir ou au contraire de profiter de certaines périodes particulièrement bénéfiques pour vous. D’autres informations sont données au numérologue, comme certains chiffres à partir de votre prénom et votre nom (n’oubliez pas qu’il est coutume de dire que votre âme en se réincarnant, choisit vos parents, et les épreuves qui seront vôtres dans la vie que vous choisissez et donc votre nom & prénom sont « choisis » par vous même au moment de la réincarnation), le numérologue calcule alors votre nombre intime, votre nombre de réalisation ou encore votre nombre d’expression afin de vous permettre de mieux vous connaitre et de vous situer  face à votre chemin de vie personnel.

Le numérologue tout comme l’astrologue ne va pas travailler en termes de voyance pure, mais plutôt à partir d’un déchiffrage de votre essence et de ce que vous êtes au plus profond de vous.

médium

Médium

Médium vient du  latin et veut dire "intermédiaire", un médium est donc quelqu'un qui sert d'intermédiaire entre les Hommes et les Esprits. Etre médium signifie donc  être au contact des énergies qu'elles soient universelles ou personnelles et donc  le médium peut travailler avec ces énergies. Sa sensibilité aux énergies environnantes lui permet de les lire et de les interpréter. Un médium est sensible aux lieux, aux esprits présents autour de lui et aux énergies dégagées par une personne.

Il faut toutefois bien différencier le médium du voyant, même si effectivement, bien souvent le voyant est médium. Un médium a la capacité de communiquer avec l’au-delà, souvent des esprits (personnes défuntes) mais aussi à son guide ou encore votre guide. Prenons un exemple concret pour comprendre tout ça. Imaginez que vous vous perdiez en forêt, vous avez un choix innombrable de chemins qui s’offrent à vous, mais perdu dans les arbres, les buissons et les feuilles, vous ne savez pas dans quelle direction aller. Un médium, c’est celui qui va voir la forêt depuis le ciel (imaginez un avion la survolant) et qui lui de sa « hauteur », va voir quel chemin est sans issue, lequel autre va vous plonger encore plus profond dans cette forêt et lequel vous permettra d’en sortir pour retrouver votre route. Aidé des informations que son guide va lui transmettre, le médium aura plus de recul et une vision plus claire que vous, et c’est en cela que le médium peut vous aider.

Il existe différentes sortes de médiums, chacun pourra d’ailleurs développer plusieurs capacités (voir les esprits ou les entendre, faire de l’écriture automatique) et ses capacités de médium vont bien souvent de paire avec celles de voyants, c'est-à-dire obtenir des réponses à vos interrogations. Pour autant, la qualité première du médium est d’entrer en contact avec les âmes. C’est pour ça que vous trouvez des médiums, des voyants médiums….

Le médium a donc une double casquette, celle de communiquer avec l’au-delà pour avoir des informations et celle de voyant pour voir l’avenir et répondre à vos questions. Certes, n’attendez pas d’un médium (ou d’un voyant d’ailleurs) toutes les réponses que vous voulez. D’un part parce que certaines questions trop terre à terre resteront souvent muettes (va-t-il téléphoner ou m’envoyer un texto par exemple, ce qui compte c’est avant tout la reprise du contact). D’autre part car personne sur Terre, médiums et voyants compris n’ont à tout savoir, certaines réponses seront bloquées pour des raisons qui nous dépassent tous. Il ne faut pas non plus oublier la question en elle même. Imaginons que vous attendiez le retour de votre ex, si votre question est : »mon ex va-t-il revenir dans ma vie ? » La réponse pourra être oui, même si vous rompez à nouveau 4 mois plus tard.

N’oubliez pas que personne ne pourra voir votre vie en entier, il n’y a de film qui passe devant les yeux du médium périodes par périodes, ce sont les grandes lignes les plus importantes qui se dégagent et ensuite, épaulé des guides, le médium pourra creuser tel ou tel domaine. Mais on oublie souvent que chaque action commise ici et maintenant a un impact sur nous même, notre entourage et donc sur notre avenir. Plus vos questions sont précises, plus le médium cible les informations et plus la réponse sera précise elle aussi et détaillée. Tout n’est pas écrit, seules les grandes lignes, pour le reste le rôle du médium est de vous guider vers le meilleur chemin et vous aider aussi à éviter certains obstacles, ou du moins à mieux les traverser.

question voyance

Question voyance

Avec votre prénom et votre date de naissance, le voyant se connecte à vous et à partir de là des flashs peuvent apparaitre, des pensées intuitives viennent en tête ou encore des voix de guides donnent des indications ou des messages importants pour vous. De même que votre écriture peut aider à approfondir les perceptions.

Les faits marquants de votre passé apparaissent souvent en début de consultation. En général, ces flashs montrent souvent des problèmes non résolus qui mériteraient d'être traités afin que vous puissiez mieux avancer dans votre vie actuelle. Il n’est donc pas judicieux de chercher à savoir de quoi demain sera fait pour vous si vos blocages passés vous empêchent encore d’avancer et d’évoluer. Puis votre situation actuelle vient. Les faits posant problème sont développés entre le voyant et vous afin de comprendre le contexte et de trouver des solutions pour le meilleur chemin à suivre pour vous. Puis le futur proche ressort. Ce futur est celui qui est prévu sur votre chemin de vie. Il est impératif de comprendre qu'un clairvoyant voit le chemin de vie du consultant et non ce qui va réellement se passer, car votre libre arbitre  vous permet de suivre la route de votre choix, qu’elle soit la meilleure ou pas.

Domaines d'une consultation de voyance

 

Domaines d'une consultation de voyance

De nombreuses personnes connaissent des périodes difficiles: divorce, chômage, amour contrarié, faillite. Ces moments de vie compliqués sont souvent angoissants, le recul nécessaire pour prendre les décisions nécessaires est très souvent impossible à prendre. C'est pourquoi, l'aide d'un voyant indiquant le chemin de vie idéal permet de prendre la bonne direction.

avenir de couple, vous désirez un retour affectif, vous avez fait une rencontre et vous voulez connaître votre affinité, si vous cherchez à être guidé dans la recherche d'un travail ou emploi, vous passez un entretien pro, vous voulez connaître votre avenir professionnel.

Un voyant médium pur peut apporter des réponses à vos questions du moment, même dans le domaine de la famille, l'argent et la santé.

Voyance pure

On distingue deux formes de voyance : la voyance dite pure et la voyance avec support. Dans la voyance pure, les voyants exercent sans intermédiaire, en se connectant directement à vous. Pour la voyance avec support, il peut être utilisé, à titre d’exemple (les supports sont très nombreux et on peut utiliser celui avec lequel on se sent le plus connecté sans différenciation) les cartes (cartomancie), le tarot, des oracles, le pendule, la boule de cristal, les miroirs, les runes, le marc de café…pour les prédictions.

Ajoutons cependant que ce ne sont pas les supports qui ont des pouvoirs magiques car ce ne sont que des accessoires ; ce qui fait que  la vision du voyant n’est pas contenue dans le  support mais provient  tout simplement de la connexion que le voyant  projette à travers le support qu’il utilise. Souvent il n’est pas besoin d’autre support que les vibrations de votre voix ou le regard de votre photo pour permettre de rentrer en communication avec votre avenir. Il se crée alors un canal, un lien, par lequel passent les messages à vous délivrer pendant la voyance. Il est possible également de n’utiliser comme support que votre prénom et date de naissance, les flashs sont alors complétés et affinés par l’utilisation de la numérologie ou d’un peu d’astrologie. Comme on l’a dit, le support représente uniquement  une sorte de clé d'accès au niveau mental à l'akasha, une mise en condition du cerveau, le support servant simplement à canaliser nos énergies. La voyance avec support n'empêche pas la manifestation de vision ou de flash durant l'emploi du support, c'est même un de ses caractéristiques. Le voyant peut voir votre passé, votre présent et votre futur grâce à des outils de voyance, ceux-ci permettent au voyant de percevoir des images ou des symboles.

La voyance pure est une lecture directe, sans l’aide de supports, sous forme d’une vision immédiate. Elle est définie comme un 6è sens qui permet au voyant de percevoir les événements sans limite d’espace ou de temps et ce, sans intermédiaire ni besoin de support quel qu’il soit. Au contraire, dans la voyance avec support (boule de cristal, tarot, oracle, runes, pendule..), le support aide le voyant pour ses perceptions. La voyance pure correspond à une forme de flash instantané basé sur un hyper développement des sens, que ce soit de l’intuition, de ressenti de clairvoyance ou encore de clair audience. Cette capacité de pure voyance ou encore appelée lecture spontanée se développe au fil du temps et du travail du médium.votre voyance pure

Bien souvent la voyance pure s’apparente de visions, de flashs, de rêves prémonitoires, de voix entendues, par lesquels passent des messages importants qu’ils relèvent du passé du présent ou de l’avenir. Un entretien de voyance pure vous révèle tout d’abord vos points forts et vos points faibles, cette voyance vous guide afin d'utiliser vos propres atouts pour vous guider et vous conseiller sur votre propre chemin de vie et vous permettre de prendre les bonnes décisions au bon moment. La voyance pure n'est soumise à aucune limite de temps, elle examine la situation du consultant à l’instant T, de façon complète. Lorsqu'on pratique la voyance pure, on peut dire que notre conscience se projette dans les différents plans de votre inconscient, dans votre espace-temps, où sont inscrits vos souvenirs des situations, mémoires des lieux ou des choses. Nous avons accès à différents plans et nous en faisons lecture si vous nous ouvrez la porte de votre vie passée, présente et future ; afin de canaliser et comprendre les évènements que vous avez traversé par le passé, traversez maintenant ou traverserez dans le futur. C’est en cela que la consultation de voyance pure vous guide dans vos choix de vies, vos décisions et vous éclaire afin de vous donner les éléments pour vous mener vers le meilleur chemin à venir. Comment vous avez vécu ou allez vivre les événements, comment construire votre demain en tenant compte de ce que vous êtes aujourd’hui, c’est dans ce sens qu’agit la voyance.

En se projetant, le voyant pur  ne sait pas avec exactitude à quelle période de votre vie il est projeté car dans l'espace astral le temps n’a pas de valeur comme sur notre plan terrestre. On a alors besoin de vos indications pour se repérer temporellement dans ses visions et ressentis afin de déterminer une sorte de « repère-temps » qui permet ensuite de dater les événements à venir. Les flashs nous montrent un évènement important de votre vie, un évènement à prendre en compte. La forme de votre question posée, qui mettra en œuvre les projections du Voyant est très importante, car c’est cette question et la précision de celle ci qui sera le déclencheur de la projection mentale du voyant pur pour se connecter à votre monde éthérique. Un exemple simple, si vous posez la question : « est ce que mon ex va revenir », la réponse sera par exemple oui, mais pas forcément de votre dernier ex, ça peut en effet être une autre personne de votre passé amoureux qui refait surface et pas forcément celui que vous espérez…
La voyance pure est comme un puzzle, pièce par pièce nous devons les replacer sans vous connaître, sans rien savoir de vous, afin de vous aidez à vous construire. C'est pour cela que la voyance, n'est qu’un conseil sur vos choix de vie, une aide à votre prise de décision et pas un jeu. Il est important de prendre du recul et de faire appel à votre libre-arbitre ; car dans la finalité ce qui est aujourd’hui dépend de ce que vous étiez hier, tout comme ce que sera demain dépend de vos choix d’aujourd’hui.

Une Voyance pure vous oriente, mais ne vous oblige en rien. Rien n’est écrit définitivement, ce sont vos propres choix, vos actes qui engendrent vos conséquences, vous avez avec les éléments éclairés par la voyance toutes les cartes en main pour suivre ou pas le meilleur chemin.

Mes services de voyance par téléphone

Mes services de voyance par téléphone

Une consultation de voyance par téléphone se déroule de la même façon qu’une consultation de voyance à domicile. Certes vous n’êtes pas en face à face avec le voyant (ou médium) mais vous avez un contact téléphonique direct et privilégié avec votre voyant. Vous pouvez choisir de consulter par téléphone pour diverses raisons comme un gain de temps (pas de déplacement à prévoir), un RDV plus rapide avec des réponses immédiates ou simplement par discrétion ou timidité et garder une forme d’anonymat.

Soyez rassurée toutefois, votre voyant que vous consultez par téléphone se connectera à vous tout aussi facilement qu’en face à face ou à travers une photo et vous apportera le même service que lors d’un visu. Bien souvent il suffira à votre voyant d’entendre le son de votre voix, bien souvent en vous demandant votre prénom et votre date de naissance (ou âge) pour commencer à avoir des flashs, des ressentis et des réponses à vous apporter ; car en effet, pour un professionnel, il est aussi facile de se connecter à vous par votre voix que par votre visage. La consultation de voyance par téléphone est interactive, vous pouvez immédiatement rebondir, demander des précisions ou poser toutes les questions que vous souhaitez, c’est un véritable échange entre le voyant et vous même qui s’installe. Vous pouvez trouver toute sorte de voyants à consulter : des médiums purs, d’autres qui travaillent avec support (tarot de Marseille, Oracle Belline ou Gé, Runes, pendule…), certains travaillent sous forme de forfait pour leurs consultations de voyance par téléphone ou par domaine, le plus important étant que vous ayez un véritable feeling avec le voyant que vous choisissez. Car en effet, lors d’une consultation de voyance par téléphone comme pour toute consultation de voyance, il est important que les échanges entre votre voyant et vous soient basés sur la confiance.

Conseil de voyance

Cette voyance peut se faire depuis la France ou les Dom Tom.

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium