^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Le cinquième chakra est le chakra de la communication, chakra de la gorge et de l’expression de soi, il incarne l’ouverture et l’indépendance. Il représente ce qu’on est réellement, par notre parcours de vie, nos épreuves et de nos expériences.

chakra-vishuddha-chakra-gorgeCouleur associée au Chakra de la gorge: : Bleu clair

Elément : Ether

Minéraux : Aigue-marine, turquoise, calcédoine

Correspondance astrologie du chakra de la gorge: Gémeaux/ Taureaux/Verseau

Glandes endocrines : Tyroïde

Système corporel : Poumons, bronches, l’œsophage, le cou, la nuque, la mâchoire

Note de musique :Sol

Sens de rotation : chez la femme: vers la gauche, chez l’homme: vers la droite

Localisation du chakra de la gorge: Entre la jugulaire et le larynx, s’ouvre vers l’avant

Aromes:Sauge, Eucalyptus

Runes liées à ce chakra : Raidho, Kenaz, Gebo

Ange du choeur des Principautés lié :Mebaiah, 55ème ange de la kabbale

 

Suractivité du chakra de la gorge :

Quand ce chakra est suractivé, on a alors tendance à bavarder sans relâche, on manque d'écoute envers les autres, on veut tout le temps avoir raison, et on peut alors faire preuve d’une grande mauvaise foi. On peut développer des tendances hypocondriaques ; mais aussi des excès dans la gestuelle, une tendance à théâtraliser ses débats, à les rendre passionnés à l’extrême et du coup la personne ira parfois même jusqu’au mensonge pour soutenir ses propos.

Blocage du chakra de la gorge :

Quand ce chakra est bloqué ou sous-activé, on est soumis à une timidité importante, des difficultés de langage voir même des bégaiements, la voix se fait faible, quasi inaudible ; on perd ses mots et on bafouille. La personne manque alors d’assurance dans ses propos, elle a du mal à revendiquer ses idées et ses opinions, peut mentir par peur de perdre la face et manque cruellement de spontanéité et de sincérité quand elle s’exprime.

Sur le plan physique :

Problèmes récurrents de thyroïde. Laryngite, bégaiement, problèmes d'ouïe possibles. Arthrose des premières vertèbres thoraciques, arthrites et rhumatismes des membres supérieurs. Inflammation des bronches et des poumons.

Sur le plan psychique :

On a alors du mal à s’ouvrir aux autres et à exprimer nos idées, la communication est difficile, conflictuelle, il peut manquer de cohérence dans nos discours, l’émotionnel prenant le dessus. Du coup on se renferme et on cherche à cacher aux autres sa véritable nature, ce que l’on est véritablement au fond de soi.

Sur le plan spirituel :

Le cinquième chakra est en relation avec le second chakra, et sa problématique est donc étroitement liée à l'expression de l'énergie sexuelle, de la créativité personnelle.

Harmonisation:

Pour bien harmoniser ce chakra, il est important avant tout de bien se connaitre, tel que l’on est réellement en se regardant en face et d’accepter de regarder droit dans nos défauts et nos qualités, de travailler sur soi pour effacer peu à peu nos défauts et regarder notre évolution en faisant le point pour savoir ce qu’il reste à améliorer.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium