^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Le 4ème chakra, chakra du coeur, aide au développement des qualités de cœur comme l’amour, la passion, le partage, l’altruisme, le don de soi. Ce chakra est le chakra de l’harmonie envers soi même mais aussi envers les autres, il apprend le don de soi et permet l’échange avec autrui.

4ème chakra-Anahata Anahata, le chakra du cœurCouleur associée au Chakra du cœur : vert, rose et or (le rose est au centre suivi du vert et enfin l’or)

Elément : air

Minéraux : Kunzit, émeraude, Jade, Tourmaline rose, Quartz rose

Correspondance astrologie du chakra du cœur: Lion– Sagittaire – Balance

Glandes endocrines : Thymus

Système corporel : Cœur, cage thoracique, poumons, circulation sanguine, peau

Note de musique :Fa

Sens de rotation : chez la femme vers la droite, chez l’homme vers la gauche

Mantra associé au chakra du plexus solaire : YAM

Localisation du chakra du cœur : au milieu de la poitrine

Aromes:Essence de rose

Runes liées à ce chakra : Perdhro, Elhaz, Sowilo

Ange du choeur des Principautés lié : Nanael, 53ème ange de la kabbale

 

 

Suractivité du chakra du cœur :

Tendance à une générosité excessive simplement pour avoir une reconnaissance en retour, excès de passions amoureuses non partagées et dévastatrices (dépendance affective). Sensation de supériorité du à un nombrilisme. Sentiment d'être incompris des autres. Maladies auto-immunes, risques cardiovasculaires.

Blocage du chakra du cœur :

Difficulté à aimer, indifférence envers les autres. Incapacité à manifester son amour par peur de rejet ou d'échec. Déceptions amoureuses fréquentes. Manque de générosité, égoïsme, repli sur soi, sentiment de solitude. Relations amicales instables. Allergies cutanées et respiratoires, risques d'infections, problèmes de circulation sanguine, asthme, acné, eczéma, blocage des vertèbres thoraciques.

Sur le plan spirituel :

Les maux physiques naissent quand nous ne voulons pas laisser nos émotions arriver jusqu'à notre cœur. C'est le centre de notre être et de notre vie. Comme nous ne voulons pas prendre en compte ce qui nous brûle à l'intérieur, notre corps finit par déclencher des symptômes pour exprimer notre mal être. C'est dans le siège du quatrième chakra que sont vécues toutes nos souffrances, ce qui en fait souvent un chakra froid et en manque d'énergie. On peut comparer ce chakra à une balance, si l'on met les trois chakras inférieurs sur un plateau et sur l'autre plateau les trois chakras supérieurs, si ce chakra est instable, tout le système vacille.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium