^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

le chakra du plexus solaire, appelé Manipura est le chakra de la force et du développement personnel sur tous les plans. Le 3ème chakra aide au développement de la personnalité, permet d’assimiler les sentiments et les expériences, il aide à l’élaboration de l’être, dans le pouvoir de soi, il active la force, la plénitude, la sagesse et le grandissement grâce à l’expérience.

3ème-chakra-du-plexus-solaire Couleur associée au Chakra du plexus solaire : : jaune Or

Elément : Feu

Minéraux : œil de tigre, ambre, topaze

Correspondance astrologie du chakra du plexus solaire : Lion – Sagittaire– Vierge

Fonction : Réalisation de l’essence de l’être.

Système corporel : Bas du dos, cavité abdominal, estomac, foie, rate, vésicule biliaire, pancréas (foie) et insuline (bile)

Note de musique :Mi

Sens de rotation : chez la femme vers la gauche, chez l’homme vers la droite

Mantra associé au chakra du plexus solaire : VAM

Localisation du chakra du plexus solaire : deux doigts au dessus du nombril

Aromes:lavande, romarin, bergamote

Runes liées à ce chakra : Tiwaz, Berkano, Ehwaz

Pour vous aider dans l'harmonisation de votre chakra, découvrez ce bracelet

Ange du choeur des Principautés lié : Nithael, 54ème ange de la kabbale

Suractivité du chakra du plexus solaire :

Forte autorité envers les autres, on veut toujours avoir raison, tout contrôler, désir de tout dominer. Recherche démesurée d’estime, tendances à l'insatisfaction chronique, irritabilité, vantardise. Tendances monomaniaques, manque d'intérêt pour les autres, irrespect, aucune capacité d'écoute. Problèmes digestifs, acidité gastrique, ulcères.

Blocage du chakra du plexus solaire

Manque de combativité, on abandonne nos projets face aux obstacles et ce même devant de minuscules problèmes, soumission aux ordres et aux désirs des autres, manque de personnalité, nervosité, timidité, côté trop émotionnel, manque d'esprit d'entreprise, effacement excessif, complexe d'infériorité.

Sur le plan physique :

Le blocage du 3ème chakra entraine une altération du pancréas pouvant entrainer un diabète, un foie et des reins paresseux, une surcharge pondérale, un transit intestinal perturbé, des possibles troubles de la vision. Aérophagie, nausées, hémorroïdes.

Sur le plan psychique : :

Nervosité, stress, anxiété, angoisse, peur, indécision, sensation pérenne de faim car le mal d'estomac essaye d’extérioriser ce qu’on ne parvient pas à exprimer avec des mots, comme son agressivité où sa façon de subir des problèmes.

Sur le plan spirituel :

Ce 3ème chakra nous pousse à aider les autres mais pas dans la compassion, mais plutôt pour notre propre intérêt : cette compassion cache souvent le besoin de reconnaissance de notre propre égo.

Harmonisation:

Se visualiser dans le centre du chakra du plexus solaire et ressentir une énergie de force, de puissance, qui nous donne le courage de faire face à tous nos problèmes , visualiser une lumière jaune brillante (lumière solaire) nous remplissant totalement.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium