^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Le chakra  sacré , second chakra, est le chakra de la protection contre tout ce qui pourrait nous nuire d’une  façon ou d’une autre.

Il est également le chakra lié à la profusion de la vie sous toutes ces formes, il utilise les énergies provenant directement du chakra racine.

Swadhisthana-chakra-sacreCouleur associée au chakra sacré : orange

Elément : Eau

Minéraux : Coraline, Pierre de lune

Correspondance astrologie du chakra sacré: Cancer – Balance – Scorpion

Fonction : Sentiments initiaux, suivre le courant de la vie, sensualité, érotisme, étonnement et enthousiasme

Système corporel : ovaires, prostate, testicules

Note de musique : Ré

Sens de rotation : chez la femme vers la Droite, chez l’homme vers la Gauche

Mantra associé au chakra sacré : VAM

Localisation du chakra sacré: Dans la partie supérieur du sacrum, au niveau du bas ventre et s’ouvre vers l’avant

Aromes: Ylang

Runes liées à ce chakra sacré: Mannaz, Laguz, Ingwaz

 

Ange du choeur des Principautés lié : Imamiah, 52ème ange de la kabbale

Suractivité du chakra sacré :

Tendance à la boulimie sexuelle notamment comme la nymphomanie, une pratique excessive de l'acte sexuel, une tendance à la réalisation systématique des fantasmes inassouvis. Un sans gène à la limite du "je-m'en-foutisme" dénote également une suractivité du chakra sacré, tout comme le goût du risque ou encore un besoin compulsif de sensations fortes.

Blocage du chakra sacré :

Son blocage est souvent du à une éducation trop rigide. Il entraine une tendance à la timidité, un manque d'assurance, un manque de naturel, un comportement de repli sur soi, trop de discrétion, un effacement.
De la froideur, un refus des rapports sexuels et de toute forme de tendresse, une frigidité ou une impuissance, la peur de l'autre, un manque de goût pour la vie, de la frustration.
Une sobriété, peu de couleur ou d’accessoires, la peur de se faire remarquer, de la modestie.

Sur le plan physique :

troubles des organes sexuels, de la prostate, des ovaires. Cystites et problèmes rénaux, hernie, sciatique, troubles menstruels.

Sur le plan spirituel :

C'est le siège du deuxième chakra. Le plan spirituel se présente dans un sens personnel et individuel et il en résulte de la tension et de l’incertitude dans les rapports avec le sexe opposé, souvent par manque pendant l'enfance de tendresse, d'affection ou de contact corporel avec les parents.

Harmonisation:

Se concentrer sur ce chakra et visualiser un superbe lever de soleil devant nous, une sensation de protection absolue doit en émerger et naitre en nous de manière à se sentir totalement protégé, comme si plus rien ne pouvait nous atteindre et nous blesser.

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI


 

 

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium