^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

reiki-soin

 

Le Reiki est une méthode de guérison et d'auto-guérison très proche du magnétisme.

Le Reiki est composé du Rei en haut et qui représente l'énergie vitale universelle ; et du Ki en bas qui lui représente notre propre énergie vitale, celle qui est en toute chose vivante. Le Reiki peut donc se traduire par énergie universelle de vie. Le Reiki repose sur un échange d’énergie afin de maintenir l’équilibre astral, la personne qui nécessite un soin doit le demander afin d’émettre une décision consciente de changement et pour respecter pleinement son libre arbitre. Le praticien Reiki, quand à lui est un canal à travers lequel l'énergie Reiki s'écoule.

Le Reiki permet de retrouver un équilibre physique et psychique, tout d’abord pour soi même mais aussi pour aider les autres dans des soins. Il est indispensable dans la pratique du Reiki, contrairement au magnétisme de connaitre et d’utiliser régulièrement les techniques d’auto traitement Reiki ou d’auto guérison.

Le Reiki a tout comme le magnétisme, plusieurs utilisations (non exhaustives et infinies puisque l’énergie universelle va traiter là où le besoin se fait sentir), le Reiki soulage les maux comme migraine, mal de dos, stress, fatigue ; le Reiki permet de détendre, débloquer les nœuds (physiques ou psychiques), rééquilibrer.

La technique du Reiki

Le Reiki consiste pour le praticien en une technique pour canaliser l'énergie avant de la transmettre à la personne qui en a besoin.
Il ne s'agit donc pas de l’énergie du praticien en Reiki mais de l’énergie universelle, celle qui nous entoure. Le praticien est un canal qui diffuse et projette l’énergie là il le faut.

Quelle est la différence entre le Reiki et le magnétism?

Reiki et magnétisme sont deux choses distinctes même si dans les deux cas il s'agit de soins énergétiques par imposition des mains et transmission d’énergie.
Le magnétiseur va utiliser ses propres énergies pour apporter le soin à la personne alors que le praticien Reiki va utiliser l’énergie universelle.
Le magnétiseur charge donc son énergie d’une véritable intention, celle de créer les effets attendus sur la personne qu’il traite, alors que pour le Reiki, le praticien va « laisser faire la nature » du moins l’énergie qu’il transmet partant du principe que dans le Reiki, l’énergie universelle va aller se loger là où il y a besoin, comme par exemple sur un chakra en particulier pour rééquilibrer.


Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium