^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

La-pratique-de-la-meditation-au-quotidien

La méditation peut être considérée comme une « douche de l’esprit »,

un moment de relaxation et de détente pour notre esprit perpétuellement en mouvement et en ébullition. Il existe de nombreuses techniques de méditation, toutes reposant toutefois sur le même principe : la respiration et le vide mental. Et c’est dans le travail régulier de méditation que l’on prendra conscience de ses bienfaits. N’oubliez pas de vous écouter, chacun d’entre nous peut méditer selon sa propre méthode, personnelle et unique, le reste ne sont que conseils pour guider et imager, chaque méthode ne vous donne que des moyens, à vous de les faire vôtres.

Engagé ou non dans une quête spirituelle, il n’est pas nécessaire d’être religieux pour méditer. Il suffit tout simplement d’en ressentir le besoin ou l’envie, de vouloir combattre son stress ou son anxiété, prendre du recul face aux événements ou tout simplement vouloir lâcher prise.

 

1- organisez-vous !

Et oui méditer est un travail, il lui faut donc un créneau horaire régulier et fixe si possible où vous serez entièrement concentré sur votre méditation. Afin d’harmoniser vos chakras, il faut travailler régulièrement. Il ne sert à rien de vouloir trop en faire, il vaut mieux 10 minutes à fond où vous êtes totalement disponible plutôt que 20 minutes avec plein de préoccupation. Je vous conseille de préférence le matin (juste après votre réveil par exemple) ou le soir avant d’aller vous coucher, ce sont des moments plus favorables et où généralement la concentration semble plus facile.

2- créez votre « petit rituel » :

placer vos coussins, de la musique, une bougie, de l’encens, enfin bref ! Toutes les petites choses rituelliques que vous pouvez avoir choisi d’installer avant chaque méditation. Essayez autant que possible d’être confortable, tant là où vous vous installez que dans vos vêtements : pas trop serrés, pas de chaussures, pas de ceinture, de façon à pouvoir bien détendre chaque parcelles de votre corps et de votre esprit.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium