^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

debuter-en-meditation

Comment méditer

En méditation, Il ne sert à rien de vouloir aller trop vite sous peine de brûler des étapes et de ne pas arriver à obtenir le lâcher prise espéré. Le premier objectif n’est donc pas de se précipiter mais de viser avant tout le calme de l’esprit, la sérénité.

Le mieux reste de travailler non pas forcément longtemps (surtout pour débuter) mais plutôt de travailler régulièrement : 1 à 2 fois par semaine sur 15 à 20 minutes est déjà bien, surtout si on conserve ce rythme le plus souvent possible.

 

Vous pouvez méditer dans votre chambre, votre salon, votre terrasse même si vous en avez envie, dans le calme et le noir le plus total ou les yeux ouvert avec les bruits environnants, vous pouvez choisir d’écouter une musique de relaxation ou non, peu importe tant que vous êtes à l’aise dans vos choix. Certains disent qu’il faut fermer les yeux, d’autres non…. Le plus important reste votre propre ressenti, au pire essayez ! Testez divers endroits, diverses positions,… Jusqu’à trouver ce qui vous convient le mieux à vous.

Une fois bien installé, concentrez vous sur votre respiration, inspirez par les narines et non par la bouche en inspirant profondément en gonflant le ventre, puis vous expirez doucement par la bouche en restant concentré sur votre respiration et uniquement votre respiration.

Au début, ce travail de concentration vous paraitra difficile, vous verrez très rapidement vos pensées divaguer vers les choses du quotidien (travail, facture, mère, amie, petit ami…), il ne sert alors à rien de forcer les choses et de s’énerver. C’est tout à fait normal, il suffit juste quand vous voyez votre pensée se déconcentrer, de la ramener sur votre respiration et d’essayer de rester à nouveau concentré.

Apprendre à méditer

Vous apprendrez peu à peu à vous concentrer de plus en plus longtemps sur votre souffle sans dériver et à partir de là vous obtiendrez alors un lâcher prise intellectuel et spirituel. Ensuite la maitrise aidant, vous pourrez à loisir méditer sur certains points, travailler sur vos énergies, vos chakras, voir même visualiser et apprendre à magnétiser. Mais le chemin est long, le travail et l’entrainement importants.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium