^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Comment-mediterLa méditation est un travail de l'esprit sur les énergies et sur le corps.

 

La pratique de la méditation va entraîner un changement dans les ondes cérébrales du cerveau et activer des zones parfois inactives, ce qui renforce une prise de conscience non seulement de notre corps en entier mais également de nos énergies qui circulent dans notre corps et tout autour de celui-ci.

Avant de méditer, il est important de pouvoir purifier le lieu où vous allez effectuer votre méditation, pour ne pas risquer d'absorber les énergies négatives de celui-ci. Essayer de trouver un moment calme, sans téléphone, sans télévision ni les enfants qui rentrent de l’école.

Exercice de la méditation

Même si ce n’est toujours évident, il est primordial de pouvoir se consacrer régulièrement à l’exercice de la méditation. Il ne faut pas forcément de temps très long, une petite plage de 30 minute une fois par semaine peut suffire pour débuter correctement. Méditer est avant tout chercher à lâcher prise et par là à apaiser nos pensées. Vous pouvez tout aussi bien fermer les yeux que les garder ouverts, vous concentrer sur votre respiration ou encore regarder la flamme d’une bougie, l’important reste de concentrer votre esprit sur une seule et unique pensée, comme le fait de respirer par exemple.

Méditer par les 7 chakras

Une fois ce travail de concentration et de calme intellectuel effectué, vous pouvez commencer à vous concentrer sur vos énergies. Vous commencerez toujours par le premier chakra (chakra racine) et vous continuerez ainsi en remontant les 7 chakras, jusqu’au septième chakra (chakra coronal)

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium