^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

aura-chakra

 

 

Dans le magnétisme et tous les soins énergétiques qui en découlent, le terme  Aura est souvent employé.

Le terme « Aura » vient du vieux français « Aure » qui veut dire : vent doux, lui-même tiré du mot « Aura » qui, en latin, signifie : brise. Dès l’antiquité, on retrouve la notion d’air, non plus d’un point de vue terrestre mais, grâce aux poètes, en relation directe avec la lumière et le divin.

Je rappelle que nombreuses Déités étaient d’ailleurs représentées avec un drapé, soit au niveau du corps (chez les latins), soit au niveau de la tête (chez les grecs) qui était souvent gonflé par ce vent, cet air, en lien avec le Divin.

On retrouve la notion d’Aura lié à l’ésotérisme à la fin du 18e, où l’aura représente le halo coloré qui entoure tout être vivant (humain, animal ou encore végétal) et qui représente l’énergie de la personne.

Bien souvent l’aura et la lecture énergétique de celle-ci amène le magnétiseur à voir d’où vient exactement le problème de la personne et par là, peut agir sur les causes du mal être, notamment à distance par le biais d’une simple photo.

Les couleurs de l’aura

Les-couleurs-de-l-auraL’aura est en quelque sorte une enveloppe éthérique qui entoure le corps humain. Composée des forces fluidiques que chacun de nous possède, elle est très facilement perçue par les voyants et médiums, notamment par clairvoyance ; et en lisant les couleurs de l’aura, on peut apprendre beaucoup sur la personne.

L’aura se travaille et se renforce, notamment par le travail sur nos chakras et par la méditation. Notre aura, qui est un concentré d’énergie vibre selon sa ou ses couleurs, c’est cette énergie, cette aura qui fera que quelqu'un nous attire spontanément ou nous repousse, le fameux « je ne sais pas pourquoi mais cette personne là je ne la sens pas », qui est en finalité, une lecture instinctive de l’aura de la personne.

Chacun de nous a déjà connu cela, et on peut travailler cette capacité à lire les auras. Les médiums lisent très bien l’aura qui entoure une personne sur sa photo et ça leur permet de ressentir l’état de la personne, tant sur le plan physique que psychique. La couleur de l’aura peut varier, par exemple quand on est en colère, elle tire alors sur le rouge, mais généralement, l’aura reflète l’évolution spirituelle et garde une teinte propre au stade où la personne en est avec ses qualités propres.

L’aura n’est pas uni-teinte, elle conserve sa teinte générale, puis peut par couche se teinter différemment ponctuellement selon le contexte. C’est aussi grâce à notre aura, qui est tout aussi unique que nos empreintes digitales, que les esprits, les guides, les défunts, peuvent savoir qui nous sommes et décider ou non d’entrer en contact avec nous.

L'aura Rouge

Le rouge dans l’aura représente la force, la vie, la vigueur et la puissance ; mais attention car on peut vite y trouver aussi le côté impulsif, nerveux d’un tempérament et bien sur la colère également. Mais le rouge dans l’aura peut aussi représenter l’amour ou l’amitié, la sensualité, du moins tout ce qui se rapporte aux sentiments dans la force et la profondeur. Plus le rouge dans l’aura est foncé et plus les émotions sont intenses comme par exemple un amour passionnel ou une colère extrême si on tire sur le rouge noir, plus le rouge est clair et plus il symbolise alors chez la personne la force, l’énergie et le dynamisme.

L'aura Orange

L’orange dans l’aura représente une bonne vitalité et un bel équilibre ; la personne possède une forte personnalité, un grand pouvoir de réflexion, de l’ambition, de la sociabilité et de l’altruisme. Couleur de la guérison, l’orange dans l’aura reflète une bonne santé ou parfois, une guérison en cours. Mais l’orange c’est aussi la créativité de la personne, le talent artistique, les passions pour certains domaines et une bonne image de soi même, pas par orgueil mais par confiance en soi.

L'aura Jaune

Le jaune dans l’aura représente le psychisme, l’intellect et la réflexion, c’est aussi la couleur de la spiritualité, le développement personnel et les capacités spirituelles. Plus le jaune dans l’aura est brillant et lumineux et plus l’évolution intellectuelle et spirituelle est grande chez la personne. Mais le jaune dans l’aura est aussi la couler de l’espoir, de l’optimisme, de l’amitié et de l’inspiration. Si le jaune est pale, la personne a du mal à décider et à se faire confiance, elle perd vite espoir ou ne se sent pas à la hauteur. Mais le jaune or reflète lui une énergie intellectuelle débordante, uns spiritualité très élevée et du charisme.

L'aura Rose

Le rose dans l’aura représente l’amitié, les émotions, la dévotion et la modestie. On trouvera par exemple un rose plus clair lors d’une toute nouvelle relation sentimentale, avant que les sentiments ne deviennent plus forts, et plus les sentiments vont grandir, plus le rose foncera, jusqu’à devenir rouge. Mais le rose dans l’aura peut refléter aussi un caractère immature, fourbe, dans des teintes alors foncées ou troubles. Le rose va agir sur le physique par le biais du psychisme et il peut alors revitaliser, renforcer le système nerveux et accroitre la volonté de la personne et sa joie de vivre.

L'aura Verte

Le vert dans l’aura représente la renaissance, le renouveau, la prospérité et le succès ; mais les tons dans le vert sont très importants car si un vert émeraude signifie des dons de guérisseur et une osmose entre l’enveloppe corporelle et l’âme, un vert foncé et sombre représente quand à lui le mensonge, la fourberie, la ruse, la trahison et la jalousie. Cette couleur vert foncé dans l’aura montre que la personne a peu de sens critique et préfère blâmer les autres que d’assumer ses responsabilités. Par contre, un vert clair va démontrer un équilibre corps et esprit, un esprit ouvert et surtout du recul face à soi même.

L'aura Bleue

Le bleu dans l’aura représente l’élévation de l’esprit et la noblesse intellectuelle comme de cœur ; c’est le symbole d’un idéalisme, de la spiritualité, de l’altruisme, de la sincérité, la loyauté et de l’intégrité. Le bleu dans l’aura signifie méditation, réflexion profonde, sagesse et créativité. Le bleu montre souvent que la personne a réussit socialement, c’est un signe de grande communication, d’échanges, de partage, et de désir de guider, tant spirituellement que sur le plan du magnétisme et de la guérison. Un bleu clair dans l’aura va montrer des qualités intuitives, sincères, généreuses, communicatives et mystiques, tandis qu’un bleu plus foncé va quand à lui représenter la dévotion, les opportunités à venir, la clairvoyance, la spiritualité et la quête du juste.

L'aura Violette

Le violet dans l’aura représente la spiritualité, c’est La couleur d’une élévation, de la dévotion et de l’altruisme. Sagesse, compassion, sérénité et amour de l’autre sont les symboles du violet. On retrouve souvent le violet chez les voyants, les médiums, et chez toutes les personnes spirituelles qui reçoivent des messages de l’au-delà. Quelles que soient les nuances du violet, cette couleur représente toujours la même chose, le calme intérieur, le zen, la méditation et une très grande ouverture d’esprit.

L'aura Noire

Le noir dans l’aura représente tout ce qui est malsain, malveillant, mauvais, haineux, coléreux à l’extrême, méchant et cruel. Le noir est la couleur la plus mauvaise que peut avoir l’aura. Elle montre que la personne n’est pas bonne, mais plutôt envieuse, jalouse, rancunière, et globalement négative. Toutefois sur le noir dans l’aura, il est important de creuser plus avant, car le noir peut démontrer aussi des blessures de vies antérieures, des entités nuisant à la personne, des problèmes de santé assez graves ou encore un énorme problème au niveau des chakras et de l’équilibre énergétique.

L'aura blanche

Le blanc dans l’aura représente la pureté, la vérité, la justice, la droiture et la bienveillance. Une personne avec une aura blanche sera presque « divine », elle aura atteint une évolution spirituelle telle qu’elle pourra quasiment ne plus se réincarner. Couleur divine ou angélique, le blanc dans l’aura symbolise aussi chez une femme, la grossesse en cours ou sur le point d’être. Le blanc peut aussi représenter des entités proches de la personne, notamment des anges ou guides spirituels.

L'aura Marron

Le marron dans l’aura représente de par son aspect entre rouge et noir, la méchanceté, l’égoïsme et la jalousie. Le marron symbolise la colère, la haine et le caractère très sombre et négatif d’une personne.

L’aura Arc-en-ciel

Si l’aura présente des rayures aux couleurs de l'Arc-en-ciel, la personne a un très fort pouvoir de guérison, les énergies ne sont pas encore totalement maitrisées (ce qui peut être le cas si la personne en est aux prémices de ses incarnations), mais l’énergie est forte, grande et puissante.

L’aura Argent

L’argent dans l’aura représente l’intuition et une ouverture d’esprit assez grande, la personne est réceptive, à l’écoute, ouverte, elle sera souvent au tout début d’un projet (quel qu’il soit), mais sera aussi motivé, endurante et déterminée pour aller au bout des choses. La personne qui a de l’argent dans son aura est réconfortante, rassurante, sécurisante, elle sent intuitivement quoi faire ou quoi dire.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

Laurent 23-10-2017 11:38
Merci pour ce site.
J'ai découvert par hasard (travail énergétique) que mon aura est vert émeraude ce qui m'a permis de confirmer mon ressenti quant à ma future vocation.
Répondre
Maud 23-10-2017 09:09
Bonjour,
Je me permets de vous poser une question...
Mon fils de 8 ans voit l'aura des personnes.
Il me dit cependant que moi j'ai 2 couleurs: Rouge et Bleu
OU Noir et blanche selon les jours
Pourriez-vous me dire à quoi cela peut correspondre selon vous.
D'avance merci
Répondre
Paroxysme Rainbow 14-11-2016 00:09
Hello, avant toute chose je tiens à vous remercier pour votre travail, j'ai longtemps pas réussi à mettre les mots sur ce que je savais intuitivement dirai-je sans nommer le terme de clairvoyance.
Personne ne peut mentir sur son aura et on ne peut la masquer, bien qu'elle soit peu perçu pour les personnes qui ne "s'écoutent pas" et ne rayonnent pas en causalité.
Je pense que tout le monde peut arriver à la voir (simplement la tache sera plus rude pour d'autres), mais cela m'a permis de cerner les gens qui son dans mon attention. J'ai toujours un frein pour divulguer l'aura d'une personne, généralement c'est quand elles ne sont pas prêtes à l'entendre.
J'ai trouvé que très peu de document qui décrit mon aura qui est arc en ciel (je l'a vois quand je médite les yeux fermés c'est magnifique au passage, et j'ai eu la confirmation d'une médium qui est plus énergéticienne qu'autre chose. J'ai cru comprendre qu'on était peu à être incarné sur terre, et je le constate car j'en ai croisé que quelques uns dans ma vie, et généralement ce sont des enfants.
J'ai 26 ans, je naquis alors que ma mère était ménopausée, quand j'étais enfant je pouvais voir réellement des choses qui dans une autre époque m'aurait conduit tout droit vers les messieurs en blanc ^^(rire jaune), mais cela s'est tue par la suite (surement pour que je m'incarne et m'ancre dans ce monde autrement j'aurais était totalement déconnecté de tout.) Et pour relater votre description de l'aura arc en ciel, je me suis aperçus que je peux en est fait guérir des personnes par mes mains (bien souvent je sens une chaleur forte dans celles ci quand je suis proche de quelqu'un qui faut que je soigne et intuitivement je sais où il faut que je les poses car je ressens l'énergie, (oui ça peut paraitre perché dsl ^^) ), alors pour le moment ce ne sont que des maux bénins que je peux soigner (Donc non je ne suis pas la solution au Cancer et malheureusement pour ces personnes ou heureusement si elles en sont conscientes, vous êtes le 1er rôle de votre guérison!)

Pour conclure, je suis fort heureux de voir néanmoins que beaucoup de personnes s'élèvent rapidement et prennent conscience de tout cela, c'est génial car on en a besoin si on veut sauver cette planète et arrêter d'être nombriliste (mais c'est un autre sujet :D).
j'espère que mon expérience juvénile aura aidé certains (fin jeux de mots ^^) Et mon message pour toute les personnes qui liront cela peu importe votre aura sera: "Soyez!".

Namasté =)
Répondre
nanou19 09-11-2015 18:06
Très interessant, il est vrai que certaines personnes ont la faculté d'avoir l'air sympathiques ou au contraire antipathiques même lors qu'on a creusé un peu la relation!
Répondre
Manon 10-11-2015 13:00
Bonjour,
exactement, l'image d'une personne peut jouer des tours si on ne la lit pas correctement, l'aura permet d'aller au delà de la première apparence
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium