Votre horoscope verseau 2022 apporte des occasions régulières pour avancer. Mais vous devez faire preuve de planification et de patience pour mener à bien cette année.
Votre année 2022 se place sous l’influence majeure de Saturne.
Le climat se teinte de patience, de rigueur et d’organisation. Car si cette année ne manque pas de vous donner un coup de pouce, vous devez aussi relever des défis de taille.
En effet, Saturne ne va pas vous simplifier la tâche. Pluton aussi vous met des bâtons dans les roues régulièrement.
Pour autant, Jupiter fait souffler un vent de chance sur votre horoscope verseau.
Vous allez devoir bien planifier et organiser votre année dès les premières semaines pour être réactif et savoir saisir les coups de bol dès qu’ils se présentent.
N’hésitez pas non plus à régler les aléas dès leur apparition. Pluton et Saturne contrarient vos projets et vous imposent la patience.
Soit, ne faites pas l’autruche et attelez-vous à régler les problèmes sans attendre.
Ceci permet d’avancer sans avoir occulté aucun élément.
Pour gérer toutes les situations, assurez-vous de prendre soin de vous ! Vous aurez besoin d’énergie et d’une bonne forme tout au long de votre horoscope verseau 2022, ne comptez pas sur Saturne pour ça. Aussi, vous devez veiller à marquer des pauses pour vous ressourcer régulièrement.
Uranus en taureau travaille à de jolis changements cette année. Mais l’astre veille aussi à leurs bien-fondés.
Ne partez pas dans tous les sens et laissez de côté votre aspect utopique pour cet horoscope verseau.
Au contraire, Uranus attend des objectifs bien ficelés et clairement définis. Servez-vous de Jupiter pour lécher vos projets et sur Mars pour tenir la cadence.
Ne soyez pas surpris d’alterner périodes dynamiques et périodes de stress intense. Quand vous vous sentez à cran, évitez de monter au créneau ou de vous imposer par la force, ça ne vous mènera nulle part.
Au contraire, arrondissez les angles sous le couvert de Mercure et Vénus. Et tout va bien se passer ! ?
Le début de votre horoscope verseau 2022 ne se profile pas des plus formidables.
En même temps, ça ne va pas mal non plus.
Vénus veille mais sans puissance.
La belle se contente de faire régner un train-train doucereux dans le couple, sans grande surprise ni changement.
Seul le dialogue se teinte d’une belle complicité. Mais ne vous attendez pas à de la passion ni d’une ambiance de folie. En même temps, vous avez de votre côté, la tête à bien d’autres choses.
Célibataire, n’espérez pas de nombreuses rencontres. Vous êtes accaparé par vos amis et ça vous convient comme ça. L’amour n’est pas d’actualité.
Mercure et Vénus s’installent chez vous. Voilà de quoi apporter une ambiance plus caliente !
En solo, vous pouvez en plus compter sur le Soleil pour réveiller votre libido et vos envies d’ardeurs. Entre le Soleil, Vénus et Mercure, vous n’avez aucun mal à aller vers les autres et à charmer.
Voilà qui va apporter des occasions de rencontres et même un coup de foudre inespéré.
En couple, votre printemps 2022 aussi se réchauffe.
Votre partenaire se montre aux petits soins et vous vous laissez aller agréablement à la passion qui renaît entre vous. Vous vous redécouvrez, vous vous séduisez à nouveau et vos amours prennent un nouveau cours.
L’occasion de parler de projets d’amoureux non ?
C’est parti pour la passion sans limite !
Vous bénéficiez du Soleil, de Vénus et de Mars. Que demander de mieux ! Les astres apportent un gros coup de projecteur sur le couple. Vous passez ce second semestre dans la fusion la plus totale.
Le couple est bien sorti du train-train monotone et vous saisissez toutes les occasions pour renforcer la complicité et votre relation. Profitez !
Célibataire aussi, vous profitez d’un ciel des plus favorables.
Vénus, Mars et le Soleil vous apportent invitations, sorties et occasions de rencontrer du monde à foison.
Dès octobre, les rencontres gagnent en profondeur. Vous papillonnez moins et sentez que l’amour n’est plus loin, vous avez raison. Un coup de cœur pourrait marquer cette fin d’horoscope verseau 2022
Et vous êtes prêt à vous engager !
Recevez par mail l’horoscope gratuit et les infos du site. Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter .
Suivez-moi aussi sur Facebook !
Côté travail, votre horoscope verseau 2022 a du mal à démarrer.
Pourtant 2021 était prometteur avec Jupiter en soutien. Et là, tout semble stagner, ce qui n’est pas de votre goût…
Profitez de ce début 2022 pour asseoir vos projets professionnels. Organisez, planifiez, restructurez, peaufinez, bref soignez les détails de préparation avant de vouloir foncer.
Saturne freine la cadence et apporte un climat pesant. Ne succombez pas au négativisme, ça ne va pas durer !
Entre le printemps et l’été, vous allez pouvoir mettre les bouchées doubles et enfin voir les choses bouger.
Saturne devient soutenant, Jupiter aussi et Mars les rejoint.
La situation sort de son enlisement, des portes s’ouvrent et vos efforts du début d’année portent enfin leurs premiers fruits. Grâce à Saturne, votre situation gagne en stabilité. Posé, motivé, minutieux, vous avez les coudées franches pour atteindre l’objectif fixé.
D’ailleurs Mercure aussi vient favoriser votre travail. Vous innovez, vous vous placez dans la lumière et vous marquez des points. C’est la période pour décrocher le boulot de vos rêves ou la promotion que vous attendiez depuis longtemps !
A partir de la rentrée de cet horoscope verseau, vous pouvez enfin souffler, le plus dur a été fait.
Grâce à Mars sur l’été et Jupiter toujours en forme, vous abordez cette rentrée accompagné d’un vent de chance. Occasions inattendues, opportunités inespérées, si vous cherchez du travail vous avez le vent en poupe !
Tout va aller vite, Saturne vous fiche la paix.
Pour saisir la balle au bond, ne campez pas sur vos positions. Évitez de rester ancré dans le passé. Au contraire, tournez-vous vers la nouveauté, c’est là que les meilleures opportunités se trouvent.
En activité aussi, vous devez regarder devant et pas dans votre rétro. Les conditions ont changé, les situations aussi.
aujourd’hui, il vous faut réactualiser vos projets. Léchez-les, mettez les à jour et anticipez sur les prochains mois. Jupiter vous soutient, Mercure aussi. C’est le moment de viser autre chose, d’un peu plus audacieux !
Le domaine financier de cette année 2022 va se stabiliser, du moins sur le premier semestre.
Et ça tombe bien car vous êtes concentré sur d’autres choses.
N’attendez pas de rentrées d’argent inattendues, c’est le calme plat, les astres n’impactent pas vraiment ce domaine.
Jusqu’à fin mai, concentrez-vous à tenir vos comptes à jour et à surveiller vos dépenses et tout va bien se passer comme ça.
Aie, ça se gâte à la rentrée.
Vous allez vous retrouver coincé entre Uranus d’un côté et Neptune de l’autre. Uranus n’apprécie pas de vous voir utopique côté argent et vous rappelle à l’ordre quand Neptune vous pousse à esquiver tout souci financier !
En un mot, Neptune pousse à dépenser sans compter et Uranus apporte quelques déboires pour vous punir ?
Changez de méthode pour tenir vos comptes. Anticipez dès que possible en épargnant ou budgétisant les possibles imprévus qui pourraient déstabiliser vos comptes.
Vérifiez aussi ce que vous faites car vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur d’inattention.
Factures à jour, papiers remplis et renvoyés dans les temps, impôts déclarés et payés, dossiers d’assurance au taquet, bref, tout ce qui tourne autour de l’administratif et de la comptabilité doit être regardé de près.
Neptune vous met la tête dans les nuages ! Alors mieux vaut prévenir…
Et évitez de jouer les cigales en toute fin d’année. Jupiter vous abandonne, Mercure n’est plus en phase, vos comptes risquent d’être un peu plus serré que ce que vous ne pensiez.
Découvrez en détail vos prévisions annuelles : horoscope verseau personnel