Un horoscope de juin qui ne sera pas de tout repos… Les planètes compliquent l’harmonie et pourraient engendrer des difficultés imprévues de part et d’autre de ce mois. A moins que quelques agréables surprises ne viennent adoucir cette fin de printemps ! ?
Ce mois de juin commencera bien, avec Mercure en gémeaux qui devrait permettre un relationnel agréable. Ensuite, la planète transite en cancer et mettra l’accent sur le foyer, les relations affectives privilégiées.
Pour bon nombre d’entre vous, ce sera le moment idéal pour s’engager, s’investir sentimentalement, faire des projets familiaux à long terme. Tout ce qui se rapporte à l’intérieur, au foyer, au bien-être sera une priorité.
En effet, comptez sur Mars pour semer la zizanie, troubler votre humeur et entraîner des tensions dans les relations.
Fort heureusement, ça ne durera pas. Dès l’installation de la douce Vénus en gémeaux, le climat se fait léger, insouciant.
Il faut dire que votre forme sera bonne, le moral revient au top et Mercure revient favoriser les échanges.
Certains profiteront de Vénus pour trouver chaussure à leur pied, d’autres parleront bébé.
Mais l’ensemble des signes du zodiaque sera d’accord sur un point : profiter, s’amuser et s’aimer en toute liberté.
Et oui, la planète n’oublie pas de jouer son rôle, d’autant qu’avec Pluton en capricorne, elle poussera les téméraires à se dégager de tout ce qui est obligation.
Vous refuserez l’autorité, quitte à réagir sur un coup de tête et tout envoyer balader !
Mieux vaudra ne pas vous chercher durant cet horoscope…
Vous n’irez pas par quatre chemin et direz ce que vous pensez, sans filtres.
Mais ça donnera l’opportunité de transformer de façon positive une carrière devenue étroite ou pesante au fil du temps.
Si vous êtes organisé, déterminé et décidé à changer, les astres vous pousseront à vous engager sérieusement dans la voie que vous visez. Les objectifs se feront plus clairs, plus proches aussi. Mais si vous visez un but sans vous en donner les moyens, Saturne opposé à Mars vous rappellera violemment à l’ordre.
Dans le même temps, Jupiter en sagittaire et Uranus en taureau, ouvrent des perspectives, aussi bien côté cœur que côté pro.
Les signes qui accepteront de prendre leurs responsabilités se verront récompensés par des occasions inattendues.
Pour les autres, il faudra patienter encore un peu, le temps que Mercure rejoigne le signe du lion le 28 de ce mois de juin.
Inscrivez-vous à l’actualité voyance astrologie et magnétisme et recevez l’horoscope par mail ainsi que l’actu du site.
On ne peut pas dire que ce mois de juin soit le meilleur de votre année. Le Soleil va transiter en cancer dès le 22 et fortement compliquer l’ambiance dans votre relationnel. Rien ne se passera comme vous le voulez. Et vous aurez le sentiment que tout se ligue contre vous !
D’ailleurs vous n’aurez pas complètement tort.
Tout un tas d’événements vous mettront des bâtons dans les roues, notamment dans le domaine professionnel.
Il vous faudra vous armer de patience.
Effectivement ça ne vous servira à rien de vouloir foncer dans le tas pour passer coûte que coûte.
Évitez de dire ce que vous pensez sans voir réfléchi avant aux conséquences ! Que ce soit dans le travail ou dans la vie perso, les relations seront tendues une bonne partie du mois.
La douce planète transite en gémeaux et rend alors votre vie affective plus joyeuse. Vous aurez enfin l’impression d’être sur la même longueur d’onde que les autres.
Compris, entendu, vous repartez sur les chapeaux de roues et sur des projets de poids. Vous ne supporterez pas le médiocre. Dans le relationnel, vous visez haut, de l’harmonie, de l’engagement durable. Au travail, vous visez là aussi des objectifs supérieurs, quitte à oser tous les risques.
Uranus dans le taureau vous promet stabilité dans ce que vous mettrez en place durant cet horoscope.
Mais ne criez pas victoire trop vite ! Il vous faudra avant tout, surmonter les obstacles semés par Mars et Mercure.
Côté cœur, le début du mois ne sera vraiment pas agréable. Différends, tensions, frictions, votre entourage semblera décidé à vous chercher des poux dans la tête pour trois fois rien. Et ça vous agace…
Pourtant il vaudra mieux prendre sur vous et attendre que ça passe.
Avant le milieu de cet horoscope de juin, vous devrez faire profil bas, surtout dans le couple.
Laissez votre conjoint parler, marmonner, et ne lui tenez pas ombrage de ses sautes d’humeur.
Vous vous comprendrez enfin à nouveau et pourrez oublier les frictions des premiers jours. Le moment parfait pour réajuster le couple à vos envies présentes.
Faites un peu de ménage pour éradiquer d’anciennes habitudes devenues pesantes et ouvrir un nouveau chapitre de votre histoire.
Et pourtant… Personne ne semblera vous intéresser réellement.
Vous jetez un œil et cinq minutes après, vous voilà déjà blasé. Ça ne sera pas facile de parvenir à trouver chaussure à votre pied dans ces conditions. Profitez de ce mois de juin pour flirter et vous amuser gentiment.
Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas charmé que vous devez rester cloîtré !
Au contraire, sortez, amusez-vous, entourez-vous d’amis et laissez faire la vie.
Le passage de Mercure en lion à la toute fin du mois pourrait bien vous faire craquer sur quelqu’un…
Dans le travail, ce mois de juin ne sera pas simple. Vous ne manquez pas d’énergie mais vous aurez du mal à l’exploiter. Vous passerez plus de temps à régler des retards et autres aléas qu’à avancer sur ce que vous avez à faire.
Il faudra composer avec la sensibilité des uns et des autres. Vous devrez veiller à ne froisser personne. Ne rien dire et laisser dire…
Certains n’hésiteront pas à vous chercher des noises pour des bricoles. Ne tombez pas dans le piège et tempérez votre impulsivité.
Il sera temps, sur la seconde partie du mois, de mettre le turbo sur les projets laissés de côté.
Si vous cherchez un emploi, les entretiens seront compliqués jusqu’au 10.
Vous aurez la manière de négocier habilement, l’air de rien et de vous mettre en avant.
A compter du 28, Mercure en lion redouble d’effets positifs pour vos démarches. Envoyez vos candidatures, relancez les recruteurs, allez frapper aux portes. On ne pourra rien vous refuser !
Le mieux pour tirer votre épingle du jeu sera de concilier.
En poste, faites des concessions pour obtenir un peu plus tard ce que vous voulez. L’essentiel sera de tenir compte de chacun et de voir comment vous pouvez utiliser à votre compte leurs travers.
Il est sûr que vous y parviendrez, vous aurez l’esprit vif et analytique pour cela.
Vénus dans votre signe accompagnée d’Uranus donne beaucoup de douceur à l’ensemble de votre vie relationnelle.
Bienveillant, à l’écoute, sensible, vous ne manquerez pas d’atouts dans ce domaine. Vous saurez comprendre à demi-mots les besoins des autres.
Vous saurez jouer les médiateurs et conseiller qui vous demandera votre opinion. Le seul bémol de votre horoscope de juin, vous penserez un peu trop aux autres et vous vous négligez.
Quoi qu’il en soit, aucune ombre au tableau pour ce mois, bien au contraire ! Un relationnel excellent, un professionnel favorisé et même un financier soutenu largement par une Vénus complice.
Mais aussi des perspectives nouvelles côté travail. Côté cœur, votre bienveillance remportera tous les suffrages. Un mois ensoleillé qui ne devrait pas vous apporter de grosses contrariétés.
Du moins jusqu’au 28, moment où Mercure bascule en Lion et où le Soleil a investi le signe du cancer. Il vous sera plus difficile de vous sentir bien dans votre peau.
Hormis quelques jours de flottement, vous serez en très grande forme et bien décidé à faire évoluer les différents domaines qui vous préoccupent. Vous avancez vers le bout du tunnel avec une joie non dissimulée !
Dans le domaine affectif, cet horoscope de juin vous porte littéralement. Vénus brille et déploie ses rayons sur vos relations.
Que vous soyez en couple ou célibataire, vous n’aurez de cesse que de tout faire pour que vos proches se sentent bien et profitent eux aussi de ce mois et soient épanouis.
Rempli de bonne volonté, vous multipliez les petits gestes, les attentions, les conseils ou l’écoute vis-à-vis de vos proches.
Les amis deviennent une priorité. La famille aussi.
L’ensemble de ceux qui vous sont chers seront mis sur le devant de la scène.
Ce sera le moment de faire des projets, de parler des vacances si vous ne l’avez pas encore fait. Les jeunes couples ensembles depuis peu se feront de tendres promesses.
Les cœurs à prendre se feront charmants, séducteurs.
Si le relationnel reste bon, ce sera davantage le moment de renforcer les liens. Les couples envisageront d’officialiser, les célibataires continueront les rendez-vous, mais moins de rencontres. Mercure veille sur le dialogue, la parole sera votre arme de séduction massive.
On pourrait vous reprocher par la suite d’avoir parlé à tort et à travers. Tenez les engagements pris vis-à-vis de votre entourage. Honorez les promesses faites à votre conjoint. Poursuivez la trajectoire de séduction mise en place pour les solos.
Ça ne sera pas le moment de changer de cap, au risque de le payer cher dès le 17 !
Dans le travail, Mars vous dote d’une grande énergie. Soucieux de préserver une bonne ambiance au travail, vous serez attentif aux besoins des uns et des autres. Au point parfois de négliger les vôtres !
Il sera d’autant plus important de pouvoir souffler régulièrement, que vous aurez du pain sur la planche.
Et vous manquerez même de temps pour finir ce que vous aurez planifié. Si vous vous organisez, vous devriez néanmoins garder le cap sans difficultés. L’entourage professionnel se reposera beaucoup sur vous. Vous serez la personne à aller voir pour régler les litiges, les frictions, pour solutionner tel ou tel problème. Et ce rôle vous satisfera.
Si vous cherchez du travail, vous aurez aussi beaucoup à faire. Démarches diverses, candidatures à envoyer, relances à programmer. Si vous voulez récolter des résultats tangibles, vous ne devrez rien laisser au hasard.
Seule ombre au tableau, les réponses que vous espérez tarderont à se manifester. Des petits retards contre lesquels vous ne pourrez rien faire. Prenez votre mal en patience et poursuivez vos efforts.
Pour positiver plus encore votre horoscope, sachez vous adapter avec rapidité aux événements. Vous croiserez des personnes, des opportunités aussi inopinées qu’intéressantes.
Il ne faudra pas trop réfléchir et sentir d’intuition les bonnes occasions pour les saisir au vol.
Le Soleil dans votre signe augure d’un horoscope de juin positif. Vous ne devriez pas manquer d’opportunité à tous les niveaux.
Vous pourrez de plus compter sur Mercure en début de mois pour amplifier vos capacités de communications.
Puis, ce sera Vénus qui viendra vous apporter son influence favorable. Et le domaine affectif brillera alors de mille feux. Ce sera alors le moment de vous montrer plus tendre, plus attentif avec les gens que vous aimez.
Les contacts amicaux s’intensifient, le côté festif gagne du terrain. Tout ce qui à trait à être ensemble et à partager sera privilégié.
Mais aussi l’occasion de se projeter ensemble, d’envisager des objectifs communs, de vous épauler les uns les autres. Ce mois de juin sera donc bien rempli et vous ne vous ennuierez pas une seule minute.
Dans les activités aussi le mois sera remuant.
Toujours avec quelque-chose sur le feu, vous courrez partout, tout le temps, jusqu’à vous épuiser.
Mais il n’y a aucun doute, vous y parviendrez. D’autant plus que vous serez soutenu par un entourage présent, aimant et confiant.
De quoi vous donner des ailes et vous pousser à travailler encore un peu davantage…
Votre mois de juin sera excellent pour votre domaine affectif. Tout attentionné et désireux de choyer vos proches, vous ne lésinerez pas sur l’énergie dépensée dans ce sens.
Et vous voilà parti à vous couper en quatre. A répondre oui aux services que les amis vous demandent. Etre présent à toutes les réunions familiales. Accepter les invitations lancées. Vous occuper des enfants, neveux, frères, sans oublier votre conjoint si vous êtes en couple !
D’ailleurs votre partenaire sera agréablement surpris par l’attitude que vous adopterez ce mois-ci.
Tâchez de vous réserver des moments à deux. Faites garder les enfants et offrez-vous une escapade après le 11 du mois.
Célibataire, vous aurez moult occasions de rencontrer du monde, de vous faire de nouveaux amis et plus si affinités…
Vous serez ouvert, disponible, d’un abord agréable et des plus charmeurs, sans même avoir besoin de forcer !
Nul doute qu’entre le 15 et la fin de ce mois de juin, vous aurez trouvé chaussure à votre pied.
Du côté des activités, vous n’aurez guère le temps de souffler. Voilà un horoscope de juin des plus intenses certainement de votre année !
Commencez dès le tout début du mois. Vous allez d’une part crouler sous les choses habituelles, assaisonnées de tâches supplémentaires. Mais en plus, les portes vont rapidement s’ouvrir devant vous.
Vous allez pouvoir ré-envisager votre avenir professionnel et lui donner la couleur que vous souhaitez.
Des formations subitement accessibles et financées. Certaines candidatures de longue date qui se rappellent à vous. Un réseau relationnel qui vous apporte des occasions de poste.
Ou la concurrence qui cherche à vous débaucher.
Mais ce qui est sûr, c’est qu’elles seront positives. Dans le même temps, toutes feront appel à des démarches passées de votre part. il aura fallu que vous activiez votre réseau. Ou que vous démarchiez des formations, des spécialisations. Vous devrez avoir cherché à tester les entreprises concurrentes si vous voulez ce retour éclatant.
Personne ne viendra vous chercher si vous n’avez rien demandé.
Mais ça vaut mieux que jamais, non ? Surtout si ça vous donne l’occasion d’envisager d’autres postes, d’autres entreprises, d’autres pistes et même d’autres tâches.
Vous trouverez de quoi être plus en accord avec votre formation de base et exercer enfin un métier qui vous correspond.
Le Soleil ne va pas tarder à s’inviter chez vous et avec lui, c’est Mercure qui habillera votre ciel de ses couleurs.
Les planètes rejoindront ainsi Mars bien en place.
Mercure qui rentre dans votre signe dès le 05 du mois dotera les échanges d’une grande douceur. Pourtant vous n’hésiterez pas à vous affirmer plus que d’habitude.
Votre confiance se renforce grâce à Mars et si vous conservez beaucoup de bienveillance, vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds. La vie affective sera donc teintée de revendications.
Il faut dire que vous voulez qu’on vous aime et vous le ferez savoir ! En retour, vous serez moins sur la défensive et plus entreprenant. Vous n’hésitez pas à prendre des initiatives, à oser et ça vous réussira.
Dans le domaine professionnel également vous vous affirmerez.
Vous qui êtes d’habitude si discret n’hésiterez pas à vous mettre sur le devant de la scène.
Ferme mais pas brusque, vous adopterez l’attitude d’une main de fer dans un gant de velours. Petit à petit vous faites passer vos idées, vous exposez vos arguments et vous gagnez du terrain.
Et peu à peu vous reprenez le contrôle de vos activités, dessinant de nouveaux objectifs, de nouveaux buts à atteindre dans les mois à venir.
Côté cœur, votre horoscope sera tout doux, tout tendre et tout complice ! A votre image, Mercure se chargera de faire la part belle à la communication. Celle-ci semblera fluide, facile, sans heurts et sans tensions.
Vous montrez votre attachement à l’entourage sans fausse pudeur. Mais vous attendez vous aussi d’être réconforté sur les sentiments que vos proches vous portent.
D’ailleurs, si vous êtes célibataire, votre pouvoir de séduction sera au maximum.
Pourtant c’est dans le cercle amical que vous croiserez le regard de quelqu’un, que vous connaissez, mais que vous apprendrez à redécouvrir différemment.
De façon plus tendre et sensuelle. Mars vous permettra de faire le premier pas, de prendre les choses en main.
Une arme de séduction de poids que votre humour !
Si vous êtes en couple, cet horoscope ne déméritera pas non plus.
Plus proche de votre partenaire, vous n’aurez guère besoin de vous parler pour vous comprendre. Votre amour sera rayonnant et votre complicité très forte. Mais ça ne vous suffira pas.
Déjeuner surprise, escapade en amoureux, sexto, et bien d’autres choses que votre créativité vous soufflera !
Vous ne manquerez pas d’imagination pour apporter le petit grain de folie dans votre couple. Ce petit vent de passion qui vous a manqué dernièrement.
Une ambiance des plus langoureuses envahira donc l’ensemble de ce mois !
Dans le travail aussi ce mois de juin privilégie les échanges, les contacts, les rapports avec les autres. Autant dire que si vous avez quelque-chose à demander, c’est le moment de foncer !
Mars vous donne l’assurance, la confiance qui souvent vous fait défaut. Mercure vous aide à trouver les bons arguments, la façon d’être clair, concis et efficace dans vos paroles.
N’hésitez pas à vous rendre directement vers de potentiels recruteurs. Démarchez les entreprises, sollicitez les professionnels de votre branche. Vous n’aurez aucun mal à étoffer votre réseau ni à décrocher des entrevues.
Une bonne façon également pour vous faire conseiller, épauler et même recommander.
Vous avez souvent tendance à laisser les autres se mettre sur le devant de la scène. Et bien pas ce mois-ci ! C’est votre tour et vous ne comptez pas céder votre place.
Votre détermination vous poussera à aller frapper au bureau de votre chef pour discuter enfin de cette promotion que vous attendez.
Vous solliciterez la hiérarchie pour présenter un projet ambitieux que vous avez minutieusement élaboré.
Stabiliser un emploi, une entreprise, des démarches. Quoi qu’il en soit, profitez de l’influence planétaire de juin pour vous entraîner dans un tourbillon de bonnes nouvelles.
Tout ce que vous entreprendrez aboutira. Certaines choses prendront plus de temps, mais les tentatives seront payantes.
Tôt ou tard. Ne vous en privez pas.
Le Soleil dans le signe des gémeaux sur les trois premières semaines de cet horoscope de juin vous rendra très enthousiaste.
Vous ne manquerez pas d’énergie ni de bonne humeur.
Mars en cancer veillera favorablement sur votre vie relationnelle. Profitez de ce mois pour nouer des contacts professionnels, tisser de nouvelles amitiés.
En effet, vous serez curieux de tout sur ce mois de juin. Un besoin d’aller explorer l’inconnu vous titille.
Jupiter en sagittaire vous donne envie de vous amuser, de vivre le moment présent, d’aimer et d’être aimé, tout simplement. Autant dire que votre humeur badine réveillera votre couple !
Et votre conjoint devrait apprécier vos multiples initiatives pour mettre de la passion sur l’ensemble de cet horoscope.
Mais le soleil ne brillera pas que sur vos amours. Que ce soit en famille ou entre amis, la bonne ambiance survole le ciel de votre mois.
L’occasion si besoin est de régler les tensions des semaines passées. Le conseil qu’il vous faut saisir est de profiter à fond d’un mois de juin éclatant.
Il présage du ciel qui vous accompagnera cet été et laisse entendre que de nombreuses portes ne tarderont pas à s’ouvrir, surtout si vous ne forcez rien.
Dans le domaine affectif, c’est un horoscope de juin globalement léger et complice qui vous attend.
L’ambiance sera aux festivités, aux plaisirs, à l’insouciance et à la tendresse. La communication aussi battra son plein.
Mercure vous rend sociable, à l’écoute et plus ouvert. Vous trouverez le bon compromis entre vous dévoiler et laisser suffisamment de place aux autres pour s’exprimer.
Si vous avez eu des différents dernièrement avec quelques personnes de l’entourage, le moment sera parfait en milieu de mois pour passer à autre chose.
Mars vous aidera en effet à faire les compromis pour remettre au beau fixe l’ensemble de vos relations.
Toutefois, n’espérez pas aller trop vite en besogne. Vous avez toutes les chances de conclure avant la fin du mois si vous vous montrez patient et persévérant dans vos tentatives de séduction.
Les prétendants voudront vous découvrir, laissez-leur cette chance de vous connaitre avant de vous enflammer !
Dîners avec les amis, repas familiaux, soirées endiablées, vous serez de toutes les soirées, de toutes les fêtes.
Vous n’aurez pas besoin d’être en tête à tête pour vous retrouver.
Votre complicité reste forte et vous permettra de passer ce mois entouré et pourtant si proche l’un de l’autre.
Dans le travail, c’est un mois de juin qui vous permettra d’ouvrir vos perspectives.
Mais attention. Ce ne sera pas un mois d’action, davantage un mois de préparation, de bilan avant de pouvoir foncer cet été.
Vous aurez tout intérêt à développer votre vie sociale si vous voulez provoquer des opportunités favorables au changement.
Ça fait un moment que vous rêvez de nouveauté, le souci, vous ne savez ni quoi ni comment.
Pas évident dans ces conditions d’avancer quand le but reste obscur.
Renseignez-vous sur d’éventuelles formations, remises à niveau. Prenez des infos sur les domaines porteurs.
Uranus en taureau dynamise les domaines progressistes, modernes et novateurs.
N’hésitez pas à vous informer, aller chercher les renseignements.
Voyez du monde, entourez-vous. Il se peut que les démarches faites n’aboutissent pas sur ce mois. Pourtant, vous dégagez le terrain pour un été de récompenses.
Du moins, pas jusqu’au 28, tant que Mercure reste en cancer. Il faut dire que vous n’aurez pas vraiment envie de cravacher non plus ! ?
Aucun souci, ne forcez pas les portes sur cet horoscope.
Mettez-vous à jour, préparez vos arguments pour la promotion visée. Peaufinez les négociations que vous attendez.
Bref, entraînez-vous et envisagez toutes les options pour être prêt le jour J. Ce mois de juin élague pour ensuite pouvoir récolter dès le mois prochain.
Les meilleures opportunités viendront du bouche à oreille par le biais relationnel. Mais pas avant la fin du mois.
Vous avez donc tout le temps nécessaire pour anticiper, vous préparer et être au taquet le moment venu.
Vous n’aurez de cesse que de prendre soin de vos proches tout au long de cet horoscope. Votre credo sera de vous mettre en quatre pour le bien-être des autres.
Et peu vous importe si vous devez vous mettre en retrait pour cela.
Le dialogue sera fluide, les rapports bons. De quoi présager d’un mois de juin calme et apaisant.
Côté professionnel, vous pourrez compter sur une belle créativité. Vous ne manquerez pas d’idées originales.
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et sachez faire preuve d’un peu plus d’assurance. Vous êtes bourré de qualités, autorisez-vous à les mettre en avant.
Votre gentillesse vis-à-vis de l’entourage dans le travail ne sera pas un point fort. Trouvez le bon compromis entre rendre service et se faire exploiter !
Vos proches répondront présents lors de vos petits coups de mou. Vous vous sentirez entouré. Et même si parfois les autres en profitent pour que vous vous occupiez d’eux, ça vous ira bien.
Neptune rendra votre humeur plus mitigée et votre esprit analytique davantage troublé.
A compter du 22, le Soleil investit le cancer, ce qui pourrait encore plus vous perturber.
Faites le dos rond, cette ambiance spéciale ne devrait pas perdurer au-delà du 26.
Côté cœur, cet horoscope de juin vous réserve une ambiance calme, paisible, mais sans surprises. N’espérez pas voir de grands bouleversements sur ce mois.
Il ne se passera pas grand-chose. Ceci ne vous empêchera pas de profiter du mois et de garder un relationnel agréable.
Mars vous rendra plus attentif aux autres. Vous vous démènerez pour prendre soin de vos proches, de votre petite tribu. Vous maternez, vous protégez, vous couvez.
Chacun appréciera vos attentions et se reposera sur vous. Même votre conjoint qui du cou oubliera de se montrer romantique. Et c’est là que le bât blessera un peu.
Vous en viendrez à douter de la solidité de votre couple. Vous vous sentirez délaissé, dés-aimé. Jusqu’au passage de Vénus en gémeaux en milieu de mois, vous aurez le sentiment d’une routine bien trop pesante.
Célibataire, les rencontres jonchent le mois. Pourtant vous ne serez pas toujours sur la même longueur d’onde que les astres. Ceux-ci vous poussent vers des personnes qui ne vous intéressent pas. Et vous jetez votre dévolu sur des gens inaccessibles.
Ouvrez-vous à des rencontres surprenantes et différentes. N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus.
C’est dans cette originalité de contact que vous trouverez la perle que vous cherchez.
Côté professionnel, vos priorités seront davantage tournées vers votre foyer que vos activités.
Il reste à espérer que vous êtes à jour de tout avant de passer en mode plus cool ! Sinon gare aux tracas administratifs, aux oublis de rendez-vous ou encore aux entretiens retardés.
Et oui, vous ne pourrez pas attendre que tout arrive tout seul si vous ne relancez pas. Et comme vous n’aurez pas la tête à ça…
Toutes vos démarches vont devoir attendre le 23 que vous retrouviez un semblant de bonne volonté.
Et vous voilà alors reparti sur les chapeaux de roues. D’ailleurs si vous travaillez actuellement, vous ne manquerez pas non plus d’imagination !
Avec Mercure en cancer aussi jusqu’au 28 du mois, la communication sera plus aisée.
Profitez de cette semaine où les astres se rejoignent pour vous imposer dans votre travail. Tout le monde compte sur vous, mais personne ne semble judicieux de vous remercier.
Mettez-vous à la place des autres et regardez avec leurs yeux. Vous verrez quelqu’un (vous) de minutieux, précis et fiable. Mais vous verrez aussi cette personne peu récompensée !
Planchez sur vos dossiers, laissez mûrir vos idées, mais n’en parlez pas à d’autres que vos supérieurs. Provoquez des réunions, des conférences où vous exposerez vos projets de travail.
C’est de cette façon que vous allez pouvoir avancer.
Pas en vous faisant couper l’herbe sous le pied…
Ce mois de juin ne sera pas de tout repos et vous passerez par toute une palette de couleur dans vos humeurs. Rien n’y fera.
Stress, angoisses incontrôlées, joie de vivre, vous sautez d’un moral sombre à la plus belle des énergies en un rien de temps.
Il faut dire qu’avec Mars en Cancer et vénus entre taureau et gémeaux, vous ne serez guère soutenu par les astres.
C’est le domaine affectif qui vous minera le plus. Dialogue difficile, frictions et incompréhensions jonchent votre mois.
Pour optimiser autant que possible un juin frileux, vous devrez prendre sur vous. Ne restez pas dans votre coin à ruminer.
Allez vers les autres, amusez-vous, sortez, faites la fête dès que vous le pouvez. Certes, ça n’aidera pas forcément à mieux vous comprendre dans le couple, mais ça voua changera les idées.
Dans le domaine professionnel, ça ira un peu mieux, surtout si vous faites preuve de patience. Le rythme vous semblera lent.
Vous aurez souvent l’impression de faire du sur-place.
Pourtant, les choses avancent, même si vous ne voyez pas de suite les résultats. Inutile dans ces cas-là de vouloir forcer les choses. Acceptez ce qui vient, comme ça vient.
En attendant, prenez soin de vous, occupez-vous de vous. Reposez-vous aussi dès que possible car vous sentirez fortement la fatigue accumulée.
Vous avez beaucoup travaillé depuis le début d’année, c’est le moment de marquer des pauses et de souffler un peu.
Côté affectif, cet horoscope vous malmène. Ou est-ce vous qui malmenez les autres ?
Vous aurez l’impression d’être en décalage, sur une autre planète. Vous dites quelque-chose et l’entourage comprend autre chose.
Malgré tout, pas de grosses crises en vue, ouf !?
Vous réussirez, grâce à Mercure, à sauvegarder les liens. Certes, les tensions affluent, mais vous maintenez les crises.
C’est le domaine ou des disputes fortes peuvent éclater, surtout entre le 06 et le 19.
Célibataire, il ne se passera pas grand-chose sur ce mois et en même temps, vous ne serez pas non plus d’humeur à papillonner.
Vous passerez le plus clair de votre temps dans votre coin, loin de l’agitation.
Et pourtant, il y aura quelqu’un qui vous plait, quelqu’un de votre cercle amical. Mais vos humeurs ne vous inciteront pas à tenter d’aller plus loin. Vous vous contentez d’imaginer une histoire possible entre vous, mais vous n’agirez pas.
Seul le passage de Mercure en lion dès le 28 pourra vous donner envie (enfin !) de faire le premier pas.
En couple, évitez de ressasser les récentes disputes, ça ne servira à rien.
Si vous voyez que le ton monte, sortez vous aérer.
Faites des activités qui vous plaisent. Allez à des conférences, des salons, au ciné. La relation ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous voulez.
Au contraire, vous serez tout content de retrouver votre conjoint en rentrant et de partager ce que vous avez découvert.
Un moyen comme un autre de pallier les tensions et de traverser ce mois de juin sans trop de soubresauts.
Dans le travail, vous aurez beaucoup de choses à faire et vous n’aurez guère le temps de traîner.
En même temps, vous devrez vous accommoder de retards et d’autres aléas désagréables.
Autant dire que vous allez attendre les vacances avec beaucoup d’impatience ! Plutôt que de pester sans arrêt contre les événements, essayez de positiver et d’organiser vos temps.
Un dossier n’avance pas ? Voyez comment vous pouvez biaiser et passer à d’autres tâches en attendant que ça décante.
Mieux vaudra donc reporter toute négociation à une date ultérieure. Le Soleil ne sera pas franchement de votre côté et bloque les possibilités d’évolution.
Attendez-vous à un mois routinier, sans intérêt à la vue de vos projets.
Malgré tout, les choses se passeront, faites avec et pensez à l’été.
Rien n’avancera vraiment et vous aurez l’impression de rester au point mort.
Mercure n’aidera pas les entretiens et vous devrez redoubler de concentration dans vos démarches pour éviter les boulettes.
Essayez de faire moins mais de miser sur de la qualité. Ciblez au plus juste en fonction de vos compétences.
N’essayez pas de vous aventurer hors des sentiers battus ça ne donnera rien.
Vous dépenseriez votre énergie inutilement.
Voilà un horoscope de juin très actif où vous serez vous-même en grande forme.
Plus lucide, vous aurez une vision parfaitement claire de ce que vous voulez. Et surtout de ce que vous ne voulez plus !
Dès le début du mois, votre détermination gagne en puissance. Votre enthousiasme déborde et vous entraîne dans de nombreux changements. D’ailleurs votre vie privée fera partie du voyage.
Envolé le temps où vous vous cachiez derrière votre carapace. Vous vous dévoilé, quitte à bousculer l’entourage. Pour vous, une seule quête : moderniser votre vie relationnelle et affective.
Ce sera qui m’aime me suive et que les autres m’oublient. Vous ne ferez pas de demi-mesure.
Vous maintenez bon le cap. Intuitif et sensible aux ambiances, vous sentirez quand vous pouvez et ne pouvez pas aller sur un terrain glissant. Du coup, vous vous arrêterez toujours à temps.
Ceci dit, les autres auront du mal à vous suivre. Vous aurez une idée à la seconde et une bougeotte tant en esprit que physique. Attendez-vous à vous déplacer durant cet horoscope, voir même à déménager.
Ce mois vous ouvre de belles perspectives. Il faut dire qu’Uranus continue son travail de transformation et vous n’y échapperez pas sur ce mois de juin !
Dans le domaine affectif, c’est un mois agréable qui vous attend, surtout que votre comportement se fait plus ouvert et disponible. Il faut dire que les dernières semaines ont été mouvementées.
Vous serez plus posé dans vos rapports aux autres, plus mesuré. Au lieu de vous laisser aller à votre impulsivité habituelle, vous canalisez.
Ceci n’empêchera pas de chambouler certaines relations devenues toxiques. Mais vous y mettrez un peu plus les formes.
Vous triez, vous évincez, vous vous rapprochez, selon que les personnes vous inspirent ou pas du tout.
Vous saurez exprimer à votre moitié vos attentes réelles. Et ce ne sont plus forcément les mêmes qu’au tout début de votre relation !
L’occasion vous sera donnée de rectifier le tir et de réajuster le quotidien, de façon à ce qu’il colle à vos besoins réciproques actuels. Bien sûr, si vous en veniez à voir que l’autre ne vous convient plus…
Vous n’hésiterez pas à tirer un trait sur votre histoire, pour mieux en recommencer une nouvelle.
Vous séduisez et vous ne comptez pas vous priver de flirter ! Pourtant, vous serez au fond moins enflammé que ce que vous laisserez paraître.
Tout au fond de vous, vous attendez la rencontre, en majuscule, celle qui décoiffe. Alors vous n’hésiterez pas à tester les prétendants, à les sonder avant de vous décider à vous lancer dans l’aventure.
Une attitude payante, surtout le milieu du mois avec la Lune dans votre signe qui vous rendra irrésistible.
Côté pro, votre ambition sera à la hauteur de votre détermination. Vous serez prêt à tous les efforts pour aboutir dans vos démarches et objectifs. Rien ne sera laissé au hasard.
Vous agissez sans traîner. L’essentiel sera de faire bouger ce domaine. Jupiter vous soutient, Pluton aussi. Certes, vous n’aurez pas une seconde pour souffler, mais ce rythme effréné vous ira bien.
De toute façon vous aimez être bousculé. Et bien vous allez être servi !
Candidatures multiples à envoyer, relances à faire au plus vite, réseau relationnel à entretenir.
Vous sentirez le vent tourner et vous voulez saisir au bond les occasions dès qu’elles se présenteront.
Une attitude positive qui favorisera le fait de réussir à décrocher un poste avec de super conditions entre le 11 et le 23 de ce mois.
De quoi vous aider à provoquer les changements espérés. N’hésitez pas à frapper à la porte du bureau de votre chef ! Rappelez-lui que vous attendez une augmentation, une promotion ou une mutation.
Le Soleil en gémeaux favorisera vos entreprises, surtout si elles vous mènent à sortir de votre zone de confort.
Dépoussiérez vos projets laissés en plan. Réveillez vos rêves et voyez comment les réactualiser.
Ce soutien social permettra d’ouvrir d’autres portes, plus en accord avec vos envies du moment.
Un mois de juin qui s’annonce productif, notamment avec le Soleil et Vénus en gémeaux.
Vous pourrez profiter d’un climat astral de chance et de déblocage, tout particulièrement dans le travail. Tout ce qui était en arrêt, en stand-by va peu à peu se décanter, redémarrer.
Certes, ces transformations ne seront pas systématiquement positives. Tout dépendra de ce que vous aurez auparavant mis en place.
Si par exemple où avez procrastiné, n’espérez pas de miracles… Mais si au contraire vous avez amorcé, démarré quelques projets que ce soit, attendez-vous à de belles avancées.
Si vous avez amorcé des changements d’ordre privé, cet horoscope de juin marquera le moment de transformer l’essai.
Certaines relations seront abandonnées et vous vous sentirez plus léger, délesté de leur poids. D’autres liens au contraire gagneront en profondeur et en puissance.
Un mois loin d’être lisse !
Mars vous rendra plus ouvert et plus posé. De quoi rendre les échanges avec les autres plus stables. Les relations qui en découleront le seront tout autant.
Quoi qu’il en soit vous gagnez en maturité sur cet horoscope !
Vous irez au bout de ce qui a été commencé et pour une fois, dans tous les domaines, vous serez plus concentré, plus ciblé.
Côté affectif, ce mois de juin commencera doucement, à l’image du mois passé. Puis, au fil des jours, vous allez gagner en légèreté et en optimisme.
Vous aurez à cœur de passer de doux moments en famille, à refaire le monde autour de dîners animés. Ou ce seront des soirées endiablées partagées avec vos amis.
D’agréables moments où vous pourrez relâcher la pression.
Il vous permettra de ressouder les relations importantes, mais aussi de prendre de la distance avec d’autres.
Le Soleil viendra renforcer vos sentiments et stabiliser le couple grâce à des projets à deux. Par contre, si la relation s’est émoussée, vous pourrez décider d’y mettre un terme.
Néanmoins cela ne se fera pas sans beaucoup d’échanges et de douceur car Vénus vous rendra, quoi qu’il arrive, soucieux de ne pas heurter qui que ce soit.
La première se situe au début du mois avec Mercure encore en gémeaux au côté du Soleil. Les rencontres sont foison, la communication et agréable et constructive.
Vous allez vers les autres dans une volonté profonde de les découvrir et pourquoi pas de les aimer ! La seconde sera au milieu du mois, quand la Lune traversera votre signe.
Vous dégagerez alors beaucoup d’enthousiasme, de bonne humeur, de fraîcheur et votre pouvoir de séduction sera au top.
Vous le voyez, des changements s’amorcent, à vous de leur donner le ton !
Dans le travail, cet horoscope de juin vous réserve son lot de surprises.
Déjà le rythme va à nouveau reprendre avec un passage en temps mort où tout semblait s’être arrêté. Uranus tiendra son rôle de transformateur et accompagné du Soleil, il vous pousse aux changements inéluctables.
Plus vous aurez repoussé l’inévitable et pus les événements pourront être brusques, rapides, inattendus.
Si vous cherchez un emploi, ce climat astral favorise les changements de voie. Assurez-vous d’axer vos recherches dans la bonne direction.
Etes-vous sûr du type de poste que vous voulez ? Ou suivez-vous la bien-pensance ?
Ne laissez pas les autres vous conseiller sur votre devenir. Et ça c’est Mars qui vous le dit.
Ecoutez-vous, n’ayez pas peur des voies différentes, plus innovantes, même si elles sont moins faciles.
Suivez-la, mais restez mesuré et pondéré. Il n’st pas question de tout envoyer balader un beau matin. Vous aurez le temps, que ce soit ce mois-ci ou d’autres semaines à venir, pour échafauder vos plans. Informez-vous, formez-vous au besoin.
Certains demanderont à se spécialiser dans une branche pointue et spécifique.
Quand vous aurez avancez dans cette direction, vous verrez que les opportunités se présenteront naturellement à vous, poussées par les astres.
Ça pourra être la prise en charge d’une formation, un congé de formation intéressant ou même une offre d’emploi au-delà de vos espérances.
C’est un horoscope calme qui vous attend et votre humeur non plus n’aura guère envie de bousculer le mouvement d’inertie installé.
Pourtant, vous en aurez des choses à faire et des idées.
Il faut qu’avec Pluton dans votre signe, le domaine des activités fera partie de vos priorités. Et pourtant…
Serait-ce l’été qui approche qui vous rend si étendu et désinvolte ?
Vérifiez si vos objectifs sont toujours d’actualité. Voyez comment les accélérer, les actions à poser ou les décisions à prendre. Mars ne vous invite pas à agir, mais favorise les analyses, profitez-en.
D’autant plus que Mercure en cancer le 05 vous permettra de compter sur les autres.
Discussions, réflexion, c’est en commun que vous y verrez plus clair. D’ailleurs Mercure impactera aussi votre sphère privée.
Seule bémol de cet horoscope, vous serez irritable et peu patient côté affectif. Mieux vaudra qu’on vous laisse tranquille quand votre humeur fout le camp.
Dans le même temps, vous serez tiraillé entre un grand besoin de liberté et un aussi fort désir de coconner…
Ça ne va être facile pour vos proches de savoir sur quel pied danser !
De quoi réveiller ce mois de juin plan-plan et apporter du mouvement… ou des perturbations !
Côté cœur justement, vous vous étiez habitué à un quotidien bien installé. Et cette routine vous apportait le confort que vous aimez tant.
Vous devrez vous adapter rapidement aux changements dans le quotidien. Entre un conjoint qui a des envies subites, un entourage familial omniprésent et des amis prêts à faire la fête, vous ne saurez pas où donner de la tête.
Vous qui rêvez de pouvoir vous évader dans votre coin ou vous ressourcer dans votre bulle… Vous n’aurez guère de temps à vous consacrer.
Echanges enflammés, rencontres nombreuses et coups de cœur à répétition, vous vous emballez.
Le climat de juin sera donc propice aux flirts mais pas aux rencontres sérieuses.
Pour cela, vous devrez attendre le 28, que Mercure se pose dans le signe du lion. Avant ça, vous aurez toute la latitude pour vous amuser et séduire autant que vous le voudrez.
Mais ne laissez pas de côté la famille. Leur soutien, comme celui de vos amis vous sera indispensable pour positiver cet horoscope. Trop de choses en tête, un professionnel qui vous tracasse et de petits tracas, vous sentir épaulé vous sera très utile.
Alors ne restez pas trop longtemps à jouer les indépendants.
Car finalement, c’est auprès de votre moitié que vous reprendrez le plus de forces pour affronter ce mois tout en dualité.
Dans le travail, ce mois de juin ne se passera pas comme prévu.
En un mot, vous vous contentez de rêver, d’envisager. Mais vous n’allez pas plus loin. Dès les 1ers jours, profitez du climat astral pour demander conseil, revoir vos objectifs et vos projets.
Ça ne sert à rien de foncer si vous n’êtes pas sûr d’aller dans la bonne direction.
Vous devrez lutter contre l’agitation qui vous gagne et le manque de concentration. Si vous êtes en poste, assurez-vous d’avoir fait les bons choix. La mutation vous intéresse-t-elle vraiment.
Avoir plus de responsabilités est-ce que ça vous branche réellement. Ne préférez-vous changer de cap. Changer de boite, de poste, de domaine. Répondez honnêtement à toutes les questions que vous vous poserez pour pouvoir ensuite profiter du Soleil pour foncer.
Veillez à vous organiser. Il est inutile d’aller à un entretien si vous avez oublié la moitié de vos affaires chez vous. Limitez aussi les promesses en l’air que vous pourriez avoir envie de faire.
Vous vous emballerez souvent pour des postes qui rapidement redeviendront ternes à vos yeux.
Na laissez pas croire que vous êtes motivé si ce n’est pas le cas. Vous allez finir sinon par avoir une très mauvaise réputation. Et dans un réseau relationnel, c’est le genre de choses qui se propage très vite.
Avouez que ce serait dommage.
Votre forme sera excellente sur cet horoscope juin verseau et vous mettrez ce dynamisme au service de vos activités. Vous fourmillez d’idées, de créativité, d’imagination, de quoi envisager différentes pistes et un chouette renouveau.
D’ailleurs il n’y a pas que le travail qui profitera de la belle influence de Vénus dès le 10 !
Vous voudrez sortir du train-train coûte que coûte et vous ne ménagerez pas vos efforts pour y parvenir. De quoi réveiller un quotidien monotone, favoriser les relations et les rencontres.
Sociable, gai comme un pinson, votre bonne humeur se répercute sur les échanges, les rendant agréables et amicaux.
Peu importe à qui vous parlez, vous aurez le don de vous rendre immédiatement sympathique aux yeux de tous vos interlocuteurs !
Autant dire que Mercure vous soutiendra favorablement et que ça aidera à négocier, convaincre et rallier. La seule chose à garder en tête durant ce mois de juin verseau, sera de préserver ce que vous construisez.
Dans le domaine relationnel, prenez soin des liens que vous tissez. Dans le domaine des activités, occupez-vous bien de vos projets.
Ça ne sera pas le moment de commencer puis de vous désintéresser pour aller sur un autre sujet. Ce que vous démarrez demande à grandir, jour après jour.
C’est là le rôle que vous devrez avoir tout au long de ce mois.
Dans vos relations, vous pourrez compter sur Vénus, Mars et Mercure pour passer un bon mois. Il vous sera facile de discuter, que ce soit de sujets légers ou d’autres, plus profonds.
De l’autre, ça aidera à régler une fois pour toute certains différends dans votre couple. Abordez les sujets épineux, écoutez-vous puis passez à autre chose le cœur léger.
S’il persiste quelques rancœurs en famille ou avec certains de vos amis, pareil. Profitez de Mercure pour trouver les mots relativiser et vous réconcilier.
Si vous êtes célibataire, ce mois vous donne un fort pouvoir de séduction. C’est donc le bon moment pour l’utiliser et trouver chaussure à votre pied !
Regardez ce qui se passe autour de vous. Vous aurez plusieurs personnes que vous connaissez déjà et qui vous envoient des signaux.
Ne pensez pas tout savoir de ces personnes parce que vous avez déjà échangé ensemble. Les aborder sous un angle différent, plus romantique, pourrait vous réserver de très belles surprises.
Vous avez envie de retomber amoureux, de vous retrouver comme à vos premiers jours. Et vous agirez dans ce sens !
Surprises régulières, attentions passionnées, mots doux griffonnés, vous utiliserez ce mois pour draguer à nouveau votre conjoint et croyez bien qu’il appréciera !
Dans les activités, vous aurez envie de nouveauté, de vous évader, de tout envoyer valser pour tout recommencer. Ailleurs ou autrement.
Il faut dire que les idées seront nombreuses, votre esprit sera en ébullition. Vous imaginez, vous créée, vous sortir des sentiers battus pour innover dans votre travail, ou votre domaine d’activité.
Ça vous fatiguera que tout le monde fasse la même chose de la même façon. Et vous aurez le nez fin pour trouver des manières bien plus originales d’être performant dans votre domaine d’activité.
Soyez assuré d’avoir les arguments pour convaincre sans grande difficulté. Si vous envisagez d’aller voir la couleur de l’herbe ailleurs, Mercure vous ouvrira de larges portes.
Attendez-vous à beaucoup de réunions, des discussions, des négociations. Et attendez-vous surtout à sortir parfaitement bien votre épingle du jeu !
Si vous cherchez du travail, là encore les entretiens ne manqueront pas.
C’est vous qui mènerez la danse, il ne vous restera qu’à choisir l’offre la plus alléchante. Pensez jute à vérifier ce que l’on vous propose.
Si vous vous associez, conditions de ce partenariat. Si vous envisagez une formation, prenez le temps de vérifier les capacités de l’organisme.
Une fois ces choses faites, foncez, vous avez le vent en poupe, c’et le moment d’en profiter.
Voilà un mois de juin qui ne restera pas dans les annales. Neptune dans votre signe sera au carré de Jupiter et du Soleil. De quoi grandement contrarier votre domaine professionnel.
Rien n’avancera comme vous le voudrez et vous cumulerez les contretemps.
A ce moment, le Soleil bascule en cancer et ramène de la fluidité. Mais avant ça, vous allez devoir faire preuve d’une grande patience.
L’adaptabilité et la réactivité seront des qualités premières à développer. Côté perso, ça ne sera guère mieux avec Vénus mal aspectée par Pluton en début de mois.
La douce planète en taureau ne vous aide pas à supporter le quotidien. En famille ou entre amis, les autres vous exaspèrent. Et que dire de votre moitié !
Vous ne supportez pas la routine qui s’est installée. Et si l’envie de changement vous titille, vous manquerez de motivation pour réagir.
Ceci dit, Mars et Mercure adouciront quand même le climat. Si vous faites un effort de sociabilisation, les contacts resteront agréables, même si vous ne sautez pas au plafond.
Ne laissez pas de petites choses insignifiantes plomber votre moral.
Quels que soient les événements, il n’y aura rien d’important sur ce mois pour vous faire douter de vous. Relativisez et vous verrez que la Lune apportera peu à peu un coin de ciel bleu à ce mois morose.
Côté affectif, cet horoscope de juin sera ronronnant et bien trop paisible à votre goût.
Il faut dire que vous avez laissé la routine s’installer et voilà maintenant que vous vous en plaignez.
Votre conjoint aura du mal à cerner ce qui vous titille et comme la communication ne sera pas votre point fort…
Veillez à exprimer simplement vos ressentis. Après tout, c’est bientôt l’été, l’occasion de faire pas mal de choses à deux, des escapades, les vacances.
Dites ce que vous voulez ou mieux, prenez des initiatives et programmez.
Vous serez agréablement surpris si vous osez dévoiler ce que vous avez sur le cœur. En attendant, ce n’est pas en vous murant dans le silence que vous ferez avancer les choses…
Vous attendez que les autres viennent à vous. Et en même temps, vous n’envoyez pas vraiment de signaux positifs. On ne peut pas dire que vous respiriez la joie de vivre ! de quoi refroidir les prétendants et rester sur un mode purement relationnel.
Vous sortirez de votre torpeur et passerez enfin à l’action. Votre entourage devra donc s’accoutumer à vous voir en petite forme sur le début de ce mois.
Fatigué, angoissé, stressé, vous n’aurez pas l’envie ni la force de vous montrer sympathique. Heureusement, vos proches comprendront.
Dans le travail, ce mois de juin ne vous ménagera pas. Tout semblera aller de travers ; mais en fait ce sera votre vision des choses qui déformera les événements.
Vous avancerez comme d’habitude sans prendre trop de retard sur ce que vous avez à faire.
Certains retours tardent effectivement, mais tous les recruteurs n’attendent pas après vous non plus. Votre chef sera globalement satisfait de vous, vos collègues vous apprécient.
Il est vrai que le Soleil joue contre vous et vous freine. Mais ne confondez pas retard et non réalisation. Ce n’est pas car quelques arrêts sont marqués que vous ne finirez pas à la destination prévue.
Ils ne vous feront pas avancer plus vite bien au contraire. Ecoutez votre intuition, laissez parler votre imagination. Posez vos idées sur le papier.
Si vous êtes contraint de patienter, rien n’empêche votre esprit de fonctionner à fond. Prenez de l’avance sur ce que vous pouvez.
Pour ne pas reprendre trop brutalement, faites, en amont tout ce qui est possible de faire. Avancer certaines tâches, des papiers, préparer vous fera de toute façon gagner du temps à un moment ou un autre.
Ne subissez pas cet horoscope de juin, prenez-le au contraire à contre-pied !
Vous verrez que les projets en instance finiront par repartir avant même que vous n’y pensiez.
Et pour l’horoscope de juillet ?
Pour être informé par mail une fois par mois de l’actu et de l’horoscope :
Inscription gratuite à toute l’actu du site
2 Comments
j’ai hâte d’être au mois de juin
super bon horoscope ça change !
Bjr steph,
pour moi juin ne va pas être terrible, j’espère que ça ira mieux en juillet
mais en mm temps j’me plaints pas parce que depuis janvier, mon année 2019 est top ! conforme à mes horoscopes et j’ai vu que ça continuais en 2020 !!!