Votre horoscope gémeaux 2023 vous insuffle un besoin d’indépendance. Vous voulez suivre vos idées mais Saturne n’est pas toujours de votre avis !
Cet horoscope 2023 vous apporte beaucoup d’énergie et une envie de liberté avec Mars notamment sur l’été.
Le souci est que vous ne l’utilisez pas toujours au mieux. Vous avez tendance à vous éparpiller, à tout commencer sans finir et à vouloir tout faire sans vous organiser.
Si Jupiter en bélier puis taureau vous permet d’aboutir dans vos différents projets, Saturne freine le tempo. Le risque est de tourner en rond sans concrétiser par manque de méthode.
Saturne vous met des bâtons dans les roues. Limité, freiné et contrôlé par Saturne, vous avez intérêt à écouter ses leçons. Il n’est pas là pour vous enquiquiner mais pour tempérer certaines ardeurs déplacées.
La diplomatie n’est pas un de vos points forts sur cet horoscope gémeaux 2023. Vous dites tout haut ce que vous pensez, sans vous préoccuper de l’effet que ça peut avoir sur les autres.
Persuadé d’avoir raison sur tout et tout le temps, vous n’en faites qu’à votre tête.
Aie !
Sans vous préoccuper pas des conséquences de vos actes, vous foncez et peu importe où cela vous mène !
Vous avancez quoi qu’il arrive, quitte à persévérer dans vos erreurs.
Le relationnel de cet horoscope n’est pas toujours un long fleuve tranquille.
Malgré tout, le printemps, l’été et l’automne restent agréables.
Vous êtes plus serein, tranquille et votre attitude se veut davantage bienveillante.
Les premiers mois de cet horoscope gémeaux 2023 vous voient davantage stressé et anxieux.
Un état qui ne vous quitte quasiment jamais même si vous le masquez très bien… Tempérez votre impulsivité mal canalisée sur cette année.
Ça ne signifie pas d’abandonner vos idées ou vos projets, mais de prendre le temps de les analyser avec recul et sagesse.
Servez-vous de votre dynamisme pour aller de l’avant, il faut apprendre à avancer vite mais bien.
Mars se joint à Jupiter pour apporter un courant d’évolution. Vous êtes dynamique, inspiré et tête brûlée. C’est là où ça pêche !
Du coup Saturne vient jouer les modérateurs. ?
Revoyez votre copie, d’autant que le climat du second semestre vous apporte un soutien planétaire bénéfique.
Si tout ne se passe pas comme vous le voulez, calmez-vous et analysez les situations dans le fond. Le Soleil brille si vous avancez dans la bonne direction. Même Mercure vient en renfort.
a vous d’utiliser les influences planétaires à votre avantage.
Côté travail, votre horoscope gémeaux 2023 commence sur les chapeaux de roue.
Saturne en verseau vous est bénéfique jusqu’en mars.
Vous avez des tas de projets et d’idées et vous voulez que ça aille vite, quitte à passer en force quand la situation se bloque devant vous
Il faut dire que Mars chez vous vous soutient divinement bien. Un peu trop même, non ?
Durant le printemps de cet horoscope, vous avez à faire à quelques aléas et contretemps et ça vous énerve. Saturne s’installe en poissons et le climat change malgré Jupiter bienveillant.
Plutôt que foncer tête baissée sous l’influx de Mars, réglez ce qui coince et remettez-vous en question. C’est de cette façon que vous allez avancer vers la concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur.
Évitez de tomber dans les travers du stress occasionné par un Mars turbulent.
Ne bâclez pas ce que vous voulez faire juste pour aller vite. Si vous ne savez pas où vous allez, si vous ne connaissez pas votre but précis, vous allez prendre un mur…
D’autant plus que la communication n’est pas votre point fort sur cette période. Mercure vous tourne le dos.
Essayez de vous canaliser sans vous éparpiller.
Vous auriez ensuite plus de difficulté à reprendre le contrôle de votre vie professionnelle, surtout si vous mettez en place de grands changements.
A partir du mois de mai de cet horoscope gémeaux, le climat s’obscurcit et vous n’avez clairement plus les coudées franches pour agir.
Saturne vous met des bâtons dans les roues et rien n’y fait.
Même Jupiter et sa bienveillance ne permettent pas de redresser la barre. vous êtes freiné, à vous de l’accepter.
Pourtant Saturne n’est pas négatif. Il est là pour vous assurer une réussite durable dans le temps. Quel que soit votre objectif professionnel, Saturne vous remet dans le droit chemin
Ecoutez-le !
Vous pouvez compter sur Pluton qui va adoucir le climat professionnel de votre horoscope gémeaux 2023. Mais pas avant l’automne !
Pluton vous invite à structurer vos projets. Mars apporte la détermination, Jupiter redevient puissant.
Plus organisé et plus méthodique, vous pouvez avancer vite et bien sans rencontrer de problèmes majeurs à compter de l’automne. Le succès devrait d’ailleurs être au rendez-vous sur cette période et vous permettre de concrétiser les changements professionnels sur lesquels vous avez travaillé.
Toutefois, vous devez habilement jongler entre vos objectifs personnels et des objectifs collectifs, notamment si vous travaillez dans une structure.
Si vous cherchez un emploi ou si vous vous mettez à votre compte, vous devez tout travailler en étroite collaboration avec d’autres. Mettez-vous en tête de lisser la communication. Mercure se fait absent, vous seul pouvez modérer vos paroles et arrondir les angles.
Si vous avez des choses à demander dans le travail ou des projets à faire valider faites-le après l’été.
Attention, à partir de l’hiver le climat se tend à nouveau et redevient défavorable pour les grands changements d’envergure.
Mettez-les en place avant ou attendez un vent plus favorable l’année prochaine…
Côté cœur, votre horoscope gémeaux vous malmène régulièrement.
Vous passez par des montagnes russes.
Un moment tout va pour le mieux et l’instant d’après tout part dans tous les sens.
Il faut dire que vous avez du mal à vous canaliser…
Dès le début 2023 vous profitez de la moindre occasion pour régler vos comptes, dire vos quatre vérités et même aller jusqu’à couper certains liens. Vénus en bélier n’est pas de votre côté.
Heureusement, le climat de cet horoscope gémeaux s’apaise au printemps. Vous redevenez plus doux, plus conciliant et moins tranchant.
Vénus s’installe dans votre signe et tout va au mieux.
Plus léger, détendu et amoureux, vous profitez du trimestre pour aimer sans compter et sans vouloir tout contrôler.
Qu’est-ce que ça fait du bien !
Célibataire aussi votre printemps 2023 s’annonce excellent.
Vous n’avez pas de mal à charmer ni à vous ouvrir aux rencontres. Désireux de profiter et de vous amuser, vous multipliez les festivités, les soirées entre amis et vous croisez pas mal de monde.
Si avec ça vous ne tirez pas votre épingle du jeu… ?
Malheureusement, ça ne dure pas et en été vous voilà revoilà parti en croisade contre tout le monde. Bon, vous devez faire avec ou accepter de vous canaliser, vous n’avez guère d’autre choix.
Dans tous les cas, méfiez-vous des propos dits sous le coup de l’emportement, vous pourriez éloigner définitivement certaines personnes de votre entourage et le regretter amèrement par la suite.
Si vous sentez que vous explosez, trouvez-vous un palliatif.
L’entourage n’est pas votre bouc-émissaire.
Dès la rentrée vous redevenez ronchon. Aie, Mars vous joue des tours, Vénus vous boude et Mercure s’éclipse.
Votre moitié vous supporte mais ne se laisse pas faire ! Sur cet horoscope 2023 gémeaux, ça passe ou ça casse…
Si vous réussissez à dialoguer et à vous calmer, vous vous en sortez sans trop de mal. Mais il faut s’attendre à des orages violents réguliers. Et rien ne dit que votre conjoint va supporter longtemps vos excès de stress !
* Découvrez les planètes rétrogrades
Vénus s’installe en vierge puis en balance. Voilà de quoi apaiser le climat de cette fin d’horoscope gémeaux 2023. Vous semblez avoir traversé votre période « rebelle » et revenez à de meilleurs sentiments.
Plus proche dans le couple, avec vos amis et votre famille, vous changez d’attitude. Vous vous montrez disponible, doux et plus agréable à vivre.
Allez gémeaux, vous voilà prévenu !
N’en faites pas qu’à votre idée durant cet horoscope, ceci ne ferait que compliquer votre vie sociale jusqu’à la rendre infernale.
Faites les efforts nécessaires et vous devriez réussir à maintenir une ambiance acceptable tout au long de l’année.
Découvrez votre horoscope personnel
Inscription gratuite à toute l’actu
Pour connaître, exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici