^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

signe VerseauLe signe du Verseau

 
20 janvier - 18 février "Nous aimons"
Elément : Air
Signe masculin –fixe- récepteur
Maitre : Uranus/Saturne
Exil : Soleil
En analogie avec la maison 11 qui renseigne sur les projets, les espérances, les appuis et les relations, notamment les relations amicales, sociales, associatives, politiques, les contacts extérieurs.
Jour : samedi
Période : vieillesse, milieu de l’hiver.
Couleur : bleu marine ou indigo
Minéral : le saphir
 
Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI
Le signe du Verseau est gouverné par Uranus, astre du renouvellement et des bouleversements. Uranus est la planète des grandes révolutions humaines et technologiques. Elle donne une ouverture à tout ce qui est nouveau, tout ce qui bouge et transforme non seulement les gens mais aussi les choses.

 

La santé du Verseau:

Le signe du Verseau maîtrise les chevilles et les jambes & la circulation sanguine. Toujours survolté, le natif du signe du verseau est sensible au surmenage et peut par conséquent développer des problèmes de sommeil. Toujours dans ses grandes idées, le Verseau en oublie souvent les règles d’une bonne hygiène de vie, multipliant régulièrement les excès.

Les qualités du signe du Verseau:

Le natif du signe du verseau est une personne accueillante, voir fraternelle, très humaniste et sympathique. Toujours de bonne humeur, et appréciant la vie sous toutes les formes de plaisir qu’elle procure, c’est un bon vivant qui aime se sentir libre et est particulièrement indépendant. Le Verseau est amical altruiste, très généreux et d’une extrême tolérance. Avant-gardiste et idéaliste, le natif du signe du Verseau est curieux de tout, il est innovant, assez sur de lui et son intelligence analytique et intuitive à la fois le pousse bien souvent à être anti conformiste. Progressiste, ingénieux, original, le Verseau est souvent insaisissable, paradoxal et même parfois carrément déroutant. Mais en idéaliste, il reste confiant, c’est un calme, qui, s’il est grandement charitable, ne supporte cependant aucune contrainte. Il peut passer parfois pour détaché, mais il préfère dire qu’il sait être impassible. C’est un créateur, doué pour surprendre et innover qui sait sortir des sentiers battus.

Les défauts du signe du Verseau:

Parfois le Verseau devient trop utopique et gagne en crédulité, ce qui le rend naïf et en totale contradiction avec le monde qui l’entoure, trop éloigné de la réalité. Hostile à toute autorité, c’est un révolté, un exalté, un excentrique et un survolté, qui devient imprévoyant et qui manque alors de sens pratique. Pas toujours très fidèle, il peut se montrer brutal, voir même le Verseau peut être dur et totalement radical. Marginal dans l’âme, il est alors inadapté en société. Imprévisible, extrémiste dans sa façon de penser, il devient complètement intolérant, fermé à toutes les idées qui ne sont pas les siennes et s’opposer avec force à toute autre façon de penser que la sienne.

Les prédispositions professionnelles du signe du Verseau:

Le Verseau n’aime pas les métiers routiniers au contraire, il aime ce qui est innovant, et est particulièrement tourné vers les métiers humanistes tels que psychologie, biologie, médecine. Le Verseau est également attiré par tout ce qui est associatif, humanitaire, découvertes, sortir des sentiers battus et avant tout, combattre toutes les formes d’injustice, chose qu’il déteste par-dessus tout. Manuel, il peut aussi se tourner vers des professions telles que technologies, sciences, artisanat et tout ce qui demande de la dextérité manuelle. Individualiste, il aime travailler seul et à sa guise, car souvent en avance sur son temps et décalé, il peut être un peu trop avant-gardiste parfois. Mais le Verseau a ce trait de génie qui lui permet d’avoir des idées géniales assez régulièrement. Ne lui reste plus qu’à les faire valider…

Portrait du signe du verseau

Notre verseau respire la joie de vivre et la gentillesse. Il faut dire qu'il aime les gens, tous les gens. Et sous des abords parfois un peu froids, il se montre bien plus empathe qu'on ne le pense. C'est peut-être la raison pour laquelle il se protège sous quelques airs austères.
Notre verseau écoute, est attentif, se met à la place des autres et aime régler leurs problèmes. Sans s'impliquer personnellement, car il a besoin de conserver ce recul pour rester objectif. C'est ce qui le rend froid, distant, alors qu'il est en réalité soucieux et intéressé de ce qu'on lui expose.
Notre verseau est un anticonformiste, exposez-lui quelque-chose et il se mettra en quête d'une solution, quitte à l'inventer si les règles existantes ne lui conviennent pas.
Notre verseau n'hésite pas à bouleverser les règles, les conventions. Il remet tout en question, s'interroge, cherchant toujours ce qu'il y a de meilleur ou de mieux. Et peu lui importe si ça va à l'encontre de la morale, tant que ça fait du bien alors il adopte pour combler son altruisme. Car notre verseau aime les gens. Et ces talents d'imagination, il les met au service du monde. Rien ne lui fait peur. Il veut l'égalité, la fraternité, le bonheur pour tout le monde et peut passer un temps infini à imaginer comment parvenir à cet idéal.
Notre verseau aime à imaginer, inventer, c'est un progressiste qui ne regarde que peu en arrière. Il préfère regarder droit devant et envisager le futur, là où tout reste à faire que de pensé à ce qui est déjà terminé.
La nouveauté ne lui fait pas peur, le verseau aime créer, tester, innover. Cela lui confère parfois un côté utopique, il semble vivre dans un monde parfait dans sa tête, mais tellement éloigné de la réalité. Ce n'est pas faux, mais le verseau a besoin de se sentir utile au plus grand nombre. Et pour cela il passera du temps à envisager comment rendre le monde meilleur.
Idéaliste, spontané, épicurien, notre verseau est un amoureux de la vie et de l'humain. S'il peut parfois heurter par sa franchise, ce n'est jamais avec de mauvaises intentions.
Généreux, il serait prêt à tout donner si vous lui demandez. Laissez-lui l'espace de créativité dont il a besoin et il sera heureux.
S'il vous déroute parfois, souvenez-vous qu'il est tout sauf méchant. Vous pourrez toujours compter sur notre verseau. Il ne montre pas toujours ce qu'il ressent, mais il aime les liens solides, forts et véritables. C'est sa façon à lui de dire combien il aime.

Portrait du Verseau négatif

Quand le verseau nous montre son côté sombre, il devient totalement instable, courant mille lièvres à la fois, passant d'une idée à l'autre, commençant tout et ne finissant rien.
Le verseau devient puéril, naïf, confond innover et inventer pour inventer. Il sera prêt aux pires idées, tant qu'il a le dernier mot et se pose en sauveur du monde.
Il contredira d'ailleurs quiconque lui fera remarquer, ou osera lui dire qu'il dit des bêtises. Non, ce verseau sombre aura forcément raison et ira même encore plus loin pour choquer.
Il ne se préoccupe plus des autres, ni de leur bien-être, ce verseau ne cherche qu'une seule chose, se faire remarquer, piquer la curiosité (même dans le mauvais sens) et sortir des sentiers battus, même s'il doit se ridiculiser pour y arriver.
Révolté, marginal, il se montre à côté de la plaque, multipliant les mauvaises idées, les mauvais choix et les réactions exagérées.
Le verseau sombre se renferme derrière sa carapace, se montre plus froid encore, glacial, ne laisse rien paraitre de ce qu'il ressent.
Mais il ne le fait plus pour les autres, il se montre détaché, indifférent à ce qui l'entoure.

Commentaires  

Cathy 19-07-2017 18:39
Je suis née le 21 janvier 1958, et j'ai l'impression d'avoi eu une multitude de vies . Je me sens fatiguée et usée. Vais je enfin poser mes valises et connaître l'Amour vrai ,
Répondre
francis 14-04-2017 07:33
Bonjour Manon

Je suis né le 24 janvier 1949 vais je créer ma petite entreprise et dans quelle discipline ?ou trouver un emploi?
Merci Manon
Répondre
Mimi Massicotte 31-12-2016 18:54
Je suis née le 24 janvier 1944. J'aimerais connaître ce que me réserve l'année 2017: les enjeux auxquels je dois faire face et les inconforts qui peuvent se produire.
Répondre
Eugene 24-12-2016 15:09
Je suis née le 7 février 1982 je voudrais avoir mon horoscope de 2017
Répondre
Aline 16-11-2016 21:49
Mon mari vient de passer une promotion. Comme il y avait plusieurs candidats, je voudrais savoir s'il a une chance d'être promu. Il est né le 26 janvier 1963. Merci
Répondre
skander 26-10-2016 02:04
Je suis né un 24 janvier 1974..avec un ascendant scorpion. Mon côté scorpion prend plus de l'influence sur mon côté verseau. Malgré que je me retrouve dans une partie de votre description.
J'aimerais savoir si l'année 2017 sera meilleure que celle ci?
Répondre
Mylene 15-05-2016 22:06
bonsoir je suis née le 10/02/71 a 22h10 mon ami et partir du jour au lendemain je voudrais savoir si y a une chance qui me revienne merci
Répondre
Martine 31-03-2016 21:53
Bonsoir,
Vais-je retrouver un nouvel emploi? J'ai tellement de doute et cela m'angoisse énormément.
Merci beaucoup de votre retour
Répondre
zahira 05-03-2016 21:08
Je suis née le 16 02 92 . Je passe par des moments tres tres stressant jai limpression que ma vie sest arretée .
Répondre
nathalie 21-02-2016 20:23
bonjour
JE trouve assez juste la description du verseau,pour ma part je suis née le 10/02/1968 à talence(33) a 13.30 donc je suis verseau ascendant gémeaux(si je ne me trompe pas)
Actuellement l'année 2016 est très confuse dans ma tete ,j'ai vraiment le sentiment de partir ,que ma mission est finie!!!alors moi aussi je communique avec un guide mais quand c'est pour moi ,j'ai du mal à savoir si ce n'est pas le fruit de mon imagination "positif"j'ai plus de doute que pour les autres personnes?qu'en pensez vous?merci
Répondre
Manon 22-02-2016 08:18
Bonjour
Vous manquez de recul quand i s'agit de vous, comme on dit, on ne peut être juge et parti......
Répondre
Abdou ndao 19-02-2016 09:22
Salut moi je suis ne 10 02 1988 vous pouvez me l éclair
Répondre
Ghislaine 09-02-2016 13:11
Désolée je suis du 16 02 60 et 80% de ce qui est écrit ne me correspond pas du tout...pas plus qu'à mon compagnon qui est du 21 01 69 certes très différent de moi car très réservé....
Répondre
Manon 09-02-2016 17:19
Ghislaine,
Fort heureusement personne ne se résume à son seul signe astrologique... . De plus avec 9 ans d'écart, les planètes entre votre compagnon et vous même n'ont rien à voir, tout comme le décan et l'ascendant.
Désolée que cela ne vous corresponde pas, mais il ne s'agit pas ici d'une étude de votre cas personnel, mais bel et bien de généralité de caractère d'un signe
Bonne continuation
Répondre
KARINE 03-02-2016 15:00
Bonjour, je me retrouve dans vos mots c est impressionnant.
Pourriez vous me dire si je vais perdre mon emploi ou si je vais évoluer dans cette branche, des rumeurs circulent et j ai bien peur qu elle soit vrai.
Merci pour votre réponse, cordialement KARINE
Répondre
Carole 10-01-2016 00:05
Bonsoir, j'ai 2 questions la 1 ère est-ce que mon prochain rendez vous avec un médecin expert va bien se passer ? Est-ce que vous voyez une grossesse ?
Répondre
caroline 05-01-2016 13:09
Bonjour,
Incroyable votre description je me suis retrouvée dans tous vos écrits. Par contre coté cœur ce n'est pas formidable et je souhaiterais savoir si vous pensez que cette année je vais, enfin, trouver mon âme sœur ?
Je suis née le 23 janvier 1974 à 21h03.
Merci bcp
Bonne journée,
Répondre
melanie 08-01-2016 01:36
Incroyable! Moi aussi comme Caroline je suis nee le 23 janvier 1984 et votre description de la personnalite est en plein dessus:)
Répondre
melanie 08-01-2016 01:34
Moi aussi je suis nee le 23 janvier sauf en 1984 et comme Caroline votre description me decrit dans tout les sens.
C'est incroyable!
Répondre
Manon 08-01-2016 16:23
Merci Mélanie :roll:
Répondre
eve 03-01-2016 14:51
Bonjour moi mon problème et d ordre professionnel je voudrais savoir si l année nouvelle sera bénéfique pour moi
Répondre
manon 31-12-2015 13:10
Bonjour,

Jaimerai savoir est ce que va avoir un demenagement pour moi pour vivre avec mon copain?

ma date de naissance est le 3 fevrier 1975.

mErci ...
Répondre
nadine 30-12-2015 21:25
Ma fille va t elle revenir avec son ex copain
Répondre
Laetitia 09-12-2015 18:36
J ai oublie de préciser la date de naissance
Le 7 février 1985 à 23h10
Répondre
Laetitia 09-12-2015 18:33
Bonjour

Je suis en conflit de couple avec mon mari depuis 9 mois... Il ne sait pas s'il doit me quitter , j'aimerais savoir si vous voyez une séparation.... Ou un arrangement dans notre couple .
Merci beaucoup .
Laetitia
Répondre
Sophia 24-11-2015 15:48
Est ce que je peux te poser une question en prive ?
Répondre
Manon 26-11-2015 15:16
Bonjour Sophia
oui bien sur, mon mail est toujours disponible
Répondre
Yannick boucher 12-11-2015 14:57
Bonjour jai 2 question simple jai perdu mon couple pour des pour des erreur que jai fais vaije retrouver celle que jaime sophie savaria nous sommes en reconciliation et jai perdu mon travaille vaije trouver un autre travaille bientot si oui dans quel domaine merci. Yannick 1fevrier 1973
Répondre
Manon 12-11-2015 15:37
Bonjour,
Ma réponse par email
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium