^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie
signe scorpionScorpion: "23 octobre - 21 novembre "Nous avons"
Elément : Eau
Signe fixe : féminin - récepteur
Maitre : Pluton (& Mars)
Exaltation : Uranusi
Exil : Vénus
Chute : Lune
En analogie avec la maison 8, concernant les transformations profondes et intérieures, l’occulte mais aussi les capitaux (héritages, crédits, transactions, investissements...).
Jour : mardi
Période : maturité, milieu de l’automne.
Couleur : noir, rouge foncé
Minéral : la malachite
 
Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI
La planète maîtresse du signe du scorpion est Pluton (maitre des enfers), accompagnée de Mars. C’est un mixe entre pulsions sexuelles et tendances guerrières. Pluton est « instinctive », et car l’apaisement qui suit l’acte sexuel est souvent considéré comme « une petite mort », Pluton gouverne la sexualité. Mais il use aussi de ses charmes et de stratagèmes et il règne sur le monde intermédiaire entre le divin et l’humain, Pluton est donc aussi le maître de la magie, de l’occulte. Les Scorpions (Plutoniens) ont une tendance mystique, passionnée et extrémiste. Il leur faut absolument se dépasser toujours plus, ils ne supportent pas les demi mesures, et souvent, ils se battent contre eux même. Avec son épouse Perséphone, Pluton règne tantôt sur l’abondance des moissons, tantôt sur les saisons mortes. C’est le signe de l’automne, quand la vie s’endort : il est tout à la fois symbole de profusion et de dépouillement, de dons et de privations selon le cycle du temps.

La santé du scorpion :

Le signe du Scorpion maîtrise le nez, la vessie, les organes génitaux et l'anus. Véritablement rempli de vitalité, le scorpion a une incroyable endurance et il ne supporte pas la maladie. Mais il doit apprendre à canaliser et à réguler ses énergies, soit par le biais d’une activité sportive, ou mieux encore par la relaxation. Sans cela, il risque vite d’utiliser sa propre énergie pour s’autodétruire au moindre petit pépin. Il est donc son propre ennemi et il peut plonger dans de profondes angoisses et se laisser fasciner par tout ce qui représente la mort.

Les qualités du signe du scorpion :

Le scorpion est déterminé, persévérant et endurant. Souvent fascinant, le scorpion est un instinctif et un intuitif doté d’un très fort magnétisme. Energique et passionné, il est souvent perfectionniste à l’extrême, intransigeant avec les autres comme avec lui-même, foncièrement audacieux, indépendant, travailleur et ambitieux. Généreux, loyal, honnête, le scorpion est un fin psychologue et il sait se sacrifier pour les causes auxquelles il croit. Il se montre alors obstiné, rusé, tenace et doté d’un redoutable esprit de compétition. Courageux, combatif, perspicace et fier il est aussi très secret, puissant, dominateur, résistant, et volontaire. Affirmé et charismatique, le scorpion est également perspicace, créatif, vigoureux, indomptable, sexuel et intense.

Les défauts du signe du scorpion :

Le scorpion est un être dominateur, possessif et très soupçonneux de nature, ce qui peut vite le rendre violent et agressif. Angoissé et jaloux maladif, il peut être cruel, impitoyable, voir même sadique. Il est manipulateur, sectaire, pervers, orgueilleux, têtu, calculateur et critique. Egocentrique, il reste aux yeux des autres très complexe, mais entre son côté critique, méchant et dur et son côté dissimulateur il n’en reste pas moins un parfait tyrannique. Mais ses défauts les pires se retournent souvent contre lui-même et il devient alors vulnérable et autodestructeur.

Les prédispositions professionnelles du signe du scorpion :

Le scorpion recherche toujours la face cachée des choses : il excelle donc naturellement dans tous les métiers liés à la psychologie (voir même à la criminalité), à la recherche scientifique. On le retrouve aussi dans les métiers liés à la spiritualité ou encore à l’occultisme. De par son goût prononcé du pouvoir, les voies politiques ou syndicalistes lui correspondent, avec ce besoin de changer le monde et son côté révolte. Mais l’artistique et la créativité peuvent lui permettre de se désangoisser et de libérer ses peurs profondes. Il y trouvera alors le moyen d’exprimer son monde intérieur et tourmenté.

Le signe du Scorpion : portrait

Notre scorpion est l'un des signes astrologiques les plus magnétiques du zodiaque. Il dégage un puissant charme, autant déroutant qu'attractif. Il intrigue par son mystère et son côté secret.
Il faut dire que c'est un intuitif qui est doté d'une énorme intuition, il ressent les gens, les choses, il devine et son instinct ne le trompe que rarement.
Notre scorpion est un curieux de la vie, il s'intéresse à tout en profondeur, cherchant à comprendre, à analyser, à disséquer. Il n'abandonnera pas avant d'avoir été tout au bout des choses, d'avoir levé tous les voiles, d'avoir compris tous les mystères sur e sujet qui l'occupe.
Cela fait de notre scorpion un endurant, un persévérant, quelqu'un de déterminé qui ne renonce jamais.
Indépendant, le scorpion aime pourvoir agir comme il l'entend, en toutes circonstances. Il préfère se débrouiller seul que de suivre des ordres. Mais il n'est pas autoritaire pour autant, il aime juste suivre ses intuitions et faire comme il le sent. Et comme le scorpion est du genre franc, il ne prendra pas de gant pour dire les choses, quitte à heurter quelques sensibilités ! Cela le rend souvent isolé et s'il ne craint pas la solitude, il tient bien plus qu'il ne le montrer à ses relations. Il a juste besoin de pouvoir faire ce qu'il veut, comme il le veut et quand il l'entend, c'est tout ...
Laissez-le libre et vous ferez du scorpion un ami fidèle, quelqu'un sur qui vous pourrez toujours compter.
Passionné, entier, en amour il se montrera possessif. Avec lui, pas de demi-teinte, il cherche la fougue, le grand frisson. Si vous êtes du genre timoré, fuyez notre scorpion qui vous emportera dans ses élans, jusque détruire ce qu'il aura construit. Car notre scorpion n'a pas peur de tout recommencer, une fois son but atteint, il aura besoin de voguer vers de nouveaux horizons, quitte à tout abandonner derrière lui pour cela, sans laisser aucune trace.

Le signe du scorpion négatif

Notre scorpion dans son côté sombre se montrera extrême dans tous les domaines. Il usera et abusera de son magnétisme, cherchant le plaisir primaire aussi souvent que possible. Et pour y parvenir, il n'hésitera pas à charmer, attirer dans ses filets, dominer quiconque l'approchera.
La violence fait aussi partie des extrêmes du scorpion sombre. Suspicieux, jaloux, il pourra se montrer très virulent, imaginer des complots partout, vous accuser de tous les maux sans aucune preuve et n'en démordra pas.
Le pire de son sombre aspect sera cette capacité de tout détruire autour de lui sans raison et de s'auto-détruire par la même occasion. Tous les moyens seront bons pour atteindre qui l'aura blessé, il n'hésitera pas à utiliser des mots forts, violents pour rendre le mal qu'on lui aura fait. Il cherchera à blesser, profondément, intensément. Certains se montreront violents physiquement, tortionnaires, tyranniques, allant très loin pour détruire tout ce qu'ils peuvent tel un ouragan.
Tout ceci masque bien mal l'angoisse permanente que vit le scorpion sombre. C'est un anxieux qui s'imagine alors des choses, se sent rabaissé, trahi, trompé et se venge sans aucune limite. Allant jusqu'à se détruire dans la foulée.

Commentaires  

win 31-12-2016 07:47
il est vrai que l ascendant joue un role, j ai connu un scorpion et je dirais qu il était plutôt le genre replié sur lui meme, mais par contre tres doué sur tout ce qui parle de sentiment
Répondre
Tortue 09-12-2016 00:27
Je suis scorpion ascendant scorpion. En règle générale, je me reconnais dans les descriptions sauf lorsqu'il' me ca parle de jalousie, possessive et agressive. Je suis peut être agressive lorsqu'il s agit de dire à façon de pensée ou lorsque je suis fâchée mais possessive et jalouse... non!! Au contraire, in me reproche presque de ne pas être jalouse du tout et que ça frustre certaines personnes ...
Répondre
ZOHOUN 03-08-2016 22:54
compatibilité scorpion et capricorne
Répondre
Garo 19-12-2015 10:12
Je suis scorpion ascendant sagitaire, d'après mes calculs astronomique il apparaît que je suis scorpion ascendant scorpion.. Mais je ne me reconnais pas non plus j'ai donc découvert le serpentaire "ophichius" en effet j'ai un stellium de 5 planètes alignées au moment de ma naissance et dans mon signe de naissance mais je trouve que trop peu de renseignements ou que des opportistes incompétents... Si vous avez des informations je suis preneur
Répondre
Manon 22-12-2015 09:42
Bonjour,
le serpentaire n'étant pas nouveau, vous devriez sans mal trouver à foison des articles sur la toile. après, concernant une interprétation, tout dépend du thème dans son ensemble et jamais d'un point pris seul.
Répondre
NaylaAit 17-12-2015 13:37
compatibilité taureau et scorpion
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium