^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

signe sagittaireSigne du sagittaire:

 
 
22 novembre - 20 décembre "Nous pensons"
Elément : feu
Signe masculin : mutable-émetteur
Maitre : Jupiter
Exil : Mercure
En analogie avec la maison 9 qui renseigne sur les grandes idées (la religion, la philosophie, la spiritualité), les grands voyages (notamment à l’étranger), mais aussi la loi, l'administration en général, les hautes études ou études diverses.
Jour : jeudi
Période : maturité accomplie, fin de l’automne, période de migration. Il fait la transition entre l’automne et l’hiver.
Couleur : indigo, orange ou encore rouge
Minéral : L'Améthyste, le Saphir bleu, le Lapis Lazuli et la Turquoise.
 
Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI
La planète maîtresse du signe du Sagittaire est Jupiter, astre de la synthèse et de l’expansion, planète d’intégration et d’expansion sociale. Idéaliste mais fidèle aux traditions, les sagittaires sont sociables, aimables, et ont une philosophie souriante de la vie. Le symbole venant immédiatement à l’esprit par rapport à Jupiter est l’être de pouvoir, imposant autant par sa taille que par son autorité, influent. C’est toutes les fonctions d’apparat et de pouvoir que Jupiter symbolise : autorités religieuses, idéologiques, éducatives, judiciaires, matérielles… Sa masse imposante évoque le profit, l’expansion, l’assimilation mais aussi, l’égoïsme, l’avidité, l’ingérence sur l’ordre du monde. Les effroyables tempêtes ravageant sa surface nous font penser à des colères dévastatrices. Enfin, Jupiter a beau être gigantesque, il n’en est pas moins essentiellement constitué de gaz et autres matières volatiles car le jupitérien ne peut aussi s’avérer que ballon de baudruche si les autres planètes ne structurent pas sa phénoménale puissance.

La santé du Sagittaire :

Le signe du Sagittaire maîtrise les cuisses, les hanches, les fesses et le foie. Il est particulièrement fragile aux niveau des claquages et blocages musculaires. C’est un épicurien aimant les plaisirs de la table, et il risque de développer un embonpoint et des problèmes de foie s’il se laisse trop aller à des excès.

Les qualités du signe du Sagittaire :

Le Sagittaire est indépendant, idéaliste, ambitieux et très entreprenant. Sa volonté de réussir, sa capacité de persuader et de rallier les autres à sa cause en font un personnage charismatique, optimiste mais somme toute sociable, fascinant, convivial et charmeur. Epris de liberté, il est énergique, fougueux, indépendant, audacieux et aventurier. Bon vivant, le Sagittaire est généreux, sympathique, jovial, extraverti, chaleureux, drôle mais surtout expansif. Bienveillant, il respecte toutefois les règles et les principes établis même s’il reste malgré tout épris de nouveauté, le sagittaire est effectivement un innovant, curieux de tout qui cherche toujours des idées et des projets originaux mais qui doivent se concrétiser dans la rapidité. Il a l’esprit souple, il est adaptable, organisé, possède un bon sens de la communication, est franc, démonstratif voir même exubérant parfois. Il en reste une personne bienveillante, courageuse, ordonnée et directe.

Les défauts du signe du Sagittaire :

Le Sagittaire est aussi un imprudent, rebelle et anticonformiste, qui déteste les contraintes et à l’esprit nomade, totalement ivre de liberté et d’indépendance, toujours en quête d’un ailleurs, légèrement « m’as tu vu ». Habité par un conflit interne entre refus du changement et curiosité systématique, il manque parfois d’objectivité et peut vite se décourager devant les obstacles. Pas toujours très fidèle, superficiel, il peut devenir inconstant, peu fiable et même parfois carrément inconscient. Le Sagittaire peut être aussi colérique, autoritaire, brusque, égoïste, manquer de tact et devenir désobligeant ou encore sans scrupule. Son esprit est totalement libre, c’est un naïf qui vit sans souci, toujours en mouvement, du coup ça se traduit par une instabilité autant morale qu’intellectuelle ou même émotionnelle.

Les prédispositions professionnelles du signe du Sagittaire :

Son goût du mouvement et des voyages en font une personne douée pour toutes les professions liées au tourisme, voyageur de commerce, pilote d’avion. Il aime aussi les voyages intellectuels ou spirituels, il devient alors homme d’église, philosophe, écrivain, enseignant, journaliste. Le Sagittaire est un épicurien, qui aime le confort, ça fait de lui un bon commerçant, gestionnaire ; il apprécie également les honneurs et devient alors politicien, notable, personnage publique, mais travaille de toute façon à une fonction officielle.

Portrait du signe du Sagittaire

Notre sagittaire est à l'image de son symbole, double. D'un côté, le cérébral parti à la conquête de liberté et de justice. Notre sagittaire voit la vie d'un regard parfois naïf, où tout est simple, blanc ou noir, équitable, droit à son image et idéaliste.
De l'autre, l'actif qui le porte à toujours se surpasser, relever des défis, appréhender de nouveaux projets, toujours plus ambitieux les uns que les autres.
Notre sagittaire a besoin de se surpasser, surtout pour lui-même. Et il vise haut, perd souvent la mesure des choses, se perd dans un idéal inexistant, prêt à tout pour combattre les causes injustes et défendre ceux qu'il ressent comme plus faible que lui ou opprimés.
Honnête, franc, spontané, notre sagittaire dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. Avec lui on sait où on va. Il n'y a pas de faux-semblants. Cela peut heurter les autres, car il ne met pas toujours de gants, mais il faut lui reconnaitre qu'il n'y a jamais aucune arrière-pensée, ni volonté de faire du tort à qui que ce soit.
Le souci de notre sagittaire est qu'il voit les autres à son image, aussi honnêtes et il tombe souvent de haut. S'il déteste la manipulation, la duperie et le mensonge, il pardonnera difficilement à qui l'aura pris pour un idiot. Le sagittaire est confiant par nature.
N'ayant peur de rien, il croit en sa bonne étoile, provoque le destin, repousse les limites et n'hésite pas à retrousser ses manches pour atteindre ses nombreux objectifs car rien ne l'arrête. Il est fonceur, déterminé, ambitieux et d'une volonté tenace.
Indépendant, il aime se sentir libre. Surtout libre de ses mouvements car il aime voyager, partir à la conquête du monde, découvrir, explorer.
Epicurien dans l'âme, notre sagittaire aime aussi profiter de la vie. Sociable, réfléchi, il est une personne de confiance, droite et stable. Il sait quand poser ses valises et apporte sécurité à quiconque accompagne sa route.

Le signe du Sagittaire négatif

Le pire du sagittaire s'exprime dans les excès et la démesure. Incapable de la moindre diplomatie, il peut se montrer virulent dans ses propos et sans filtre.
Rebel dans l'âme, anticonformiste, notre sagittaire sombre se la joue libéral, sans se soucier des autres tant qu'il se fait plaisir.
Il manque alors d'objectivité, se montrera d'une mauvaise foi désarmante et se fichera royalement de l'opinion des autres.
Impulsif, il agira sur des coups de tête, capable de tout envoyer balader sur une colère sans se soucier des conséquences.
Le sagittaire sombre donnera l'image de quelqu'un de puéril, d'inconstant, qui vit au jour le jour et fuit les responsabilités, préférant s'amuser, profiter de la vie.
Il cherchera par tous les moyens à se faire remarquer et se ridiculisera sans même s'en rendre compte.
Sa chance naturelle le poussera à tout tester, même les options peu recommandées. Il prendra tous les risques, osera tout, ira loin dans ses expériences du moment que ça l'amuse et que ça brise les limites établies. Peu importe au sagittaire sombre ce que pensent les autres, de toute façon il n'écoutera personne et ne s'embarrassera pas d'un entourage qui lui met des bâtons dans les roues.

Commentaires  

win 31-12-2016 07:27
pas tout a fait, tout depend de l ascendant, mais en partie on aime avoir raison et nous battons pour des causes justes, mais par contre je ne me reconnais pas du tout dans l amour, je ne suis pas volage, et quand j aime la personne je l a tient en tres haute estime, et l on deteste la trahison y a rien de pire pour nous, toujours est il que c est pas mal bravo
Répondre
Peter 23-03-2017 18:23
Il y a des points sur lesquels je suis d'accord étant natif du 27 novembre. En revanche il y a des point sur lesquels je ne me reconnais pas du tout !! En amour je suis très loyal et tres fidèle et pas du tout volage ... mais alors du tout !! Pour ce qui est de la paresse ... la pareil ... pas question. Pas du tout inconscient; naïf et encore moins égoïste. En ce qui concerne l'instabilité .... je suis une personne très stable si j'ai un cap à tenir .... si on m'oblige à naviguer à vu; alors forcément .... je vais devenir instable et surtout en amour parce que la dame ne sais pas ce qu'elle veut maintenant et ne veux pas entendre parler de demain. Là forcément ... Donc il y a des chose vraies certes ... mais des choses totalement fausses.
Répondre
marie win 02-04-2017 11:50
cher peter,
la paresse c pas du tout mon cap ni volage mais moi je suis du 5 decembre, le 2e decan ca change tout on sait ce que l on veut et ne veut pas donc forcement il y a des heurs par contre dans le travail je me donne a fond avec une conscience professionnelle exemplaire jusqu au jour ou ayant tout appris et n ayant plus rien a apprendre je me lasse j éprouve ce besoin de savoir ne dit on pas que le savoir c est le pouvoir et bien je dirai simplement que les sagittaires sont polyvalents nous menons toujours plusieurs guerres sur plusieurs fronts!
Répondre
Fabienne 31-12-2016 01:15
Bravo, je me suis complètement reconnue dans ce portrait du sagittaire. Tu nous connais très très très bien, chapeau !
Répondre
angebonheur 29-10-2016 16:02
:eek: waaaaw trop fort c'est tout moi excellent ! merciiii :-)
Répondre
Valou 11-10-2016 05:38
C'est tout moi ... sur toute la ligne , a une ligne prêt

Sauf le dernier paragraphe !!!
Répondre
danie 08-10-2016 02:23
Trop vrai
Répondre
Vignes 11-09-2016 12:59
Il et bon le mec qui a écrit ca exactement moi .. a croire qu'il me connais depuis toujours Comme l'écrit Melodys... Excellent....
:-? :P
Répondre
sperduti 08-07-2016 14:22
:lol:
Ho oui c'est incroyable et touchant...on a envie presque d'être aimée..;
Répondre
MELODYS 27-02-2016 20:28
Excellent ! je suis femme sagittaire et je suis tout cela
bravo et merci
Répondre
Manon 29-02-2016 07:49
Merci :-)
Répondre
Lupita 19-05-2015 19:08
Quality posts is the main to invite the people to
pay a quick visit the site, that's what this website is providing.
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium