^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

signe poissonsSigne du Poisson: 

 
19 février - 20 mars "Nous servons"
Elément : Eau
Signe mutable – double – féminin et récepteur
Représente l’agonie, la mort, la fin d’un cycle pour en commencer un nouveau, la fin de l’hiver.
Jour : le jeudi
Régent : Neptune/ Jupiter.
Maison 12 qui concerne notre vie intérieure, ce que nous tentons de cacher aux autres, tout ce qui peut constituer une certaine forme de faiblesse d'une part, mais aussi certaines qualités mal utilisées.
La maison 12 représente le plan humanitaire, social, les sciences occultes, le mysticisme et tout art touchant au côté caché et secret ; elle représente aussi les moments difficiles ou les crises importantes de notre existence, nécessitant des efforts durables comme la solitude forcée, les maladies chroniques, l'exil, la prison et toutes les grandes difficultés et épreuves de la vie.
 
Recevez chaque mois par mail votre horoscope et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI
Exaltation : Vénus - Exil : Mercure
Sa couleur : vert, violet, bleu turquoise
Son minéral : l'améthyste
Gouverné par Neptune mais aussi par Jupiter, le signe du Poisson est un signe mystique et les natifs du signe du Poisson ont souvent du mal à dire ce qu’ils ressentent tout au fond de leur cœur. Très romantiques et altruistes, les Poissons sont sensibles et ultra réceptifs et ont souvent des dons médiumniques ou de voyance. Neptune apporte au Poisson une large compréhension, presqu’instinctive de l’être humain, il ira alors sonder en eaux profonde l’âme et cherchera dans les moindres recoins à comprendre la nature humaine. Cependant, le Poisson reste un être insaisissable, secret et trouble qui ne se dévoile que rarement et tout comme Neptune, il restera difficile à cerner. Ce flou se traduira selon le thème soit en désordre des plus total, soit en une créativité artistique et féconde ; le flou représentant alors non plus de l’indécision mais le côté plus imaginatif et purement émotionnel.

 

La santé du Poisson :

Le signe du poisson gouverne le système endocrinien, la circulation sanguine et les pieds. Leur côté rêveur peut parfois pousser les natifs du signe du Poisson à s’échapper par tout moyen du quotidien routinier par des addictions ; ils cherchent alors à se retrouver dans leur monde imaginaire qui leur est si cher.

Les qualités du signe du Poisson :

Les natifs du signe du Poisson sont des êtres particulièrement sensibles et imaginatifs. Hyper émotifs, les natifs du Poisson sont remplis d’altruiste, d’empathie et de compassion pour leurs proches, leur optimiste débordant les portant à penser que tout finira bien par s’arranger leur donne toutefois ce penchant irrationnel et décalé de la vie terrestre telle qu’elle est réellement. Les natifs du Poisson sont des intuitifs avec un fort côté artistique qu’il est important qu’ils puissent développer à leur gré, puisque c’est dans la création qu’ils s’épanouissent le mieux. Souvent charmeurs, agréable et aimable, les natifs du signe du Poisson sont des personnes qui restent somme toute introvertis et plutôt secret, même s’ils ont la parole facile ; dévoués vis-à-vis d’autrui, ils s’adaptent très rapidement. Romantiques, fleur bleue, avec leur sensibilité à fleur de peau, ils se blessent facilement par des propos anodins et restent rancuniers. Leur monde imaginaire peut les couper de toute réalité et les mettre en marge de la société.

Les défauts du signe du Poisson:

Les natifs du signe du Poisson sont aussi des personnes très influençables, à la limite trop souvent de la crédulité, qui prennent pour argent comptant ce qu’on peut leur dire. Leur grande vulnérabilité les rend souvent fragiles et confus, passant d’une idée à une autre, changeant d’avis trop souvent, indécis, lunatiques, et manquant cruellement de stabilité et du sens des responsabilités. Désordonnés, à mille lieues de la réalité, quand leurs rêves s’effondrent, ils deviennent fatalistes, paresseux, refusant de relever leurs manches pour remonter la pente. Parfois infidèle, les natifs du Poisson savent très bien mentir, tricher, cacher, dissimuler ; ils vivent retranchés dans leur monde imaginaire, refusant de s’occuper du quotidien et peuvent faire preuve d’une très grande imprévisibilité. Leur vulnérabilité leur vient avant tout de leur égocentrisme, ils restent leur principal centre d’intérêt et se détournent alors des autres.

Les prédispositions professionnelles du signe du Poisson:

Particulièrement doués pour les arts quels qu’ils soient, les natifs du signe du Poisson sont de très bons musiciens, peintres, écrivains, dessinateurs, tous les métiers à connotation artistique leur vont comme des gants. Mais comme ils sont de très bons orateurs, on les trouvera aussi dans des métiers tels que les médias, la pub, le cinéma, le théâtre ou même encore le journalisme, car ce genre de profession allie verbale et création. Leur côté intuitif leur procure un sens innée pour les bonnes affaires, notamment à tout ce qui touche à la bourse, la spéculation mais aussi le commerce, principalement la restauration, le tourisme et l’hôtellerie car ils savent anticiper les besoins des gens autour d’eux. En cela ça fait des natifs du Poisson, des gens doués pour le médical, la psychologie ; leur dévouement et leur altruisme devenant leur motivation principale.

Portrait du signe du Poisson

Notre signe du Poisson est certainement doté de la plus grande sensibilité du zodiaque. A fleur de peau, il fait preuve d'une empathie considérable pour tout ce qui l'entoure.
On pense souvent que notre signe du Poisson vit dans sa propre réalité, enfermé dans sa bulle, il vit dans son monde et ce n'est pas faux. Mais le signe du Poissons voit bien la même réalité que nous, c'est juste qu'il a besoin de ses rêveries, de son imaginaire où se réfugier, justement pour fuir cette réalité du monde qui le trouble et l'angoisse.
Il a besoin de modeler le monde à son image, entre douceur et sensiblerie, perdu dans ses projets, même les plus fous, où il réinvente le monde à loisir.
Notre signe du Poisson a besoin de s'évader, de fuir le quotidien qui l'ennuie et ne l'intéresse pas le moins du monde. Ce qui lui plait c'est imaginer, son esprit ultra développé et ultra créatif l'emmène souvent bien loin des tracasseries pragmatiques.
Le signe du Poisson a besoin de laisser s'exprimer sa sensibilité et son intuition très développée.
Avec lui, pas d'analyse approfondie, pas de décorticage de situation, il se laisse voguer, porté par ses intuitions et va là où son imagination l'emmène sans se poser de questions.
Notre signe du Poisson est un angoissé, souvent anxieux et fragile, mais il cachera ses failles derrière sa carapace pour n'en rien laisser paraitre.
Non pas qu'il se fiche du ressenti des autres, au contraire il est comme une éponge et ressent fortement ce que ressent son entourage. Cela fait de lui quelqu'un de bon, d'altruiste et de justicier qui cherchera toujours à défendre plus faible que lui.
Au fond, notre signe du Poisson est un humaniste, qui donnera sa chemise pour un sourire, qui se démènera comme un diable pour vous rendre service et ne reculera devant rien pour rendre justice, apaiser ceux qui souffrent et apporter compassion, douceur et humanité à tous ceux qui en manquent.
Et si notre signe du Poisson ne s'impose pas très souvent, ce n'est certainement pas par manque de volonté ou faiblesse de caractère. C'est juste qu'il procrastine, revisitant sans cesse ses priorités et relativisant énormément. Après tout, il y a bien plus urgent, important que ses états d'âme, aussi le signe du Poissons met-il tout le reste dans ses priorités. Lui vient après, loin derrière.
Emotif, sensible, optimiste, notre signe du Poisson s'imagine toujours le meilleur, que ce soit des comportements, des situations ou des gens. Il n'envisage jamais le pire et s'y refuse.
Artiste dans l'âme, il a besoin de laisser sa créativité s'exprimer pour son propre équilibre.
Très communiquant, notre signe du Poisson peut vite être blessé par la rudesse du monde. S'il sait modérer ses propos, il oublie hélas souvent que les autres ne sont pas aussi attentifs que lui.
Il sera alors difficile pour lui d'avaler la pilule d'une trahison ou d'une blessure que quelqu'un qui aura faite. Il aura la rancune tenace.

Portrait négatif du signe du Poisson

Quand le signe du Poisson nous montre son côté sombre, il devient irréaliste. Il peut perdre pied complètement avec la réalité, s'enfermer dans sa bulle où il imagine le monde et se perd entre rêve et réalité.
Sa grande imagination le pousse à inventer des choses, des événements, des propos, des échanges, il réinvente le monde, son monde. Le signe du Poisson se ment à lui-même et pire encore, finit par croire à ses mensonges.
Ce signe du Poisson sombre devient alors le côté obscur de l'artiste. Il pourra se perdre dans l'artificiel, l'illusoire, le faux. Il se coupera de plus en plus du monde, des autres, ne laissant plus personne pénétrer sa bulle.
Le signe du Poisson sombre jouera un rôle, se victimisant à qui voudra l'écouter, jouant les personnages fragiles pour manipuler et médire sur les autres.
Lunatique, ce signe du Poisson change d'avis plus vite que la lumière, devient instable, peu fiable et surtout pas sûr. Il sera prêt à tout pour dissimuler la vérité et ne pas se faire attraper.
Egoïste, découragé, pessimiste, le signe du Poisson se laissera totalement aller, il perdra peu à peu le contrôle de la réalité, de sa vie et s'enfoncera dans un imaginaire stérile.

Commentaires  

damien 24-02-2017 11:57
je suis née le 21 février 1994 je veux savoir quoi faire pour briller mon étoile et pour avoir tous les chances de réussite à mon côté à partir de maintenant
Répondre
Chafiaa 27-01-2017 22:33
Ça je suis née le 8 mars 1984 aceque ma situation il va s'améliorer cette année
Répondre
beguin 09-01-2017 07:17
je suis née le 18 mars 1959 , veuve depuis peut comment sera ma vie surtout en argent car très mal en point
Répondre
Boujenah 01-01-2017 23:22
Je suis née le 06 mars 1952 à 10h30 voyez vous une amélioration de la santé de mon mari. Merci
Répondre
Jacques SUBE 01-01-2017 11:26
Bonjour, 2016 a été une année de déception financière, de trahison (parents) et de mensonge (promesse non tenue). 2017 sera-t-elle l'année du renouveau et des attentes enfin exaucées ? Merci
Répondre
mes 16-04-2016 17:17
pouvez vous me donner mes previsions pour cette été pour emploi
Répondre
meskaldji 18-06-2016 20:22
que me reserve cette été cote professionel merci pour la reponce
Répondre
meskaldji 18-06-2016 20:19
que me réserve cette été cote emploi pour les poissons esques ma situation professionel elle va s'ameliorer
Répondre
meskaldji 24-02-2017 12:51
merci pour les prévisions que vous m'adresser a chaque foie
ci qui me consérne ses ma situation professionnelle

bonne journée a tous
salutation

janaipa
Répondre
meskaldji 24-02-2017 20:40
bonsoir tout le monde jespére que la semaine prochaine ca va étre une bonne semaine pour moi concernant ma situation professionnelle

saluttion a tous

ferie
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium