^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

signe gémeauxSigne des Gémeaux :

 
21 mai - 21 juin "Je pense"
Elément : air
Signe mutable –masculin- émetteur
Maitre : Mercure
Exil : Jupiter
En analogie avec la maison 3 qui renseigne sur les relations et l’entourage proche, l’apprentissage, les facultés intellectuelles et les petites études, la communication, les petits déplacements, les nouvelles, les écrits.
Jour : mercredi
Période : fin du printemps, puberté, transition entre un état et un autre.
 
Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI
Couleur : vert, argent.
Minéral : cristal
La planète maîtresse du Gémeaux est Mercure, planète des échanges et de la communication, c’est aussi une planète légère et très mobile qui amène inconstance, changements brusques et dispersion. Mercure est également la planète des déplacements fréquents, du mouvement, des nouvelles (écrites ou orales), mais plus généralement de la communication globale qui comporte aussi les moyens modernes comme la télévision, la presse, internet… Souple, Mercure amène aux gémeaux l’adaptabilité, la souplesse mentale mais aussi la dispersion, la superficialité et le besoin de rester en mouvement tout le temps.

La santé du Gémeaux:

Le signe du Gémeaux maitrise les bras et les mains, l’ensemble du système respiratoire et les poumons, la cage thoracique et les épaules. Nerveux, le Gémeaux prend peu soin de la santé, mais avec sa force de récupération impressionnante, il nécessite peu de sommeil. Fragile des bronches, il doit toutefois veiller sur ses voies respiratoires.

Les qualités du signe du Gémeaux:

Le natif du signe du Gémeaux est très sociable, aimable et adaptable tant aux personnes qui l’entourent qu’aux situations. De par son esprit vif et sa curiosité spontanée pour toutes choses, le Gémeaux est intelligent, très débrouillard et touche à tout, son habileté tant manuelle qu’intellectuelle le rend ingénieux, très imaginatif et cérébral. Du coup le Gémeaux est partout et nous surprend souvent à apparaitre là où ne l’attend pas forcément, il s’intéresse à tout, est curieux de tout, pose mille questions et y répond par lui même, avide de savoir et de connaissances, le Gémeaux aime travailler intellectuellement, cumuler les connaissances, approfondir son savoir, découvrir et comprendre. Diplomate, sensible à autrui, rempli d’humour et gai comme un pinson, il est pétillant, attractif et très communicatif. Indépendant, le Gémeaux vit le moment présent.

Les défauts du signe du Gémeaux:

Le natif du signe des Gémeaux peut aussi être instable et indécis, ne sachant jamais quel chemin emprunter, il est alors impatient et parfois même opportuniste, superficiel et contradictoire. Sa nature double le rend maitre dans l’art du double jeu et le Gémeaux devient trop cérébral, froid et calculateur, il s’intéresse à tout mais ne s’attache à rien, ne se laisse jamais gagner par ses émotions qu’il contrôle à l’extrême. Egoïste, il se dédouble et ironise, tourne tout en dérision, simule et peut même aller jusqu’à vouloir choquer, il part dans le trop l’extrême, l’intense à outrance et l’exagération. Il doute, devient cynique et moqueur, infidèle, on ne peut plus compter sur lui, le Gémeaux se transforme dans son pire en un enfant capricieux et insouciant, instable, changeant comme une girouette, lunatique.

Les prédispositions professionnelles du signe du Gémeaux:

Les natifs du signe du Gémeaux sont très communicants et très adaptables, ils se mêlent à leur entourage et l’analyse afin de s’y fondre et savent parfaitement de quoi ils parlent ; de ce fait ils font d’excellents commerçants, ils sont doués pour les affaires, les transactions qu’ils savent mener d’une main de maitre, ne lâchant jamais rien, mais parvenant à leurs fins. La capacité de communiquer du Gémeaux, le plaisir qu’il retire d’échanger que ce soit au niveau personnel ou même plus largement à grande échelle fait de lui un excellent politique, journaliste ou même enseignant, car le Gémeaux est curieux et avide de savoir sur tous les sujets. Le Gémeaux aime tous les moyens de communications, autant les moyens modernes comme internet, télévision que la radio, mais aussi écrire, il peut devenir diplomate, travailler avec l’étranger dans les voyages également ou même faire faire des métiers publics comme animateur télé ou radio.

Portrait du signe des Gémeaux

Notre gémeaux est double. Gémeaux vient du latin "gemellus" qui signifie jumeau. Il faut donc bien dire gémeaux et non pas gémeau. Car le signe du gémeaux est double et c'est le trait marquant de sa personnalité.
Ces aspect double, cette double facette de sa personnalité lui permet de s'adapter facilement et rapidement à son environnement, tout comme aux gens qui l'entourent.
Curieux de tout, notre gémeaux sait observer, étudier, tester, expérimenter ; et c'est ce qui lui permet de se fondre dans toute sorte de paysage avec une aisance naturelle.
Le souci de cet esprit vif et rapide est qu'il ne va pas toujours au fond des choses, se contentant d'effleurer un sujet avant de passer à un autre. Ça donne le sentiment qu'il s'éparpille plus qu'autre chose. Mais il faut dire que le gémeaux ne tient pas en place ! autant par l'esprit que physiquement et il a besoin de bouger, de découvrir, qu'il s'agisse de lieux, de pays ou de nouveaux domaines plus intellectuels, c'est un touche-à-tout.
C'est cet aspect de sa personnalité qui lui vaut souvent d'être pris pour un immature, un insouciant vivant au jour le jour tel un adolescent qui pense plus à profiter que se poser.
Et si notre gémeaux est friand de sociabilité, il a du mal à poser ses valises. Le pire pour lui serait de s'enfermer dans une routine décevante, qui lui couperait les ailes. Il a bien trop besoin de sa liberté.
Curieux de tout, souvent très cultivé, sociable, ouvert et imaginatif, le gémeaux est débrouillard, habile et capable de réaliser tout projet lui tenant à cœur.
Souvent doté d'une grande imagination, ça rend notre gémeaux un excellent créatif, un très bon orateur doté d'une diplomatie hors pair. C'est un humaniste qui aime les autres et qui dégage une joie de vivre communicative.

Le signe du Gémeaux négatif

Le gémeaux sombre tombe souvent dans l'excès. Il devient une caricature de lui-même, ne pensant qu'à s'amuser, ne prenant jamais rien au sérieux, remettant toujours tout au lendemain. Il vit au jour le jour, sans se préoccuper de ses responsabilités et est capable de tout abandonner sur un simple coup de tête, par ennui ou juste pour le plaisir.
Superficiel, le gémeaux dans son côté sombre ne sera guère capable de faire des choix, préférant les double-jeux, les faux-semblants et calculer où se trouve son propre intérêt.
Il se moquera des autres, s'amusera d'eux, et adoptera le comportement d'un gosse capricieux, qui n'en fait qu'à sa tête et à qui on ne peut rien faire entendre. Plus l'entourage s'en agacera et plus cette situation l'amusera ! De quoi vous faire tourner en bourrique...
Instable, peu fiable, on ne peut pas compter sur lui. Et dans certains cas, notre gémeaux sombre n'hésitera pas à mentir, tricher, manipuler. L'important pour lui est alors de retomber sur ses pieds sans s'occuper des dégâts causés. Il pourra même avoir une double vie.

Commentaires  

hando 28-08-2017 20:15
je me suis beaucoup reconnu dans ce portrait et j ai mal rien que de savoir qu a l autre bout du monde des comme moi il en existe.
Répondre
Athena 17-10-2017 21:35
Je confirme, il en existe au moins un autre qui a définitivement basculé du côté obscur.
Heureuse de savoir qu'il en existe un qui a pris conscience de ses travers. C'est un premier pas vers la rédemption et une meilleure vie. Bon courage à vous.
Répondre
Lou 18-01-2017 23:29
slm, je me reconnais braucoup dans ce portrait, beaucoup de choses dites sont comunes!!
Répondre
Gen 11-01-2017 07:53
Bonjour, je ne me reconnais que très rarement dans la description des Gémeaux, peut-être dû à mon ascendant Lion ?
Question finances, jamais de bonnes nouvelles
Répondre
Marie odile 22-12-2016 12:56
Bonjour! Nee le 13 juin 1965, veuve depuis 5ans, J'aimerai savoir ce que 2017 va m'apporter coté amour et travail. Merci
Répondre
Fatima zahra 19-12-2016 05:29
Bonjour ca fait 3 mois presque 4 que je me suis séparée avec mon mari juste il a quitté la maison et il m'a bloqué partout son whatsapp son num de tél je pouvais que lui laisser des messages vocaux et qlques emails c tt aucun signe de sa part je sens quil va retourner mais je sais ps comment et quand et est ce que ca va etre une belle vie avec après et les faux problemes quil créait vont être régler ou pss ? Merci
Répondre
Hélène DUPUY 10-12-2016 20:57
Pas de chance....née le 12 juin...1939 ...Je ne me reconnais JAMAIS dans le portrait que l'on fait des Gémeaux...Ai passé ma vie POUR LES AUTRES UNIQUEMENT....e t sans UN REGRET...C'est maintenant à 77 ans, et malade que je REGRETTE de ne plus pouvoir


CONTINUER...Où est le Gémeaux pusillanime, égoïste, futile, écervelé, ne pensant qu'à LUI, là dedans ???Hum ???
Répondre
Stan 23-04-2017 16:37
Bonjour ,
je reconnais bien la , le signe du gémeau dans ces qualité mais aussi ces défauts ...
Il y a quelques gémeau que j'ai connu qui n'était pas égoïste! Mais pour la plupart oui ce sont de gros égoïste qui ne pensent qu'à eux ! Et le pire c'ets qu'ils en ont pas conscience !
Plus grand qualité : Fétard , Amusant .
Plus gros défaut : Le signe du Zodiaque le plus nombriliste !
Répondre
josee charbonneau 02-12-2016 17:35
bonjour ma question et jai fait une reclamation a une compagnie dassurance une somme importente par ce que jai etait dianostiquer dun cancer aujourdhui ilont tous enlever je veux savoir jai payer pour cette assurance si ont navait un cancer il nous donner un montempsdargent sur certain reglement je veux savoir si moi je vait etreapcepter et si cava etre bientôt avant noel ou apres
Répondre
Khaluda 25-11-2016 22:42
Amour
Répondre
LORIE 19-01-2016 10:51
bonjour je suis ne le 15-06-1953
jhomme marie depuis 35 ans

que me reserve mon avenir sentimental qui ne vas pas tres bien depuis quelques annees merci
Répondre
rocque 02-01-2017 08:53
bjr lorie 10.06.1958 bienvenu au club marié depuis 37 ans depuis quel fréquente des personne qu on avais perdue de vu depuis 32 ans ces la merde dans le couple .3 ans de dispute mais la ces la séparation définitive les enfants son grand et a 60 ans tu pe refaire ta vie
Répondre
lucette chevrier 02-01-2016 18:08
que me réserve mon avenir sentimental, je suis veuve

depuis deux ans.
Répondre
liseallard 21-12-2015 03:14
03 juin 1962
Répondre
allard 26-11-2016 11:05
a quand les numeo gagnant a la loterie pour les gémeaux
Répondre
allard 26-11-2016 11:04
a quand des rentrer d argent
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium