^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

signe Bélier  Signe du Bélier :

 
21 mars - 20 avril "Je suis"
Elément : feu
Signe cardinal – masculin - émetteur
Maitre : Mars
Exil : Vénus
En analogie avec la maison 1, maison de l’ascendant, elle renseigne sur le « Moi, le Je » le comportement, la personnalité, l’attitude et la façon de réagir vis-à-vis de l'extérieur.
Jour : mardi
Période : début du printemps, relié à l’équinoxe de printemps, le commencement des choses.
 
Recevez chaque mois par mail votre horoscope et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI
Couleur : rouge
Minéral : jaspe rouge, rubis, cornaline
Gouverné par Mars, planète guerrière dans son sens actif, combattif et résistant, le Bélier est un signe enthousiaste et débordant d’énergie, de vitalité. Il obéit à ses instincts avec ardeur et impulsivité ; sa fougue et sa volonté lui permettant de se surpasser aisément, le Bélier est un signe de décision, d’action, de conquête mais aussi de commandement. S’il fonce tête baissée droit sur ses objectifs, le Bélier reste toutefois persévérant, il poursuit ainsi son but inlassablement, quels que soient les obstacles à dépasser.

La santé du bélier:

Le signe du Bélier gouverne la tête, ce qui implique que le natif du signe du Bélier peut être soumis aux migraines, aux troubles ophtalmologiques voir même dentaires. Son comportement nerveux l’amène à très vite se fatiguer, toutefois il reste suffisamment de forte constitution et récupère tout aussi vite. Sa vitalité est phénoménale et il combat le mal être comme tout dans sa vie : à fond et sans jamais rien lâcher.

Les qualités du signe du bélier:

Le signe du bélier est généralement énergique et courageux, porté par son ambition, il est dynamique, intrépide et limite aventureux avec un très fort esprit compétitif, et oui ! Le bélier aime finir premier en tout. Créatif et enthousiaste, il a à cœur d’inventer de nouvelles idées, de sortir des sentiers battus, toutefois le bélier n’apprécie guère les tâches routinières et répétitives et encore moins qu’on lui dise quoi faire ou comment le faire. Franc du collier, instinctif, indépendant et impulsif, le bélier n’en demeure pas moins passionné et tendre, extraverti, rempli d’énergie et plein de vie. Il aime les défis, repousser plus loin ses limites, et surtout c’est un leader né. Optimiste, il ne reste jamais triste très longtemps et rebondi quoi qu’il arrive.

Les défauts du signe du bélier:

Mais le bélier c’est aussi un incroyable têtu souvent casse cou, impatient, excessif, qui peut tomber dans la domination voir même parfois la violence ou du moins dans d’énormes colères exagérées. Il s’emballe vite mais peut se décourager tout aussi vite. Imprévoyant, imprudent et même inconscient parfois, le bélier a un côté naïf qui le pousse à l’infantilité et à l’indiscipline. Orgueilleux, le bélier est égocentrique, peu diplomate, rarement lucide et encore moins objectif, il impose ses opinions par caprice et intolérance. Il aura dans cette extrême énormément de mal à dévoiler ses sentiments, il devient alors infidèle, peu compréhensif et limite instable.

Les prédispositions professionnelles du signe du bélier:

Gouverné par Mars, les béliers peuvent être attirés par les métiers de guerre, ou du moins les métiers « héroïques » comme militaire bien sur, mais aussi policier, gendarme ou pompier. Le bélier doit alors pour briller dans un rôle de leader qu’il affectionne tant, apprendre à gérer sa discipline qui elle souvent lui fait défaut. Extrémiste mais passionné, il devient un excellent avocat pour défendre contre toute injustice. Son côté idéaliste le porte lui vers des métiers tels que chirurgien, vétérinaire, psy pour réparer les hommes qui souffrent. Enfin l’aspect téméraire du bélier fait de lui un entrepreneur ou chef d’entreprise hors pair, sportif de haut niveau et tout métier qui le pousse à dépasser ses propres limites.

Portrait du signe du Bélier

Notre bélier aime la surprise, l'inattendu, l'extraordinaire. Avec lui, il faut que ça bouge, que ça aille vite et son esprit réagit sur le même tempo. Aussi il ne faut pas s'étonner de le voir passer du coq à l'âne sans raison et tout le temps.
Le bélier déteste s'ennuyer et la monotonie d'un train-train routinier. Au contraire, il recherche le changement, le neuf, en un mot, tout ce qui peut le surprendre, car ça l'amuse.
C'est pour ça qu'il ne tient pas en place, change très souvent d'objectif et de but et est capable de tout remettre en question en un rien de temps.
Notre bélier a besoin de mouvement, d'innovation, de défis à relever. Que cherche-t-il à prouver ? allez savoir, mais il a besoin d'être stimulé. Il faut dire qu'il déborde d'énergie et qu'il fonce tête baissée dès qu'il entrevoit une opportunité.
Indépendant, il n'aime pas être commandé et préfère de loin être celui qui dirige. Et dans ces cas-là, mieux vaut le suivre !
De toute façon, vous n'aurez pas le choix car ce bélier n'écoute personne. Il fait ce qu'il veut, à sa façon et n'aime pas vraiment qu'on le contredise. Notre bélier ne se laissera de toute façon pas faire et poursuivra sa route, à sa façon, quoi qu'il arrive.
Avec lui c'est blanc ou noir, il parle comme il pense, quitte à s'en mordre les doigts et ne montre pas souvent de diplomatie verbale. Franc, spontané, il agit à son image, se laissant emporter par son enthousiasme à toute épreuve et son côté passionné dans tout ce qu'il fait.
L'entourage ne s'ennuiera pas avec notre bélier, le quotidien sera rempli de surprises. Pourtant, notre bélier est fiable et loyal. C'est vrai qu'il est indépendant, mais il n'en est pas moins un ami (compagnon) fidèle, toujours prêt à rendre service, droit, honnête et prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime et auxquels il tient.

Le signe du Bélier négatif :

Le pire du bélier n’est pas très beau à voir ! Imaginez cette énergie débordante mal canalisée...
Le bélier se transforme alors en bourrin intrépide qui n'a peur de rien et qui fonce tête baissée devant lui sans réfléchir.
Ce bélier sombre, provocateur, va s’obstiner à continuer d’avancer même devant l’évidence de son erreur. Vous pourrez par tous les moyens lui montrer qu'il se trompe, il aura quand même raison.
Il en devient intolérance, incapable de supporter la moindre remarque.
Ce bélier sombre pourra être d'une violence verbale terrible, se préoccupant peu de blesser quiconque. Il saura frapper là où ça fait mal, dire le mot qui blesse, avoir le geste qui heurte et tourner les talons sans se retourner.
Egoïste, agressif, puéril et capricieux, il s'en prendra sans retenue aux autres, surtout s'il a échoué, et fera payer le prix fort de ses erreurs à tout le monde, sauf à lui.
Notre bélier sombre n'a alors qu'une seule idée en tête, se préoccuper de lui, et de lui seul. Personne d'autre ne compte alors et mieux vaut ne pas être sur son chemin.

Commentaires  

abbassi souad 04-05-2017 11:32
j aimerai devenir riche e tque ma vie
change en bien
Répondre
Liliane 24-01-2017 19:01
J'ai de gros soucis d'argent.Pensez -vous que je vais m'en sortir ?
Répondre
kristine 23-11-2016 18:31
vais je retrouver un emploi ?
Merci
Répondre
vitrant 02-11-2016 07:37
j'aimerai que ma vie change en bien
Répondre
Stephanie 04-10-2015 19:02
Je l'aime il est bélier. Je suis scorpion. :-x
Répondre
marques 07-01-2017 10:26
cela fait 40 ans que je suis avec mon maris je suis belier et lui scorpion moi francaise et lui portugais bien sur il y a des coup de gueule souvent par la faute de nos enfants mais on n's toujours la l'un por l'autre
Répondre
Danis 11-07-2015 15:43
:lol:
Répondre
Danis 11-07-2015 15:42
J aimerai voir mon destin transformé en bien
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium