^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope 2016 gratuit signe du SAGITTAIRE

signe sagittaire-horoscope du sagittaire 2016

Votre horoscope 2016 sagittaire se présente au mieux. Vous connaitrez une phase particulièrement mouvementée mais pas dans un sens négatif bien au contraire. Les choses iront vite, mais ça vous permettra de voir aboutir bon nombre de vos projets mis en veille sur les deux dernières années.
Et ces aboutissements, aussi rapides soient ils vous conviendront parfaitement; vous qui n'aimez pas la stagnation et qui n'êtes pas réputé pour être patient!
Vous aurez le sentiment (à juste titre) d'être maitre de votre vie, d'avoir le contrôle sur les événements et de pouvoir enfin donner à votre avenir le cours souhaité.
Toutefois attention à une fatigue chronique, vous aurez tendance à tout mener de front sans prendre de pause et vous pourrez finir l'année sur les rotules si vous ne vous ménagez pas des petits moments pour souffler.

Travail:

Dans votre travail, votre horoscope 2016 sagittaire sera excellent. Vous aurez le vent en poupe et tout ce que vous toucherez se transformera en or! Vous aurez l'art et la manière d'être au bon endroit au bon moment; d'avoir la bonne idée, les bons interlocuteurs, le flair pour les bons plans; bref sagittaire, tout ce que vous pourrez entreprendre réussira.
Il faut dire que vous aurez largement œuvré dans ce sens ces dernières années et il était temps que vos objectifs soient atteints.
Vous pourrez tout particulièrement bénéficier d'un début de printemps 2016 bénéfique, tout comme le début de l'été 2016  de votre horoscope sagittaire, ainsi que le milieu de l'automne.
Non pas que ces périodes soient les seuls à être positives, mais ce sont celles où les opportunités seront les plus nombreuses.
Votre diplomatie devrait en outre vous aider à convaincre qui de droit dans des projets audacieux; vous saurez démontrer la solidité de vos plans et rallier à votre cause notamment pour tous les projets d'association, créer sa propre société, chercher des sponsors, des financiers…

Amour:

En couple:

En couple, votre horoscope 2016 sagittaire s'annonce un brin tendu. Vous aurez plus tendance à vous reposer sur l'autre que prendre des initiatives; ce qui n'est pas vraiment dans vos habitudes, et se laisser aller génèrera des tensions dans votre relation.
Vous donnerez l'impression de je m'en fous, de détachement, d'insensibilité qui refroidira les efforts que pourraient faire votre partenaire.
Le printemps 2016 de votre horoscope sagittaire sera particulièrement tendu; surtout que vous vous montrerez ronchon, jamais satisfait et morose.
A compter de l'été, les choses s'arrangeront peu à peu surtout si vous réfrénez votre envie de tout contrôler. Vous aurez en effet tendance à vouloir diriger, vous vous montrerez méfiant vis-à-vis de votre moitié, suspicieux, et même autoritaire par moment sagittaire; et vous aurez du mal à vous remettre en question.
D'un autre côté vous ne parviendrez pas à exprimer vos ressentis, votre mal être, votre abattement en grande partie du à une fatigue lourde et générale.
Je vous invite à dialoguer d'avantage, et à tout mettre en œuvre pour renforcer vos liens de couple plutôt que de la jouer solo.
Vous arriverez à redresser la barre et à soulager les tensions conjugales en milieu de l'été de votre horoscope sagittaire, vous adapterez votre attitude aux besoins de l'autre et vous parviendrez à communiquer. Laissez le temps adoucir votre relation, prenez du temps pour vous, vous ressourcer mais aussi des moments à deux; vous aurez besoin de vous retrouver en tête à tête pour retrouver les raisons profondes qui font que vous êtes toujours amoureux l'un de l'autre.

Célibataire :

Célibataire, votre horoscope 2016 sagittaire sera mitigé, durant les deux premiers mois de l'année vous n'aurez pas envie du tout de faire des rencontres. 
Votre priorité sera votre entourage, passer du temps entre amis, avec vos proches; et vous ne ferez aucun effort pour vous laisser séduire malgré de nombreuses sollicitations.
Petit à petit vous vous montrerez moins sauvage, moins renfermé et hermétique à la nouveauté, toutefois il faudra attendre le mois d'avril 2016 de votre horoscope sagittaire pour que réellement vous vous ouvriez à l'amour et une possible rencontre.
Vous éprouverez cependant bien du mal à faire confiance aux autres; vous vous montrerez méfiant et du coup vous ne vous ouvrirez pas facilement, laissant l'autre abattre ses cartes avant de dévoiler les vôtres.
Si les rencontres ne manquent pas, vous aurez des difficultés à trouver chaussure à votre pied jusqu'à l'été sagittaire; ce n'est qu'à partir du mois d'août en effet que vous laisserez parler votre cœur, et que vous vous ferez suffisamment confiance pour vous projeter.
La fin de l'année devrait vous apporter de jolis projets nouveaux et un renforcement de votre vie sociale quelque peu délaissée le temps de roucouler; vous trouverez un équilibre entre du temps pour vous, votre toute nouvelle moitié et vos proches.

Finances:

Côté financier, votre horoscope 2016 sagittaire sera excellent; vous parviendrez sans grand mal à un équilibre de votre budget vous permettant et d'anticiper des dépenses à venir tout en vous faisant plaisir. Vous n'aurez de toute façon pas vraiment de mauvaises surprises côté sorties, pas de dépenses importantes imprévues ni de pépins de ce côté.
De plus vous ne serez pas vraiment dans un état d'esprit dépensier sagittaire, si vous aimez vous faire plaisir (et vous aurez bien raison), vous saurez rester raisonnable dans vos dépenses. De plus, vous pourrez avec joie voir quelques rentrées imprévues pointer le bout de leur nez et qui viendront améliorer votre budget. Les périodes de l'été 2016 sagittaire et le mois de septembre seront particulièrement bénéfiques.
Si vous voulez épargner en plaçant sur du long terme, vous pourrez trouver des conseils judicieux durant le printemps, les choses ne se mettant réellement en place qu'en automne de votre horoscope 2016 sagittaire.

Conseil:

Votre horoscope sagittaire, globalement, s'annonce ensoleillé, vous aurez la chance d'être particulièrement protégé et de bénéficier d'une bonne étoile qui vous permettra de profiter de nombreuses opportunités en étant au bon endroit au bon moment.
Tout vous semblera plus fluide, plus rapide et vous ne devriez pas rencontrer de problèmes majeurs. Petit coup de mou sur votre forme, de la fatigue cumulée par les efforts fournis vous ralentira de façon passagère mais rien de grave.
La communication sera bonne dans son ensemble, vous savez avec précision où vous souhaitez aller sagittaire et vous vous donnerez les moyens d'y parvenir.
Posé, raisonnable et moins impatient, vous maitriserez parfaitement les différents domaines de votre vie.

Découvrez votre horoscope 2016 complet

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

Manon 20-04-2016 13:42
il suffit de vous inscrire à la newsletter ici www.manon-medium.com/sinscrire-a-la-newsletter.html
Répondre
Rania 20-04-2016 12:06
Je souhaite recevoir mon horoscope mensuel cordialement
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium