^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope 2016 gratuit signe du GEMEAUX

gemeaux

Votre année 2016 gémeaux s'annonce dans la lignée de 2015; vous continuez votre chemin, poursuivant avec assiduité vos projets des années passées, peut être parfois avec un léger manque de modernisme. En effet, vous persévérez dans les actes ce qui est un plus, mais vous avez du mal à vous adapter à la situation.
Un brin passéiste, vous regarderez trop dans votre rétro, ce qui vous empêchera bien souvent de saisir les portes qui s'ouvrent devant vous.
Allez gémeaux, faites un compromis entre les deux et votre année 2016 se passera pour le mieux.

Travail:

Dans votre travail gémeaux, votre année 2016 sera mouvementée, vous ne manquerez pas d'occasions d'atteindre vos objectifs et si vous parvenez à adoucir la communication, vous serez à même de progresser au-delà de vos attentes; toutefois, vous devrez arrondir les angles et calmer votre tempérament parfois abrupt. Vous avez eu par le passé, du mal à conserver des rapports harmonieux avec votre entourage professionnel et gémeaux, votre année 2016 se veut plus collaborative que personnelle. 
Vous aurez tout à gagner à allier vos compétences à celles des autres et former une unité, la réussite sera en effet collective, notamment sur le second semestre.
Mais rassurez-vous, l'évolution est au rendez-vous et si vous prenez garde à utiliser à bon escient votre réseau, une jolie surprise vous attend en automne 2016, en particulier au niveau des responsabilités. Votre position progresse et se renforce, se sera également le cas si vous êtes chef d'entreprise. Là encore, misez sur le travail d'équipe, servez vous des capacités de chacun pour concrétiser vos objectifs.
Si vous recherchez un emploi gémeaux, votre année 2016 s'annonce bien, vos contacts vous permettront de saisir quelques belles occasions, les périodes les plus porteuses seront le début du printemps, le début de l'été 2016 et la fin de l'automne.
Sur ces moments charnière, vous aurez une vision plus juste de vos attentes réelles, vous passerez moins de temps à faire de la quantité mais vous gagnerez en qualité et vous ferez mouche dans vos démarches.
Si vous souhaitez entamer une formation, prenez le temps de bien cibler vos compétences et le poste visé, le mot clef gémeaux de votre année 2016 reste le travail de fond afin de gagner en efficacité.

Amour:

En couple :

En couple gémeaux, votre année 2016 sera teintée de nostalgie; vous aurez tendance à penser que c'était mieux avant, que c'était mieux quand…. Mais quand quoi au juste? Ça vous ne saurez le dire.
Et si vous profitiez des moments du présent plutôt que vouloir faire renaitre ce qui n'est plus, ce qui est passé? Ce ne sera pas ce qui se passe dans votre vie le souci, mais votre besoin d'un vent nouveau, d'intensité, de profondeur. Vous aurez des envies, que vous aurez du mal à déterminer, mais ce que vous saurez de source sure, notamment au printemps 2016, c'est qu'il vous manque quelque-chose pour vous épanouir complètement. Je vous invite à partager tout ça au sein de votre couple, l'autre a certainement des désirs de son côté et ce serait dommage de ne pas se retrouver simplement à cause de non-dits.
Servez vous de votre passé vous mieux préparer votre avenir, tirer les leçons nécessaires, enrichissez vous de votre histoire et surtout dites ce que vous avez à dire, dans la douceur, mais crevez les abcès. A compter de la fin de l'été 2016 gémeaux, les choses iront bien mieux; vous vous retrouverez tous deux, vous renforcerez votre confiance l'un en l'autre et vous bâtirez à nouveau des projets d'avenir main dans la main. Vous sortirez grandi des bases nouvelles que vous instaurerez dans votre relation et si vous laissez le temps au temps, votre besoin de nouveauté trouvera et sa cause et sa solution au sein même de votre relation.

Célibataire :

Célibataire gémeaux, votre année 2016 sera scindée en deux temps bien différents. Tout d'abord les cinq premiers mois vous voient papillonnant, séduisant, vous chercherez à combler un vide dans votre vie en profitant et en cumulant les relations, espérant à chaque fois trouver la bonne personne. Puis, passé le mois de mai 2016 gémeaux, vous commencerez à vous rendre compte que votre stratégie n'est pas la bonne et que ça vous ennui de ne jamais faire mouche.
Vous réviserez vos attentes amoureuses, vous montrerez un brin plus exigeant (et vous aurez raison), vous ciblerez mieux vos attentes pour une relation durable et c'est ce qui vous permettra in fine de faire une très belle rencontre à la rentrée 2016.
Ne vous précipitez donc pas gémeaux sur cette année 2016, laissez vous le début d'année pour réfléchir à ce que vous souhaitez profondément, le moment venu, votre situation sentimentale évoluera vers un véritable équilibre.

Finances :

Côté finances gémeaux, votre année 2016 sera fluctuante; vous avez des arriérés des années passées à régler et vous devrez vous y coltiner avant de dépenser pour vous faire plaisir, sans vous préoccuper des obligations. Axez vous à vous remettre à jour avant tout, assainissez votre situation une bonne fois, ça vous permettra d'avancer ensuite l'esprit léger et serein.
Attention aussi gémeaux sur cette année 2016 de ne pas être trop cigale, vous aurez du mal à conserver un côté terre à terre et pragmatique et vous aurez tendance à préférer vivre au jour le jour sans vous soucier de quoi que ce soit.
Toutefois le climat vous invite à plus de prudence, épargnez en prévision de cette année 2016 et de l'an prochain, anticipez vos grosses dépenses; vous risquez sinon de flamber et de vous retrouver à nouveau en difficultés.
Les périodes côté argent les plus sensibles seront les mois de mai et juin 2016, août 2016 et septembre, octobre 2016 où ça vous démangera de dépenser à tout va; toutefois une avancée professionnelle viendra améliorer le quotidien et rééquilibrer un peu le tout. Ne comptez toutefois pas sur des rentrées d'argent surprises et inattendues, vous risqueriez alors gémeaux d'être fort déçu.

Conseil :

Cette année 2016 gémeaux s'annonce légèrement mouvementée, toutefois si vous acceptez de tourner enfin la page et d'ouvrir un nouveau chapitre sur de meilleures bases, vous devriez pouvoir profiter de beaux moments forts. Profitez de ce climat de renouveau pour liquider tout ce qui doit l'être, coupez, fermez, clôturez ce qui vous pèse et vous freine et faites table rase des poids morts de votre existence. Vous pourrez dès le milieu de cette année 2016 gémeaux, repartir sur des bases saines, bien plus concrètes et surtout avec des objectifs ciblés, c'est dans la communication avec les autres que vous apprendrez d'eux, mais aussi de vous, c'est une année d'échange et de partage, axez sur votre vie sociale, votre entourage, vos proches, ne restez surtout pas dans votre coin et ouvrez vous.

Découvrez votre horoscope 2016 complet

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

ange 02-07-2016 18:39
le travail : comment faire pour tenir debout quand on a pas la santé et affiché une tête figée devant ses collègues. L'argent ne rentre pas seul.
Répondre
antoine 20-05-2016 19:44
merci pour le conseil,mais c'est quel job qui marche avec mon etoile
Répondre

Copyright © 2011/2016 Tous droits réservés à Manon médium