^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope 2016 gratuit signe du CANCER

signe cancer-horoscope cancer 2016

Votre horoscope 2016 cancer s'annonce légèrement mouvementé, d'un côté vous déborderez d'énergie et de détermination, ce qui vous donnera envie de chambouler tous les domaines de votre existence, comme pour faire peau neuve en vous affirmant davantage et en revendiquant haut et fort vos attentes; de l'autre vous subirez de réelles baisses de moral, recherchant alors sécurité et réconfort. Dans ces moments plus sombres vous voudrez être pris en charge, vous reposer sur les autres et surtout voir votre vie stable en redoutant le moindre changement.
Ce ne sera pas facile de vous suivre dans vos contradictions et la communication avec les autres risque d'en être fortement perturber. Malgré tout cancer, votre année 2016 ne devrait pas vous apporter de gros soucis.

Travail :

Au travail, votre horoscope cancer sera bénéfique dans son ensemble; surtout si vous acceptez de miser sur le travail d'équipe, la collaboration et l'association de savoir faire.
En effet, vous serez de votre côté créatif, imaginatif et vous ne manquerez pas d'idées à tous niveaux. Toutefois il vous manquera le côté pragmatique, analytique et organisationnel que vous pourrez sans problème trouver autour de vous.
Les mois de mars et avril 2016 cancer tout particulièrement, vous apportent l'opportunité de mettre en place un projet d'envergure et novateur. Si vous alliez vos capacités à celles des autres, vous aurez toutes les chances de le mener à bien et d'en retirer personnellement quelques lauriers bien mérités, lauriers qui vous permettront d'envisager un tournant dans votre carrière professionnelle au mois de septembre cancer.
Le climat de votre année sera en outre aussi axé sur le relationnel, il vous invite à vous ouvrir d'avantage, à créer (ou renforcer) les liens de votre réseaux relationnel et surtout à faire savoir quels sont vos atouts, vos points forts et vos projets personnels.
Vous avez eu souvent tendance à manquer des chances car vous n'osiez pas; cette année 2016 cancer vous voit plus combattif, moins timide et plus sur de vous, ce qui vous permettra d'être au bon endroit au bon moment.
A compter de l'automne 2016 cancer, si vous souhaitez gagner en indépendance, une proposition intéressante vous sera faite. Prenez le temps d'y réfléchir longuement et sachez faire preuve de témérité mesurée.
Si vous êtes en recherche d'emploi, votre horoscope 2016 cancer vous apportera les occasions de trouver qui seront au rendez-vous, si vous êtes en phase de "winner" tout ira bien, mais attention aux baisses de forme, ce ne sera pas le moment de s'endormir si des offres se présentent à vous, vous aurez le temps pour ça une fois un travail obtenu.

Amour:

En couple :

En couple, votrehoroscope 2016 cancer s'annonce globalement bien, vous vous montrerez plus démonstratif, plus entreprenant et votre moitié sera ravi de ce changement dans votre relation. Vous serez moins anxieux à l'idée de vous dévoiler et le fait de dialoguer vous permettra à tous deux d'assainir certains conflits de l'an passé passés sous silence
Vous pourrez vous parler à cœur ouvert, adapter chacun votre attitude à l'évolution de votre relation et en un mot, repartir sur de meilleures bases.
Toutefois vous aurez du mal à tenir sur la durée cancer sur cette année 2016, notamment cet été. Dès que les choses iront pour le mieux, vous reprendrez vos mauvaises habitudes, vous vous renfermerez dans votre coquille et vous déstabiliserez votre partenaire.
Qu'est ce qui vous inquiète tant quand tout va bien cancer? Est-ce le fait de vous affirmer d'avantage qui vous fait craindre de voir l'autre gagner également en indépendance? Allons, je vous invite à crever les abcès plus profondément, d'aller chercher tout au fond de vous les raisons de vos peurs et de les exprimer à votre moitié. Cela lui permettra de vous comprendre t ça apaisera bien des tensions.

Célibataire :

Célibataire, votre horoscope cancer s'annonce bien et vous aurez de jolies occasions de faire des rencontres de qualité, notamment sur le printemps 2016 et sur l'été.
Les opportunités printanières ne devraient pas donner de relation sérieuse, non pas qu'elles ne vous apportent ce que vous espérez cancer mais c'est vous qui freinerez.
Vous manquerez de confiance en votre charme et vous craindrez plus encore de changer vos habitudes pour faire un peu de place à quelqu'un.
Elles auront toutefois l'avantage de préparer le terrain en quelque sorte pour l'été 2016 où vous vous sentirez fin prêt à vous lancer dans l'aventure. Vous devrez cependant apprendre à faire confiance, à vous dévoiler même avec pudeur et à communiquer sans tourner autour du pot. Soyez vous même cancer, mettez vous à nu sans complexes.
Le dialogue permettra à l'autre comme à vous même de savoir que vous êtes sur la même longueur d'onde, avec les mêmes attentes et les mêmes désirs.

Finances :

Côté finances, votre horoscope 2016 cancer sera compliqué, les quatre premiers mois vous serez tout feu tout flamme et vous dépenserez sans compter sur la lignée du climat dépensier de la fin 2015. Ce qui aura pour effet de déstabiliser votre budget dès le tout début 2016 cancer, et vous aurez du mal à rétablir vos comptes par la suite.
Ce serait quand même dommage de commencer l'année comme ça, surtout que nombre de vos dépenses ne seront pas réellement utiles ou justifiées.
Vous devrez en outre faire face à des frais imprévus en automne 2016 cancer, et il vous faudra anticiper pour y faire face.
Cette année 2016 vous invite à mettre votre argent à jour et ce dès le tout début de cette année.
Faites les démarches et les dossiers que vous laissez trainer (CAF, APL…), faites vous rembourser ce qu'on vous doit, limitez votre côté cigale sur le premier trimestre, vous pourrez ainsi faire face sans souci cancer; surtout que vous n'aurez pas beaucoup d'occasion de voir des rentrées en votre faveur.

Conseil:

Durant votre horoscope 2016 cancer, vous passerez par des stades différents, mais rien de négatif pour autant, vous devrez juste résister à vos angoisses personnelles et travailler sur votre confiance. Vous avez tout un tas de qualités que vous avez du mal à voir cancer et si vous appuyez les points forts sans vous arrêter sur les bémols, vous parviendrez sans encombre à atteindre vos objectifs, notamment professionnels.
Votre point fort sera la communication, et si vous prenez le temps de réfléchir posément à vos projets, vous serez à même de les verbaliser et les concrétiser.

Découvrez votre horoscope 2016 complet

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium