^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 30 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope 2016 gratuit signe du BELIER

belier

Cette année 2016 bélier sera dynamique, c'est sous un climat de créativité et d'évolution que vous évoluerez et votre détermination sera sans faille. Votre sens des valeurs vous amènera à ne rien relâcher, à aller au bout de vos convictions et surtout à vous tourner plus vers les autres qu'à l'accoutumée.
Toutefois vous serez certainement trop à fond, tout le temps et pour tout, ce qui pourra vous amener à vous perdre, à commencer sans finir et à vous éparpiller.
Un conseil bélier pour cette année 2016, ménagez vous un peu et misez sur la durée plutôt que la précipitation.

Travail :

Cette année 2016 bélier vous voit sur les chapeaux de roue, vous fourmillerez de projets, d'idées, toutes plus novatrices les unes que les autres et vous n'aurez qu'un seul but: tous les concrétiser. Ça bélier, c'est sur le papier…
A vouloir trop en faire, à courir plusieurs lièvres, vous risquez de vous éparpiller, et de bâcler. Vous si pointilleux, vous aurez du mal à garder la cadence, du moins jusqu'au printemps.
En effet à partir du mois d'avril 2016 bélier, les choses devraient peu à peu rentrer dans l'ordre et si vous travaillez dans ce sens, des portes s'ouvriront, en particulier pour tous ceux d'entre vous qui souhaitez changer de voie professionnelle voir vous mettre à votre compte.
Vous pourrez compter sur des soutiens jusqu'à la fin de l'été 2016 bélier et vos idées séduiront le plus grand nombre.
Des promotions seront accessibles en toute fin de printemps et si vous ratez le coche, misez sur la rentrée pour faire évoluer votre carrière.
Ceux qui cherchent un travail verront leurs efforts récompensés, en particulier durant les mois de mars 2016, avril 2016, septembre et octobre 2016; le début d'année vous multiplierez les démarches mais sans viser les bons objectifs, et la fin d'année quand à elle sera le moment de récolter de vos efforts et non plus de semer.

Amour :

En couple :

En couple bélier, votre année 2016 s'annonce au mieux, vous ne manquerez pas d'occasions d'être épanoui, de vous sentir entouré, aimé et il faut dire que votre moral vous poussera à prendre la vie du bon côté et à vous réjouir de chaque moment de joie. Vous même de votre côté serez particulièrement attentionné et démonstratif.
Toutefois petit bémol durant les mois de mars, juin et octobre de cette année 2016 bélier, où vous chercherez à tout contrôler et à diriger votre petit monde à la baguette! Autant dire que votre conjoint n'appréciera pas et quelques tensions pointeront le nez. Rien de grave cependant, surtout si vous parvenez à transformer ces excès en énergie pour élaborer des projets de couple.
Tout au long de cette année 2016 bélier vous serez amoureux, aux petits soins et vous recevrez autant que vous donnerez. Cet aspect plus détendu, plus ouvert et moins sur la réserve, vous permettra d'approfondir vos échanges tant amoureux que familiaux ou amicaux et vous devriez y trouver largement votre compte.
Petit conseil, poursuivez cette attitude, continuez à vous dévoiler et n'abandonnez pas vos projets au moindre petit problème, vous devrez faire preuve de détermination pour renforcer votre relation de couple sur les mois un peu plus houleux.

Célibataire :

Célibataire bélier, votre année 2016 sera particulièrement bien remplie, du moins en quantité; en effet, votre charme opérera tout au long de l'année et vous ne manquerez pas d'occasions de faire des rencontres.
Cependant, votre côté excessif vous poussera à vous emballer au premier regard avant de vous rendre vite compte que la personne ne correspond pas à vos attentes profondes.
Vous qui souhaiterez vous installer dans une relation stable, en particulier au printemps 2016 et à la fin de l'été 2016 bélier, aurez du mal à résister au pouvoir de séduction des autres et vous passerez votre temps à hésiter entre engagement et amusement. Pourtant les circonstances de cette année 2016 bélier tendent à valoriser vos sentiments, vous attirez plus facilement à vous les êtres qui correspondent à votre véritable personnalité et à vos attentes au-delà des extérieurs apparents; mais vous aurez du mal à renoncer et à choisir.
Toutefois la toute fin de l'année pourrait bien vous apporter enfin la stabilité attendue, vous y verrez plus clair sur vos véritables priorités et vous devriez, sur le mois de décembre 2016 bélier, connaitre un coup de foudre qui ne vous laissera aucun doute sur la qualité de la rencontre.

Finance :

Vos finances bélier, sur cette année 2016, seront globalement stables, notamment jusqu'en été; vous devriez d'ailleurs voir quelques rentrées d'argent vous sécuriser au printemps 2016, qu'il s'agisse d'une prime, d'argent prêté qui vous est rendu ou encore d'intérêts de placements judicieux. Toutefois vous devrez réfréner votre envie de dépenser sans compter bélier, le second semestre 2016 sera moins clément.
Vous parviendrez à conserver un budget stable tout au long de cette année 2016 bélier, mais vous devrez résister, à compter de septembre2016, à des tentations liées à des dépenses impulsives, pas toujours utiles ni nécessaire, juste pour vous faire plaisir si vous ne voulez pas vous retrouver dans le rouge très rapidement.

Conseil :

C’est jusqu'au printemps 2016 bélier qu’il vous est recommandé de modérer vos actes et de prendre du recul, vous ne pourrez pas tout mener de front, ni vous fiez à votre intuition pour agir sans prendre le temps d'analyser les situations et de réfléchir à vos désirs à plus long terme.
A compter de l'été 2016 bélier, la tendance s'inverse clairement, vous aurez préparé le terrain propice en amont et vous pourrez alors foncer sans prendre de risques non calculés. Les choses se préciseront, vous récolterez les fruits de vos efforts et les problèmes persistants devraient trouver rapidement des solutions.
Misez sur le travail d'équipe, tant avec votre conjoint, que votre famille ou vos amis, c'est dans l'échange et en unissant vos efforts que vous arriverez le plus vite à concrétiser vos projets les plus ambitieux.

Découvrez votre horoscope 2016 complet

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Vous n’avez pas les droits pour ajouter un nouveau commentaire. Peut-être n’êtes vous pas identifié sur le site.

Copyright © 1997-2018 Tous droits réservés à Manon médium