^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

horoscope

 

Horoscope mensuel gratuit septembre 2016 de tous les signes: bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau et poissons.

 

HOROSCOPE septembre 2016 spécial rentrée

Retrouvez votre horoscope du mois de septembre 2016 spécial rentrée et les conseils du Tarot de Marseille pour profiter au mieux de votre mois. Septembre 2016 apporte les influences de Vénus et de Mars, ce qui sera bénéfique pour tout ce qui concerne les projets d’avenir. Ce climat invitera à laisser l’ancien derrière soi pour s’ouvrir au nouveau, surtout sur les objectifs à dominance de communication, d’ouverture sur les autres et spécialement l’étranger, dans le sens de ce qui est différent ou novateur.

Mercure permettra d’aller dans ce sens et d’en finir avec tout ce qui est pesant et vétuste. Toutefois ce nettoyage de la rentrée 2016 pourra passer par quelques blocages de plus ou moins grande importance selon les signes, mais ce sera une étape indispensable pour repartir sur des bases neuves et bénéfiques.

Malgré quelques remous pour certains signes en milieu de mois, les influences du Soleil conforteront l’affirmation et la confiance en soi ; et Jupiter donnera l’impulsion dans la détermination pour aller au bout des choses.

Certaines coupures avec le passé seront douloureuses, mais s’y soustraire reviendra à repousser l’échéance et ne résoudra pas la situation. Il faudra accepter de bon cœur d’aller de l’avant et de tourner les pages qui le méritent.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

 

 

Horoscope gratuit du Bélier - mois de septembre 2016

belier

Votre mois de septembre 2016 bélier vous invite à revenir sur ce qui n’est pas terminé avant de passer à autre chose. Vous avez laissé beaucoup en suspend et il faudra aller au fond des choses pour régler ce qui doit l’être avant de pouvoir tirer un trait. Votre relationnel bien aspecté par Jupiter mettra l’accent sur votre vie sociale et vos relations, profitez de ce climat pour régler ce que vous avez à régler avec l’entourage, mettez les choses à plat et coupez les liens qui vous pèsent, tant dans le domaine privé que professionnel.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit bélier : le trois d’épée vous invite à vous adapter sans tarder à la nouveauté présente sur votre mois de septembre bélier. Les choses iront vite et vous devrez suivre le mouvement si vous voulez voir certains domaines de votre vie évoluer selon vos objectifs. Ne restez pas campé sur vos idées et gardez l’esprit ouvert à toutes les opportunités, même les plus surprenantes.

Amour bélier:

En couple, votre horoscope de septembre 2016 Bélier sera tendu et vous serez de mauvaise humeur, du coup votre partenaire aura intérêt à vous prendre avec des pincettes pour éviter de voir les discussions tourner au conflit. De votre côté vous ne ferez pas vraiment d'efforts et vous aurez tendance à exiger plutôt que demander ; sans communication il vous sera difficile de vous comprendre tous les deux et la seconde quinzaine du mois de septembre 2016 Bélier fera des étincelles.

Un conseil, mettez les choses à plat dès que possible et ne laissez pas les tensions s'accumuler. Mettez aussi un peu d'eau dans votre vin et gardez en tête que votre moitié ne vous veut pas de mal. D'ailleurs ces conflits se généraliseront à votre entourage bélier, on ne pourra rien vous dire, la moindre remarque même positive vous fera partir au quart de tour et un fois vexé, il n'y aura plus moyen de vous faire entendre raison. Allez bélier, soyez moins susceptible et remettez les choses à leur juste place sans en faire des caisses.

Célibataire, cet horoscope Bélier sera bien trop calme à votre goût, mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. Comment voulez vous donner envie à quiconque de vous approcher avec que vous passerez votre temps à montrer les dents?

Vous aurez le sentiment qu'on vous teste, qu'on vous ment, et en réponse vous vous montrerez acerbe et cassant, de quoi refroidir les plus téméraires!

L'ensemble de votre horoscope de septembre 2016 Bélier restera donc peu propice à une quelconque avancée amoureuse. Pourtant les occasions de rencontres ne manqueront pas, vous sortirez beaucoup et les festivités occuperont une grande place dans votre mois de septembre 2016 Bélier, mais si vous n'y allez pas de votre plus beau sourire et d'un peu d'empathie vis à vi des autres, ça n'ira pas plus loin que quelques échanges cordiaux. Allez, détendez-vous bélier et prenez la vie du bon côté, personne ne vous veut de mal, mettez vous cela en tête et tout ira beaucoup mieux.

Travail bélier:

Dans votre travail, cet horoscope de septembre 2016 Bélier ne s'annonce pas trop mal mais vous n'aurez pas vraiment le cœur à l'ouvrage. Vous auriez voulu que les vacances durent encore mais voilà, la dure réalité se rappelle à votre bon souvenir et vous rend bougon. Au point que vous n'hésiterez pas à vous délester de certain dossiers sur vos collègues, voir même d'en faire passer certains à la trappe l'air de rien.

Autant dire bélier que cette rentrée ne sera pas tournée vers l'évolution professionnelle car même si une promotion reste pour vous à l'ordre du jour, vous ne vous donnerez pas les moyens de vos objectifs.

Pour vous qui cherchez du travail, cet horoscope de septembre 2016 Bélier sera plus positif ; en effet vous saurez aller au devant des autres pour proposer vos services et rien ne vous fera lâcher l'affaire, cette détermination affichée vous fera marquer des points et vous permettra de décrocher un entretien en fin de ce mois de septembre 2016 Bélier.

Faites attention aux échanges sur cette rentrée, ils seront tendus, vous serez provocateur, un brin taquin et vous donnerez à tort l'impression de futilité face aux responsabilités. Si vous voulez évoluer vers un poste plus responsabilisant bélier, montrez au contraire que vous savez rallier, manager et surtout motiver ; mais pour cela vous devrez avant toute chose montrer l'exemple en vous remettant vite fait au travail et en rattrapant vos retards.

Horoscope gratuit du Taureau - mois de septembre 2016

signe taureau

Votre horoscope de septembre 2016 taureau sera agréable ; vous déborderez d’idées créatives et d’imagination, ce qui sera un véritable plus dans vos relations. Vous ne prendrez cependant pas assez soin de vous, vous vous mettrez plus facilement en retrait, pour vous préoccuper des autres avant tout. Si cette attitude est noble, dans le domaine professionnel, ne vous laissez pas marcher sur les pieds et ne vous dévalorisez pas non plus. Certes, vous pourrez avoir un peu de mal à tenir les engagements que vous aurez pris, mais ne confondez pas retard et incapacité.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit taureau : le neuf de bâton renforce ce sentiment d’altruisme déjà bien développé ; ne tombez pas dans le sacrifice, ce sera votre défi sur ce mois de septembre taureau, ne pas vous oublier et conserver de votre énergie pour développer vos projets mûrement réfléchis et planifiés sur le papier.

Amour taureau:

En couple, votre horoscope de septembre 2016 taureau sera partagé en deux ambiances différentes. La première quinzaine sera conflictuelle et vous ne ménagerez pas votre partenaire ni vos mots pour le dire. En effet vous vous montrerez dur, intransigeant et inflexible ; vous n'écouterez pas, malheureusement ce qu'aura à vous dire votre moitié et ça tournera vite en règlement de compte. Vos proches ne seront pas en reste et vous chercherez des histoires à qui osera vous contredire.

Tempérez-vous durant ce mois de septembre 2016 Taureau, surtout que la seconde quinzaine sera bien plus agréable. Vous parviendrez enfin à trouver un juste milieu entre vos exigences et celle de votre moitié, de quoi restaurer un climat plus harmonieux et plus amoureux. Mais ne vous leurrez pas taureau, l'ambiance ne sera pas au point de doux moments privilégiés, mais au moins vous aurez enterré la hache de guerre, en particulier sur la fin de ce mois de septembre 2016 Taureau.

Célibataire, votre horoscope de septembre 2016 taureau sera agréable et vous aurez quelques belles occasions de rencontrer du monde. Vous vous montrerez globalement agréable et ouvert, et vous profiterez autant que possible de cette période pour nouer des contacts.

Toutefois il sera difficile pour vous d'aller plus loin que de l'amical et votre attitude n'y sera pas étrangère. Votre propension à vouloir avoir le dernier mot, à dire sans prendre de gants ce que vous pensez pourra en refroidir plus d'un.

Si vous voulez avoir une chance de pousser un peu sentimentalement sur ce mois de septembre 2016 Taureau, tâchez de mettre de l'eau dans votre vin et de tempérer vos ardeurs.

Vous séduirez sans souci taureau, mais vous vous montrerez un brin peu diplomate et vous le savez, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. D'ailleurs vous en ferez les frais dans votre cercle amical, où certains se vexeront de votre franc parlé.

Travail taureau:

Dans votre travail, votre horoscope taureau s'annonce bien rempli et ça vous plaira d'être occupé à mille et une choses. Vous n'aurez pas envie de voir le temps passer et plus vous aurez à faire et mieux cela vous ira. D'ailleurs vous ne serez pas le dernier à vous proposer pour un dossier ou pour un autre, quitte à rallonger vos journées. Toutefois la qualité de votre travail ne s'en ressentira pas et vous vous organiserez parfaitement sur l'ensemble de ce mois de septembre 2016 Taureau, pour rendre des dossiers parfaitement finalisés et extrêmement bien menés.

Il faut dire que de votre côté vous aurez une idée en tête et tout ce que vous ferez ne sera pas gratuit. En effet, vous attendez depuis longtemps une évolution qui ne tarde que trop et ce sera pour vous l'occasion de mettre en avant vos mérites et qualités professionnelles afin de décrocher enfin la promotion rêvée.

Si vous êtes en recherche d'emploi, votre horoscope de septembre 2016 taureau, ne sera pas en reste et vous devriez avoir quelques belles propositions qui vous mettrons du baume au cœur.

Votre seul point faible sera la communication, vous aurez du mal à faire profil bas et vous parlerez sans réfléchir, ce qui pourra vous valoir quelques griefs de la part des collègues, voir même de votre hiérarchie.

Horoscope gratuit du Gémeaux - mois de septembre 2016

gemeaux

Votre horoscope de septembre 2016 gémeaux sera excellent niveau relationnel et vous ne manquerez pas d’occasions de faire de nouvelles connaissances. Ceci pourra vous être bénéfique dans votre travail, toutefois l’accent est mis sur la nécessité de revenir en détail sur vos dernières démarches. En effet, vous avez pu passer à côté de certains points et si vous ne finissez pas dans la rigueur ce qui est encore en cours, vous aurez bien des difficultés à réclamer de la nouveauté, votre manque de précision vous sera reproché. Terminez ce qui en cours cela vous évitera des rappels assez fâcheux sur ce mois de septembre gémeaux et le mois prochain.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit gémeaux : le bateleur inversé vous invite à faire preuve de plus d’enthousiasme et de motivation dans ce que vous avez à faire. Ne succombez pas à la passivité des tâches peu plaisantes, au contraire, multipliez les efforts, ce sera payant.

Amour gémeaux:

Dans votre couple, votre horoscope Gémeaux sera conflictuel et ce, dès les premiers jours. Tout ira de travers et tout semblera se liguer contre vous pour vous compliquer la vie alors que vous rêvez de légèreté, de fun et de simplicité.

Pourtant rien n'y fera, entre malentendus, quiproquos ou paroles maladroites prononcées trop vite, les disputes pleuvront sur votre horoscope de septembre 2016 Gémeaux et l'ambiance se dégradera au fil du temps. Vous tenterez bien par ci et par là des réconciliations en mettant les choses à plat, mais dès un souci de réglé qu'un autre viendra remettre la discorde. De votre côté vous aurez des difficultés à conserver votre calme et à ne pas sortir de vos gonds à chaque remarque, ce qui n'arrangera pas vos affaires. Essayez au maximum durant ce mois de septembre 2016 Gémeaux de tempérer et de relativiser, mais surtout, ne désertez pas le foyer familial pour aller festoyer tous les quatre matins, cela ne fera que rajouter de l'huile sur le feu et dégrader plus encore l'ambiance de votre couple. Prenez vos responsabilités et assumez vos choix.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope de septembre 2016 Gémeaux s'annonce pas mal du tout et vous userez, voir abuserez de votre charme pour papillonner et provoquer des rencontres. D'ailleurs celles-ci ne manqueront pas et vous ne passerez que très peu de temps seul sur cette rentrée.

Toutefois si vous espérez quelque-chose de sérieux, voir la rencontre avec un grand A, vous allez être déçu sur ce mois de septembre 2016 Gémeaux. Non seulement il vous faudra faire un choix entre aller de l'avant et retourner auprès d'un ex qui se montrera entreprenant (avec ce que ça implique de problèmes déjà vécus par le passé) ; mais en plus vous aurez du mal à jouer franc jeu avec les gens que vous croiserez. Vous ne direz pas ce que vous cherchez dans une relation, vous ne vous dévoilerez que très peu et vous prendrez un malin plaisir à rester dans le flou.

Pourquoi, vous seul le savez mais cela ne vous aidera pas à avancer vers une relation constructive de qualité.

Travail gémeaux:

Dans votre travail, votre horoscope de septembre 2016  Gémeaux s'annonce agréable dans son ensemble et si globalement vous préférerez vous amuser, voir même sécher le boulot, vous ne vous en sortirez pas trop mal. Ce n'est pas que vous n'aurez pas envie de travailler mais moins vous en ferez et mieux cela vous ira, en particulier en tout début de ce mois de septembre 2015 Gémeaux.

Vous n'aurez qu'une idée en tête, voir votre journée se terminer et aller vous amuser. Si votre travail sera toutefois fait (dans les grandes lignes), si vous espérez évoluer, votre manque d'implication vous jouera des tours et vous n'apprécierez pas de voir d'autres plus professionnels vous souffler la place que vous visiez. Plutôt que de vous en prendre à la terre entière, remettez vous en question et veillez gémeaux à ne pas dépasser les bornes dans vos propos, vous pourriez le payer cher, très cher.

Si vous êtes en recherche d'emploi, ce mois de septembre 2016 Gémeaux sera calme, vous relèguerez vos recherches au mois prochain et vous profiterez de cet été indien pour profiter encore un peu de la vie! La toute fin de ce mois de septembre 2016 Gémeaux viendra bousculer vos projets, soyez prêt!

Horoscope gratuit du Cancer - mois de septembre 2016

signe cancer

Votre horoscope de septembre 2016 cancer sera mitigé et vous devrez faire face à quelques contrariétés. Cela vous déstabilisera dans vos habitudes et créera un sentiment de confusion. Vous aurez l’impression de crouler sous les aspects pragmatiques de votre quotidien mais vous ne manquerez pas de bonne volonté pour vous attaquer à l’ensemble des choses à régler.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit cancer : le roi d’épée inversé vous invite à respecter les délais dans vos démarches ; ne laissez pas les retards s’accumuler et faites ce que vous avez à faire, même si cela doit passer par des contentieux. Ne laissez pas les choses trainer et débarrassez-vous dès que possible de ce que vous pouvez régler dans la rapidité..

Amour cancer:

Dans votre couple, votre horoscope de septembre 2016 Cancer sera harmonieux et vous coulerez des jours heureux en amoureux. A moins que votre besoin de séduire et d'aller charmer ne vienne créer quelques tensions. En effet, votre partenaire n'appréciera pas vraiment de vous voir papillonner, même si cela reste bon enfant.

Rien de grave toutefois, vous aurez de votre côté l'intelligence de ne pas dépasser les limites et de savoir vous arrêter à temps. De toute façon, votre souhait sur votre mois de septembre 2016 Cancer sera avant tout de profiter encore de votre harmonie de l'été en faisant perdurer les moments insolites à deux, en amoureux. Mais vous n'en oublierez pas votre entourage et vous parviendrez à équilibrer parfaitement moments festifs très entourés et moments plus tendres et complices. La communication sera bonne elle aussi et vous permettra à tous deux de mettre en place de nouveaux projets pour la fin de cette année, en particulier pour ceux d'entre vous qui ont des enfants.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope Cancer sera bien rempli et votre attitude de séducteur y sera pour beaucoup. En effet, vous aurez envie de prolonger le climat doucereux de l'été, l'ambiance légère et frivole es mois ensoleillés et vous papillonnerez allègrement dès que l'occasion se présentera. D'ailleurs vous ne manquerez aucune soirée, aucune fête et vous aurez largement de quoi rencontrer de nouvelles personnes. Pourtant votre but ne sera pas de vous installer dans une relation évolutive, dès que la relation commencera de prendre un tour plus sérieux, vous repartirez vers d'autres horizons durant tout ce mois de septembre 2016 Cancer, envieux de profiter et de vous amuser mais sans jamais rien promettre à personne.

Et ça vous ira parfaitement, ce sont plus les autres qui ne vivront pas tous très bien de se voir rejeté brutalement aux abords d'une jolie relation. Pensez à clarifier les choses dès le début, évoquez votre besoin d'indépendance et de liberté, cela vous évitera quelques froissements d'égo…

Travail cancer:

Dans votre travail, votre horoscope de septembre 2016 Cancer sera tranquille et sans grande surprise, surtout que de votre côté vous irez lentement et sans trop d'effort pour une reprise en toute sérénité.

Avouons cancer que le travail ne fera pas parti de vos priorités, et si vous ferez malgré tout les tâches qui vous incombent sans problème, vous ne ferez pas plus que nécessaire, préférant profiter encore de l'été indien de ce mois de septembre 2016 Cancer plutôt que resté enfermé entre quatre murs.

Vous n'hésiterez pas à déléguer d'ailleurs tout ce que vous pourrez, mais vous aurez l'art et la manière de demander de sorte que personne ne pourra rien vous refuser!

En recherche d'emploi, votre mois de septembre 2016 Cancer s'annonce assez calme. Vous préférerez travailler à peaufiner vos candidatures plutôt que prospecter à tout va et au final vous éparpiller inutilement ; et vous aurez raison. Revoyez vos CV, les postes visés et ciblez, cela vous apportera plus de résultats dès la fin du mois que de postuler pour tout et n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, ce mois de septembre 2016 Cancer restera calme, mais pas négatif, il vous permettra de préparer le terrain pour le mois prochain où vos projets prendront de l'ampleur et où les changements bénéfiques seront enfin à l'honneur.

Horoscope gratuit du Lion - mois de septembre 2016

signe lion

Votre horoscope de septembre 2016 lion sera positif. Vénus renforcera votre relationnel et vous-même vous montrerez très proche des autres, à l’écoute et particulièrement diplomate. Vous aurez le besoin de renforcer et consolider vos relations, comme pour les ancrer davantage et, vous saurez trouver les mots justes, convaincre ou plus simplement rallier à vos désirs les autres. Dans tous les domaines, votre force sera la communication ; et votre réseau s’élargira, ce qui vous sera utile pour certains projets assez risqués à venir.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit lion : l’Hermite vous invite à vous recentrer davantage sur vous, vous aurez tendance à multiplier les idées et les projets sans aller dans le fond. Prenez le temps de la réflexion avant de vous lancer et restez concentré sur l’objectif qui vous tient le plus à cœur.

Amour lion:

Dans votre couple, votre horoscope de septembre 2016 Lion sera harmonieux et agréable, même si les premiers jours sont un peu tendus. En effet, vous aurez des petites choses à mettre au point avec votre partenaire et cela passera parfois par des petits heurts, heureusement sans gravité.

Le climat redeviendra très vite ensoleillé, dès le 09 du mois de septembre 2016 Lion et ces légers réglages vous permettront à tous deux d'aller de l'avant. Non seulement vous vous montrerez moins exigeant, moins intransigeant vis-à-vis des autres, que ce soit votre moitié ou votre entourage, mais vous saurez aussi mieux vous détendre, moins vous mettre la pression et plus profiter de l'instant présent sans chercher à toujours tout anticiper et prévoir. Cet état d'esprit vous aidera à relativiser et cela se ressentira sur votre relation de couple durant la seconde partie du mois de septembre 2016 Lion.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope de septembre 2016 Lion s'annonce bien et la période sera particulièrement propice aux rencontres de tout genre. Amicales, festives, séductives, il y en aura pour tous les goûts. Vous relèverez vos manches et mettrez toutes les chances de votre côté pour trouver quelqu'un de bien avec qui vous pourrez faire un bout de chemin et votre attitude gaie, joyeuse, ouverte et communicative vous y aidera beaucoup.

Vous n'aurez en effet, durant ce mois de septembre 2016 Lion, aucun mal à séduire. Pourtant vous aurez du mal à rompre totalement avec le passé et l'ombre d'une relation terminée récemment vous hantera encore et vous freinera. Vous hésiterez entre redonner une ultime chance à cet amour passé ou vous tourner définitivement vers l'avenir. Et il faudra attendre la toute fin du mois pour que vous vous décidiez à aller dans une seule direction.

Travail lion:

Dans votre travail, votre horoscope Lion sera globalement agréable et vous ne lésinerez pas sur vos efforts pour faire évoluer votre carrière. En effet, votre grande énergie, votre motivation et votre dynamisme vous permettront d'avancer vite dans votre travail et même de prendre de l'avance.

Il faut dire que vous aurez à rattraper des retards et des contretemps sur les semaines précédentes et, vous pourrez compter sur un petit coup de chance pour que les choses s'enquillent parfaitement bien.

Si vous recherchez un emploi, vous aurez quelques belles propositions, au delà même de vos espérances, qui pointeront vers le milieu de votre mois de septembre 2016 Lion, et vous pourrez vous permettre de choisir celle qui vous convient le mieux. Mais pour tous les Lions, cette rentrée sera évolutive et ce, quelque soit votre situation.

Les choses se débloqueront en effet, des portes s'ouvriront et pour vous, ce sera enfin le moment de récolter les fruits de votre travail des mois passés. Un proche pourra vous faire une proposition surprenante à la toute fin de ce mois de septembre 2016 Lion, ne la rejetez pas d'office et prenez le temps d'y penser. Si cela ne rejoint pas de prime abord votre plan de carrière, cela pourrait être cependant très bénéfique pour vous à moyen terme.

Horoscope gratuit de la Vierge - mois de septembre 2016

vierge

Votre horoscope de septembre 2016 vierge sera mouvementé et il vous faudra suivre le rythme sans faiblir. Vous aurez tendance parfois à vous perdre dans les détails et si votre aspect pointilleux est une bonne chose, ne passez pas votre temps et faire et refaire encore les mêmes choses. Sachez aller de l’avant et faites-vous davantage confiance sur votre méticulosité. Vous aurez besoin d’une excellente organisation pour planifier ce que vous aurez à faire et le faire dans les délais qui vous seront demandés.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit vierge : le valet de deniers vous invite à vous tourner davantage vers le nouveau ; vous aurez souvent du mal à laisser derrière vous ce qui appartient au passé et pourtant vous devrez accepter d’abandonner ce qui n’est plus d’actualité si vous voulez laisser de la place aux nouvelles opportunités.

Amour vierge:

Dans votre couple, votre horoscope Vierge sera mitigé, vous serez en pleine remise en question et en plein questionnement. Vous vous interrogerez sur tout, tout le temps, sans vraiment savoir pourquoi car votre relation n'ira pas mal d'ailleurs ; mais rien n'y fera, vous ne parviendrez pas à vous épanouir dans votre couple. A force de vous poser tant de questions sur ce mois de septembre 2016 Vierge, vous finirez par vous perdre toute seule et vous vous renfermerez dans votre coquille.

Votre attitude refroidira votre partenaire qui ne saura ni que faire ni que dire pour vous rendre le sourire.

Essayez de ne pas assombrir le tableau de votre couple  vierge, ne voyez pas le verre à moitié vide et soyez plus juste dans votre analyse. Vous risqueriez d'agir sur un coup de tête et prendre des décisions radicales qui ne reposeraient sur aucun fondement réaliste. Laissez une chance à votre moitié et partagez votre mal être avec lui, en mettant l'autre à l'écart vous ne ferez qu'aggraver les choses et renforcer votre sentiment de solitude dans la relation.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope de septembre 2016 Vierge s'annonce calme, très calme, et vous n'arriverez pas à avancer comme vous l'espérez. En premier lieu vous aurez du mal à sortir, voir du monde et surtout aller au devant des autres et vous montrer sociable. Autant dire que donner l'image de quelqu'un en pleine déprime n'est guère séducteur et ne donne pas envie aux autres de venir vers vous.

Ensuite, durant la seconde partie de ce mois de septembre 2016 Vierge, vous serez un peu plus ouverte, vous irez au devant des autres, mais vous vous montrerez si suspicieuse et limite agressive que là encore, personne n'aura vraiment envie d'approfondir quoi que ce soit avec vous.

Et si vous cessiez de montrer les dents Vierge? Ne vous mettez pas la pression et prenez les choses avec plus de philosophie! Vous n'êtes pas obligée de trouver l'amour là, tout de suite, immédiatement! Ouvrez vous déjà à la vie, profitez, amusez vous et laissez faire naturellement les nouvelles connaissances, même amicales ou festives, elles vous apporteront déjà beaucoup.

Travail vierge:

Au travail, votre horoscope de septembre 2016 Vierge sera plutôt bon et si vous ne manquez ni de motivation ni d'énergie, vous vous éparpillerez un peu trop pour être vraiment efficace. Du coup vous parviendrez certes à boucler vos dossiers et vos tâches dans les temps mais cela vous demandera bien plus d'énergie que normalement, en particulier pour éviter pour éviter d'accumuler les retards. C'est votre organisation qui, une fois n'est pas coutume, sera aux abonnés absents sur ce mois de septembre 2015 Vierge, vous courrez dans tous les sens, vous commencerez sans terminer, vous voudrez tellement être sur tous les fronts que vous en oublierez de rester concentrée.

Si vous cherchez un emploi, ce mois de septembre 2016 Vierge sera là encore brouillon. Plutôt que d'aller partout et nulle part, prenez à profit ce mois pour planifier vos démarches futures, prenez des rendez-vous, notez ce que vous aurez à faire, en un mot organisez vous.

Surtout que la communication ne sera pas votre point fort, vierge, vous aurez plus de chance de vous mettre els autres à dos que dans la poche durant ce mois de septembre 2016 Vierge, alors profil bas et surtout ne laissez pas votre impulsivité passagère vous pousser à dire des choses que vous regretterez par la suite.

Horoscope gratuit de la Balance - mois de septembre 2016

signe balance

Votre horoscope de septembre 2016 balance sera très agréable et tout devrait se passer pour le mieux. Vous aurez de votre côté, envie de profiter de la vie, de prendre les choses comme elles viennent sans vous poser de questions. Le domaine relationnel sera mis à l’honneur et vous-même serez d’humeur à nouer de nouveaux contacts, à aller vers les autres et à tisser des liens pérennes.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit balance : le sept de coupe vous apporte sérénité et bien-être. Vous trouverez votre épanouissement en resserrant les liens avec vos proches et en réglant certains non-dits du passé. Une fois les choses mises à plat, vous préférerez ne plus regarder en arrière et vous concentrer sur l’avenir. Ce mouvement sera globalement suivi par votre entourage, ce qui renforcera l’harmonie et l’équilibre dans l’ensemble de vos relations.

Amour balance:

Dans votre couple, votre horoscope de septembre 2016 Balance sera harmonie et l'ambiance qui règnera sera bonne, vous aurez l'impression de vous retrouver avec votre partenaire, plus complice, plus proche, plus amoureux aussi et le dialogue sera bon.

Vous partagerez intelligemment votre temps entre moments plus amoureux et d'autres entourés de vos proches avec l'envie non dissimulée de vous amuser et de profiter. Et vous n'aurez aucun mal à convaincre votre moitié de vous suivre dans les festivités. Rien ne viendra perturber votre relation amoureuse sur ce mois de septembre 2016 Balance et si quelques moments vous voient stressé sans véritable raison, cela passera bien vite et sera sans conséquences.

Profitez de cette rentrée pour renforcer votre couple, vous serez sure de vous et de vos envies, partagez balance et continuez de vous assumer, ça plait à votre moitié!

Célibataire, votre horoscope Balance s'annonce agréable même s'il ne sera pas forcément axé sur es rencontres amoureuses. En effet, la solitude ne vous fera pas peur et vous préférerez largement passer du temps seule balance, à organiser votre vie comme bon vous semble plutôt que de vous embarquer dans n'importe quoi. C'est la qualité qui primera pour vous, et non pas la quantité, même si les quinze premiers jours de votre mois de septembre 2016 Balance vous offrent de jolies opportunités de rencontre. Vous mettrez vos priorités sur votre entourage, vos proches et vos amis et vous ferez confiance au destin pour le reste. Quoi qu'il en soit, les tous derniers jours devraient vous réserver une belle surprise ; elle commencera par une jolie amitié, alors même que vous n'envisagerez pas encore le potentiel de cette rencontre, vous prendrez votre temps, mais ça ne sera pas plus mal, ça permettra d'apprendre à vous connaitre et de vous lancer le moment venu avec la certitude que vous vous engagez dans une belle histoire.

Travail balance:

Au travail, votre horoscope de septembre 2016 Balance s'annonce productif et vous aurez vite fait de reprendre le rythme. Vous déborderez de projets et vous aurez largement l'énergie pour les réaliser, surtout que votre organisation et votre planification seront impeccables. La communication sera excellente, vous n'aurez aucun mal à convaincre els autres de vous suivre et de vous accorder leur confiance, ce qui sera très positif pour vous qui demanderez une promotion ou de vous lancer dans un nouvel objectif créatif et innovant.

Si vous recherchez un emploi, ce mois de septembre 2016 Balance sera là encore très bon et vous aurez très certainement plusieurs propositions positives. Ce sera le fruit de vos démarches passées qui aboutiront enfin, certes légèrement en retard, mais cette concrétisation vous fera pousser des ailes. Le trait marquant de cette rentrée sera la nouveauté, vous aurez affaire à des propositions imprévues, des marchés novateurs ou encore on vous confiera une clientèle particulière ; mais votre crédo sera le neuf, ce qui change et tout ce qui est précurseur. Ecoutez votre fibre créative, laissez parler votre imaginaire et transmettez la confiance que vous avez en vos idées, vous saurez trouver les mots pour qu'on vous suive sur ces nouveaux terrains.

Horoscope gratuit du Scorpion - mois de septembre 2016

signe scorpion

Votre horoscope de septembre 2016 scorpion s’annonce agréable et l’influence de Mercure viendra vous apporter stabilité et sécurité. De votre côté, vous profiterez de cette rentrée pour vous mettre à jour dans vos affaires, que celles-ci soient personnelles ou professionnelles ; et si vous avez des comptes à régler avec certains, ce sera le bon moment. La communication sera fluide avec votre entourage et vous saurez dire les choses avec tact et davantage de douceur qu’à votre habitude. Cela vous permettra de lever des quiproquos et de remettre les pendules à l’heure sur vos attentes, notamment dans le travail.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit scorpion : Tempérance vous invite à dire les choses avec fermeté mais sans tomber dans l’agressivité. Trouvez le jute milieu entre les deux et vous règlerez certains conflits larvés depuis plusieurs semaines sans aucun mal.

Amour scorpion:

En couple, votre horoscope de septembre 2016 Scorpion sera très harmonie, surtout avec les enfants, la famille et vos proches. Votre partenaire lui aussi appréciera grandement votre humeur enjouée et votre attitude aux petits soins. Pour une fois vous ne ferez pas passer votre moitié après les autres et vous serez tout simplement charmant.

Rien ne sera de trop pour faire plaisir, et même si la rentrée annonce ses obligations (travail, école…), vous trouverez le temps d'organiser des activités, de passer du temps et surtout, de profiter d'un peu d'intimité avec votre moitié. Vous serez plus souple, plus détendu, moins anxieux aussi et les angoisses des dernières semaines sembleront enfin derrière vous. Attention cependant à ne pas trop en faire passé le 14 du mois de septembre 2016 Scorpion, vous aurez tendance à vous montrer un brin trop amical, trop enjoué avec les personnes croisées, ce qui pourrait fort rendre jaloux à juste titre votre moitié et générer des tensions inutiles. Soyez sociable oui, mais pas trop ou du moins pas avec tout  le monde!

Si vous êtes célibataire, votre horoscope de septembre 2016 Scorpion s'annonce chargé en rencontre et vous ne le devrez qu'à vous seul. En effet, votre dynamisme, votre joie de vivre et votre humour feront des ravages et vous séduirez plus que vous n'auriez osé l'espérer. D'un côté sera vous flattera agréablement et de l'autre vous en profiterez allègrement ; trop même puisque vous jouerez un jeu dangereux.

Vous prendrez un malin plaisir à jeter le froid et le chaud sur les personnes qui vous intéressent et à semer le doute. Vous alternerez entre vif intérêt puis indifférence tout au long de ce mois de septembre 2016 Scorpion, et plus personne ne saura à quel saint se vouer. Attention, vous jouerez un jeu bien dangereux et à double tranchant, à force de vous montrer inaccessible, vous risquez de finir le bec dans l'eau, ayant fait fuir toute rencontre potentielle avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit.

S'il est agréable de se faire draguer, gardez en tête votre désir de vous poser sérieusement et œuvrez dans ce sens. Si vous n'êtes pas sur de vous, laissez vous le temps, mais jouez franc jeu et soyez honnête avec les autres.

Travail scorpion:

Dans votre travail, votre horoscope Scorpion s'annonce fort rempli et vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et même si vous aurez plus envie de continuer à profiter de la vie sous ce ciel de rentrée, il vous faudra vous relever les manches et mettre les bouchées doubles pour vous mettre à jour. Toutefois cela ne vous empêchera pas de rendre un travail impeccablement ficelé, des dossiers gérés à la perfection et votre professionnalisme fera encore une fois ses preuves.

A compter du 16 de ce mois de septembre 2016 Scorpion, des changements pointeront leur nez, que ce soit une évolution de carrière ou un nouveau projet, vous irez vers une belle progression de votre carrière tout en douceur.

Si vous cherchez du travail, votre rentrée Scorpion sera elle aussi très bonne et la communication sera votre point fort. Les entretiens se dérouleront très bien, et vos candidatures feront mouche, surtout si vous savez mettre en avant votre spécificité. Mettez la lumière sur votre côté unique, différent, montrez vos qualités et sortez du lot habillement, cela paiera et vous aurez des retombées dans la rapidité ; surtout que vous saurez trouver les bonnes personnes, les bon appuis pour vous épauler et ce sera un atout non négligeable dans votre manche.

Horoscope gratuit du Sagittaire - mois de septembre 2016

signe sagitaire

Votre horoscope de septembre 2016 sagittaire sera calme et propice à la réflexion. Vous aurez besoin de vous recentrer su vous-même pour faire le point, méditer sur de nouveaux projets tout en menant à bien les entreprises qui sont déjà en cours. Votre quête de sécurité vous rendra moins impulsif et plus prudent ; vous saurez vous montrer tenace mais patient ; et cette attitude vous permettra de régler dans le fond, des affaires depuis trop longtemps en suspens.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit sagittaire : le deux de bâton vous invite à davantage de pondération et de contrôle. Vous l’aurez compris, cela ne sert à rien de ruer dans les brancards, gérer plutôt votre émotionnel pour vous laisser guider par votre raison et votre capacité d’analyser les événements avec recul et rationalité.

Amour sagittaire:

Dans votre couple, cet horoscope de septembre 2016 Sagittaire sera globalement bon, même si sans grande surprise. Les choses suivront leur cours, leur petit train-train habituel, et si la communication est bonne et qu'il n'y a pas de conflits particuliers, ce ne sera pas le grand amour non plus.

Installé dans votre routine, vous aurez repris le cours de votre vie, et de vos amours ; votre partenaire vous laissera tranquille mais il vous appartiendra de faire quand même quelques efforts pour ne pas envenimer la situation. En effet, tout au long de ce mois de septembre 2016 Sagittaire, vous serez préoccupé par mille et une petites choses mais bien loin des préoccupations romantiques. Un peu distant, pas vraiment absent mais lointain, vous laisserez les choses suivre leur cours sans chercher à améliorer votre relation amoureuse. Toutefois le climat restera bon, surtout pour les couples qui se connaissent bien, chacun respectant les besoins de l'autre. Laissez donc à votre tour votre moitié s'entourer et vaquer à ses occupations, vous pourrez gentiment vous retrouver tous les deux en fin de mois.

Célibataire, votre horoscope de septembre 2016 Sagittaire sera agréable et vous ferez quelques jolies rencontres. En même temps vous aurez une vie sociale très riche et dense et plutôt que vous ménager durant votre temps libre, vous profiterez au maximum pour vous amuser.

Toutefois, si les rencontres sont bien présentes, vous aurez des difficultés à vous positionner et à connaitre vos sentiments réels. En fait vous aurez bien d'autres choses en tête durant ce mois de septembre 2016 Sagittaire que de vous préoccuper de vos amours et cela se ressentira. Mais rassurez vous, la période restera bonne et positive, prenez juste un peu plus de temps pour réfléchir à vos attentes profondes et pensez à vous réserver des plages de temps rien que pour vous. Vous aurez besoin de vous ressourcer tôt ou tard, surtout que vos amis, votre entourage et votre famille n'hésitera pas à vous solliciter très souvent. Si votre forme faiblit, faites une pause, reposez vous, mettez surtout votre tête au repos, vous cogiterez trop et cela aussi vous épuisera.

Travail sagittaire:

Au travail, cet horoscope Sagittaire sera bien rempli et vous n'aurez pas le temps de souffler. Si d'avoir fort à faire ne vous dérange pas dans le fond, vous aurez parfois du mal à rester organisé et à anticiper sur les événements. Ce sera souvent au dernier moment, au feeling, sur l'instant, mais cela vous ressemble tellement que malgré ceci, vous relèverez les défis comme d'habitude.

Ce mois de septembre 2016 Sagittaire ne sera cependant pas le mois des grands changements, vous devrez accepter de vous montrer patient et de laisser faire le temps plutôt que d'essayer de passer en force ; misez sur la communication, défendez vos idées et vos qualités professionnelles, mais laissez les choses évoluer dans le temps. A vouloir tout et tout de suite sagittaire, vous provoquerez des tensons avec l'entourage professionnel en particulier vos collègues auxquels vous donnerez le sentiment de vouloir écraser les autres sans vous préoccuper de leurs attentes. Planifiez un peu mieux votre évolution de carrière, procédez par étape et vous verrez que les choses se dérouleront bien mieux, surtout si vous profitez de la période pour revoir vos objectifs et peaufiner vos projets.

Horoscope gratuit du Capricorne - mois de septembre 2016

signe capricorne

Votre horoscope de septembre 2016 capricorne vous apporte stabilité et renforcement des actions mises en place avant l’été 2016. Vous chercherez à gagner en routine sécurisante et à éviter tout changement sur cette rentrée.

Vénus pourra toutefois générer quelques tensions dans votre relationnel, vous n’écouterez que vos besoins et tout le monde ne verra pas toujours les choses comme vous ; ce qui pourra compliquer vos relations, surtout si vous ne parvenez pas à lâcher un peu de lest de votre côté.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit capricorne : le dix d’épée inversé vous invite à canaliser votre insatisfaction. Si vous adaptez vos réactions à la situation, le cap se passera sans trop de mal, mais pour cela vous devrez accepter d’y mettre du vôtre et à ne pas rester centré sur le négatif de vos ressentis. Vous n’aurez pas toujours raison.

Amour capricorne:

En couple, votre horoscope de septembre 2016 Capricorne s'annonce très tendre et très complice. Vous surferez sur un petit nuage et vous aurez, à juste titre, le sentiment que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et effectivement, le dialogue sera mis à l'honneur en ce mois de septembre 2016 Capricorne, vous oserez plus vous dévoiler, vous exprimer et plutôt que renvoyer une image froide et distance, vous serez très investit dans votre relation de couple. Vous aurez envie de plaire, de reconquérir votre partenaire, de le charmer et vous n'hésiterez pas à tous les efforts, les surprises, l'inattendu pour séduire à nouveau votre moitié. Vos efforts payeront largement Capricorne et même si vous avez fort à faire entre vos enfants, la famille, les amis, vous saurez jongler habillement et dégager du temps pour des moments en tête à tête en amoureux.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope Capricorne sera haut en couleurs et vous serez sollicité de toute part ; de quoi ne plus savoir où donner de la tête! En effet, votre énergie et votre dynamisme seront communicatifs et votre présence aux fêtes et autres soirées sera vivement recherchée. Vous serez beaucoup invité et  tout le monde voudra vous avoir à ses côtés pour mettre l'ambiance. Cela vous permettra sans aucun doute de faire quelques rencontres des plus agréables et vous vous permettrez même de flirter sans remords, comme pour rattraper le temps perdu.

Tout irait pour le mieux si durant ce mois de septembre 2016 Capricorne, une ex relation ne venait se rappeler à vous. En effet, quelqu'un du passé viendra vous refaire les yeux doux et vous promettre ce que vous n'avez pas eu auparavant. Alors, vous laisserez vous tenter pour recommencer? Préférerez vous repartir sur autre chose? Vous aurez bien du mal à vous décider capricorne, mais après tout, il n'y a pas urgence…

Travail capricorne:

Au travail, votre horoscope de septembre 2016 Capricorne sera bien rempli et vous devrez être sur tous les fronts sans faiblir. Mais rien ne vous arrêtera et si votre détermination et votre désir d'évoluer vous permettent de tout mener d'une main de maitre, vous saurez aussi communiquer intelligemment. En effet, vous aurez le don d'être au bon endroit, au bon moment, de nouer le contact avec la bonne personne, celle qui pourra vous ouvrir quelques portes dans le proche avenir. Bref, vous aurez le vent en poupe, tout particulièrement jusqu'au 24 du mois de septembre 2016 Capricorne ; et tout ce que vous mettrez en place, aboutira rapidement. Vous aurez même l'opportunité de faire connaitre un projet élaboré par vos soins, qui, s'il ne révolutionne pas tout, permet une perspective intéressante.

Si vous cherchez un travail, là encore les choses bougeront. Pourtant ce ne sera pas dans la branche que vous souhaitez, ni même ce que vous attendiez. Il vous faudra vous préparer à la surprise, à l'inédit, oser sortir des sentiers battus et de l'habituel pour saisir la balle au bond. Votre profil capricorne séduira dans un registre certes nouveau, mais pas inintéressant. N'hésitez pas à vous ouvrir, envisagez cette opportunité sous un angle différent, elle fera partie des offres qu'on ne refuse pas!

Horoscope gratuit du Verseau - mois de septembre 2016

signe verseau

Votre horoscope de septembre 2016 verseau sera bien rempli et vous n’aurez pas vraiment le temps de vous ennuyer. Mars accentuera votre détermination dans vos idées et il sera difficile de vous faire changer d’avis sur les objectifs que vous vous serez fixé. Vous enchainerez les actions les unes après les autres, sans toujours prendre le temps de réfléchir à votre but, mais vous le savez, tous les chemins mettent à Rome et peu vous importera la route, tant que la destination est celle que vous visez.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit verseau : le sept d’épée renforcera la réalisation des objectifs fixés. Vous n‘irez pas par quatre chemin sur vos attentes, mais vous garderez suffisamment de douceur dans vos propos pour faire passer les messages efficacement. 

Amour verseau:

Dans votre couple, votre horoscope de septembre 2016 Verseau sera mitigé et vous passerez d'un climat harmonieux à des conflits tout au long de cette rentrée. En effet, l'ambiance sera animée, d'une part car vous aurez un énorme ras le bol de la routine qui se profile à l'horizon, la reprise du train-train quotidien vous insupportera au plus haut point ; de l'autre côté, vous serez particulièrement invivable.

Vous aurez, à tort, le sentiment qu'on ne vous écoute pas, que votre parole ne vaut rien, que vous êtes transparent et vous monterez vite au créneau contre votre partenaire. Pourtant à bien y regarder, ce sera plutôt vous qui serez distant et renfermé sur ce mois de septembre 2016 Verseau, et vous reprocherez à votre moitié ce que vous ferez vous même. Entre la fatigue et les disputes, vous aurez plus besoin de calme et d'espace pour réfléchir qu'autre chose, toutefois il vous est vivement déconseillé de vous renfermer dans votre coquille. Essayez de vous réserver des petits moments, pimentez votre relation de couple et laissez cette rentrée passer gentiment.

Célibataire, votre horoscope de septembre 2016 Verseau s'annonce agréable, vous aurez autant envie de vous laisser séduire que de séduire vous aussi et vous profiterez allègrement de cette rentrée.

Il faut dire que vous saurez vous montrer amical, serviable, communicatif et ouvert et que ce soit auprès de votre entourage ou de personnes que vous ne connaissez pas, votre aura attirera et on se précipitera vers vous. Votre énergie et votre humour séduiront et même si vous n'avez pas en tête l'idée de poser vos valises dans une relation stable, vous pourriez bien succomber à un charme ravageur passé le 17 du mois de septembre 2016 Verseau.

Toutefois ne vous emballez pas, vous risquez en effet de vous montrer trop exigeant dès les touts débuts de la relation et ça pourrait faire fuir l'autre. Profitez tranquillement de ce que vous vivez en vous concentrant sur le moment présent. Si cette relation doit durer ou non, vous ne le saurez qu'un peu plus tard durant cette rentrée. Alors patiente verseau!

Travail verseau:

Au travail, cet horoscope de septembre 2016 Verseau s'annonce globalement positif, et si vous aurez fort à faire durant toute cette rentrée, vous apprécierez d'être occupé et de ne pas vous ennuyer. Surtout que votre motivation et le travail que vous fournirez ne passera pas inaperçu et pourra vous ouvrir des portes dans le proche avenir. Vous aurez l'art et la manière de vous mettre sur le devant de la scène, de montrer vos compétences et votre savoir faire, mais sans pour autant chercher à écraser les autres ou leur voler la vedette. Si côté perso la communication est plus difficile, il n'en sera rien côté travail et ça, vous le comprendrez vite.

Si vous cherchez du travail, votre horoscope Verseau s'annonce quand à lui prometteur, toutefois vous devrez attendre après le 18 pour que vos efforts payent enfin. Vous serez plus à l'aise dans les métiers solo que dans le travail en équipe et vous axerez vos recherches dans ce sens. Mais ne vous montrez pas trop sélectif non plus verseau, si vous avez des qualités non négligeables, les autres aussi et allier vos efforts plutôt que faire cavalier seul permet parfois d'avancer plus vite. Petit bémol pour les indépendants, écoutez les conseils qui vous seront donnés et ne faites pas votre forte tête, vos proches seront avisés et chercheront à vous aider, ne les rejetez pas avant d'avoir analysé leur avis.

Horoscope gratuit du Poissons - mois de septembre 2016

signe poissons

Votre horoscope de septembre 2016 poissons sera agréable et tout particulièrement au niveau du domaine relationnel qui sera protégé. Vous ferez tout un tas de nouvelles connaissances et vous en retirerez à chaque fois quelque-chose. Vous aurez l’art comme personne de déceler le positif, même le plus caché et de voir le positif dans ce que vous vivez. Jupiter vous rendra plus combattif, vous aurez comme but de concrétiser vos idées et de rendre vos créations pérennes, quitte à vous mettre davantage en danger pour y parvenir.

Le conseil du tarot Marseille pour votre horoscope mensuel septembre gratuit poissons : l’amoureux renforcera votre prise de position, vous saurez faire des choix clairs, affirmés mais aussi en adéquation avec vos propres désirs, que vous ne mettrez pas de côté sur cette rentrée. Allez au bout de vos engagements et gardez confiance en vous face à ceux qui auront tout intérêt à vous faire douter. 

Amour poissons:

Dans votre couple, votre horoscope de septembre 2016 Poissons se divisera en deux temps. La première quinzaine sera triste, morose et ce sera un peu chacun de son côté, en cohabitation. Le dialogue sera absent, les marques de tendresse aussi, bref vous ferez chacun votre vie de votre côté sans échanger ni partager, de quoi vous saper encore un peu plus le moral.

Fort heureusement pour vous, la seconde quinzaine du mois de septembre 2016 Poissons sera plus colorée. Vous serez à nouveau votre partenaire et vous complices, amoureux, attentifs et vous pourrez mettre à plat vos inquiétudes du début de mois. Vous vous sentirez à un tournant dans votre relation de couple Poissons, non pas que vous ayez des doutes sur vos sentiments, mais ce sera vers de nouveaux projets que vous aurez envie d'aller. Un bébé, une maison, vivre ensemble ou vous marier, vous aurez à cœur de concrétiser plus encore votre amour avec des projets concrets et forts. Rassurez vous Poissons, votre moitié sera sur la même longueur d'onde et partagera votre point de vue.

Célibataire, cet horoscope de septembre 2016 Poissons s'annonce relativement calme. En effet vous n'aurez pas vraiment à cœur de chercher le grand amour. Si vous espérez trouver quelqu'un et partager une belle histoire, vous préféreriez que ça arrive tout seul, sans fournir le moindre effort ; et c'est là que le bât va blesser. Si vous vous montrez charmant, attentif, sociable et relativement ouvert aux rencontres, ça n'ira guère plus loin et vous vous laisserez charmer, séduire sans donner un minimum en retour.

Attention à ne pas vous montrer trop imbu durant votre horoscope de septembre 2016 Poissons, une rencontre se vit à deux et si vous avez envie de trouver l'amour, montrez-vous tout de même un brin investi. Ce n'est certainement pas en jouant les divas que vous parviendrez à vos fins, surtout que vos baisses de moral récurrentes pourraient effrayer également les plus motivés de vos soupirants.

Travail poissons:

Dans le travail, cet horoscope de septembre 2016 Poissons s'annonce bien et vous montrerez particulièrement investi dans ce que vous aurez à faire. Vous mettrez en effet votre priorité sur votre vie professionnelle et même si vous devez être sur tous les fronts, vous parviendrez sans souci à mener impeccablement la barre et a rendre un travail ficelé. Ce sera votre capacité à déléguer et aussi à manager qui vous permettra de tout mener, vous saurez comment motiver les autres, comment présenter vos idées et les mettre en place avec l'appui nécessaire et si vous même faiblissez parfois, ça passera vite.

Si vous cherchez du travail, votre horoscope Poissons sera positif et vous aurez dès les premiers jours des retombées agréables sur ce que vous aurez mis en place avant les vacances. C'est particulièrement grâce à votre réseau professionnel que vous obtiendrez des infos de premier ordre sur des emplois à pourvoir et vous pourrez compter sans retenue sur le soutien de vos connaissances pour vous apporter leur aide. Vous devrez toutefois vous montrer patient car si les choses avancent bien, elles seront lentes à aboutir, mais cela vous permettra de vous atteler à d'autres projets plus personnels cette fois ci mais tout aussi importants à vos yeux.

 

 

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium