^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

BELIER

Bélier, cet horoscope de novembre vous voit en grande forme.

Du coup, si vos proches veulent pouvoir vous suivre, il leur en faudra beaucoup également !

A force d’énergie et de bougeotte, vous risquez de les épuiser et il faudra arriver à vous canaliser pour ne pas finir votre chemin tout seul.

Ce n’est pas parce que vous débordez de détermination que vous devez exiger pour votre entourage qu’il en soit de même !

Acceptez leur propre rythme et freiner donc vos ardeurs.

Pour les couples, ce mois de novembre sera sous le signe de la sérénité, vos exigences revues à la baisse y contribueront grandement et votre imagination pour redonner du peps à votre relation vous permettra de gagner en stabilité et en complicité.

Pour les célibataires, ne prenez pas la fuite dès le début d’une relation !

Laissez-lui au moins une chance de s’installer. Si vous ne vous sentez vraiment pas prêt, préférez l’amusement et développez plutôt le côté amical.

Au travail, Bélier, toujours cette fabuleuse énergie qui vous amène à foncer sans vous préoccuper de vos collaborateurs…

Vous n’êtes pas tout seul, ça risque de déplaire et ça n’ira pas plus vite pour autant ! Vous risquez au contraire de décourager les meilleures volontés et de vous mettre vos collègues à dos.

Pensez travail d’équipe, écoutez les idées des autres et dialoguez afin de sortir le meilleur de cette énergie collective. A force de viser trop haut, vous risquez de vous bruler les ailes.

Revoyez vos projets à la baisse et soyez réaliste ; il ne sert à rien d’aller trop vite, comme dit le proverbe : tout vient à point… Canaliser votre dynamisme et ne cherchez pas à tout faire tout seul, vous allez vous épuiser.

Thème astrologique personnalisé 2013

TAUREAU

Ce mois de novembre se révèle sous le signe du bilan, Taureau, c’est le moment du recul et de l’introspection, vous vous posez un tas de questions sur vos relations autant amicales que familiales.

Même si vous avez envie de changer d’air au niveau relationnel, ne tournez toutefois pas le dos à vos proches et n’accordez pas votre confiance à tout va.

Pour les couples, ce mois de novembre s’avère compliqué ; en effet, les doutes sur votre moitié vous assaillent et sans raisons vous vous mettez à douter pour un oui ou un non !

Ne tombez pas dans l’engrenage du « œil pour œil », et attention à ne pas vous transformer en séducteur invétéré au risque de transformer votre couple en règlement de compte.

Les cœurs à prendre se sentiront seuls, voir incompris, attendez moins de choses de l’autre et ouvrez vous donc un peu plus, ça vous évitera de perdurer dans ce schéma d’isolement. Au travail, là encore c’est le moment du bilan ; grand bien vous fasse, Taureau, en ce mois de novembre !

Vous prenez le recul nécessaire pour apprendre de vos erreurs et vous repartez de plus belle, droit devant sur vos nouveaux objectifs.

N’allez cependant pas trop vite, et terminez déjà les travaux entamés avant d’en attaquer de nouveaux, vous avez tendance trop souvent à vous éparpiller.

Soyez patient et laissez cette fin d’année passer avant d’aller vers des changements radicaux.

Vous aurez du mal à vous canaliser et du coup vous vous fatiguerez inutilement en courant dans tous les sens, reposez vous.

GEMEAUX

Novembre, les Gémeaux, sera particulièrement tendu dans toutes les relations, aussi bien personnelles que professionnelles.

Il n’y aura d’autre choix que prendre sur vous et attendre que les dialogues se réinstallent.

Prenez moins les choses à cœur et ne vous sentez pas agressé voir jugé dès que la communication se complique, vous n’y êtes pour rien, soyez moins susceptible car ça n’arrangera rien, bien au contraire.

En couple, vous aurez plaisir à cocooner et à vous ressourcer dans l’intimité ; ne faites pas pour autant supporter à votre conjoint tous vos problèmes d’ordre professionnel !

Certes il a le dos large, mais il n’y est pour rien ! Célibataire, beaucoup de sex appeal ce mois de novembre ! Vous prendrez plaisir à draguer et à courtiser à tout va. Vous ne cherchez pas vraiment du sérieux, mais juste à vous amuser, profitez en ! Car cette fin du mois de novembre vous réserve une très jolie rencontre…

Bon, bon, on ne peut pas dire que votre motivation au travail crève le plafond, Gémeaux, ce mois ci ! Vous êtes renfermé, peu communicant et vos rapports avec les autres seront tendus.

Attention à ne pas laisser votre mauvaise humeur générer des conflits, ce mois de novembre sera déjà bien assez compliqué comme ça.

Prenez sur vous, n’envenimez pas les choses sans raison, relativisez et calmez votre côté ronchon.

Et surtout mettez vous au boulot ! Si vous en avez marre des remarques, dites vous que vous les méritez et que continuer à faire le minimum syndical va finir par vous causer de vrai soucis.

Entre fatigue et mauvaise humeur, ce mois de novembre vous voit en très petite forme, Gémeaux. Dormez, sortez, aérez vous et surtout déstressez vous !

CANCER

Vous savez ce que vous voulez ce mois de novembre, Cancer ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’en ferez qu’à votre tête.

Attention toutefois à ne pas froisser votre entourage en n’écoutant pas leurs conseils avisés.

Les couples manquent de temps passé ensemble et se sentent éloignés l’un de l’autre.

Il est temps sur ce mois de novembre, Cancer, de privilégier votre intimité pour vous retrouver et resserrer vos liens amoureux.

Cœur à prendre, vous aurez à cœur de vous amuser sans rien de sérieux ; et ça vous ira bien, ce petit jeu de séduction vous redonnera confiance en vous.

Au travail également, Cancer, novembre vous voit déterminé et sur de ce que vous voulez. Vous foncez droit devant, et votre exigence risque d’en surprendre plus d’un. Effectivement, vous serez pointilleux à l’extrême et bien moins patient et compréhensif qu’à l’accoutumée.

Privilégiez toutefois les échanges et la communication ; l’exigence n’est pas incompatible avec la diplomatie. Vous voudrez tellement tout mener à bien que vous allez vous épuiser complètement ! Gardez vous des petits temps de pause.

LION

Novembre, Pour vous les Lions, sera le mois des réconciliations et des mises au point. Il est en effet grand temps de crever les abcès et de mettre les choses à plat, les malentendus ne vous apportent rien de bon !

En couple par contre, c’est l’osmose ; votre complicité et votre écoute respective pour promettent un très beau mois de novembre, placé sous le signe de l’amour et de la tendresse.

Les célibataires quand à eux, se contenteront ce mois ci de l’aspect amical plus qu’autre chose, vous n’aurez vrai pas le goût de chercher à séduire, ni même à répondre aux avances que l’on vous fera.

Dans le domaine professionnel, Lion, vos ambitions se réveillent ; vous aurez le sentiment que rien ne peux vous résister et que la chance est de votre côté, effectivement, vous convaincrez facilement et de belles opportunités pointeront dès le 14 du mois.

Sachez en profiter sans toutefois céder à votre impulsivité, certains retards sont à craindre, mais ce n’est pas parce que certaines choses prennent un peu plus de temps que prévu qu’elles ne finiront pas par voir le jour…

Patience donc, Lion. Vous fourmillez d’énergie durant tout ce mois de novembre, Lion, ça vous ira bien à vous mais vous allez épuiser votre entourage si vous ne levez pas un peu le pied.

VIERGE

L’ambiance familiale sera tendue sur ce mois de novembre, Vierge, et vous n’arrangerez pas les choses, bien au contraire ! Envolée votre diplomatie ! Vous ne ferez pas preuve de bonne foi et aurez tendance à jouer les réac à tout va.

En couple, vous demanderez beaucoup à votre partenaire, vous aurez besoin de son soutien et de sentir son attachement pour vous épanouir. Ne lui en demandez toutefois pas trop et surtout ne tombez pas dans la possessivité au risque de le saouler.

Célibataire, Vierge, vous serez hélas trop vite trop en demande, vous allez faire fuir les personnes avant même qu’elles ne s’approchent de vous…. Détendez vous et relativisez, vous en avez grand besoin.

Au travail, Vierge, novembre sera le mois de l’action ; sur tous les fronts, votre énergie débordante vous poussera à moult projet. Par contre vous la jouerez personnel et ne vous encombrerez pas de savoir si votre entourage professionnel vous suit ou pas. Prenez cependant le temps de la réflexion et ne foncez pas tête baissée sans savoir exactement où vous allez au risque de vous prendre un mur…

Vous avez envie de changer d’air, certes, mais pesez bien avant tous les aspects. D’accord vous pétez la forme, mais ce n’est pas une raison pour tirer sur la corde ! Votre énergie est loin d’être inépuisable… Privilégiez votre sommeil et changez-vous les idées.

BALANCE

Un horoscope de novembre sans nuages, Balance. Que demandez de mieux ! A tous niveaux, vos relations seront sereines, les échanges constructifs et le dialogue bien installé. Il faut dire que vous serez bien moins stressé que le mois passé et bien moins à fleur de peau également.

En couple, vous aurez à cœur de vous faire pardonner les dernières semaines, vous serez bienveillant, tendre, et beaucoup plus disponible pour votre partenaire. Vous voir autant attentionné, Balance, mettra du baume au cœur de votre moitié et il vous le rendra bien.

Célibataire, c’est une jolie rencontre en tout début de mois qui vous adoucira ; vous aurez à cœur de permettre à cette relation naissante de s’installer dans le temps et vous ne ménagerez pas votre énergie dans ce sens. Laissez vous le temps pour construire, ne demandez pas dès le début trop de chose à votre nouveau partenaire ; profitez au contraire de l’instant présent.

Au travail, ce début novembre sera sous le signe des négociations, du coup vous aurez le sentiment de perdre votre temps en dialogues plutôt qu’avancer concrètement. Il n’en sera rien, ne négligez pas les échanges, ils vous permettront de cerner immédiatement d’éventuels blocages et du coup d’être très réactif.

Suivez vos intuitions, vous arriverez vite à vous adapter, quels que soient les changements à venir. De toute façon, vous arriverez à vos fins et votre calme vous ouvrira les portes nécessaires.

Novembre vous voit plus stable et posé que ces derniers temps, Balance, du coup tout le mois se passera en douceur. Profitez-en !

SCORPION

Vous aurez besoin de l’appui de vos proches et de tout leur réconfort, ce mois de novembre, Scorpion ; pour une fois, cessez donc de ne compter que sur vous et laissez les vous épauler. Pour une fois que vous saurez communiquer, essayez de tempérer votre caractère et n’exagérez pas dans vos attentes vis-à-vis de votre entourage, ils tenteront de leur mieux de vous soutenir, mais chose si rarissime, ils risquent de ne pas s’y prendre comme vous le souhaiteriez ; soyez donc un peu plus tolérant.

En couple, Scorpion, vous essayerez d’être plus présent pour votre moitié et vos enfants, ce qui leur fera grand bien. Ces moments de partage, de dialogue non seulement les combleront, mais vous verrez que vous aussi en retirerez du bien-être. La confiance que vous accordez à vos proches les touchera profondément.

Célibataire, Scorpion, vous chercherez à séduire à tout prix, mais n’oubliez pas que séduire ne veut pas dire aimer, ne vous trompez donc pas d’objectif et sachez jouer sur du long terme.

Dans le domaine professionnel, ce ne sera pas de tout repos. Vous avez placé votre objectif si haut que vous vous démoralisez tout seul à l’idée d’échouer. Sacher compter sur vos proches pour vous remonter le moral et cessez donc de vous éparpiller dans le travail. N’oubliez pas non plus que vous pouvez déléguer, et faite un peu plus confiance à vos collaborateurs. Méfiance dans les contrats, pensez à étudier en détail les propositions qui vous sont faites et gardez les pieds sur terre sur des termes bien trop avantageux.

Vos doutes sur vos capacités vous mèneront trop facilement à vous laisser berner par des propositions mirifiques malheureusement très peu réalistes. Ne vous embarquez pas dans n’importe quoi ! Ce mois de novembre, Scorpion, vous voit en grande forme, porté haut et fort pas un moral de champion, attention toutefois à ne pas passer le mois entier trop sur les nerfs.

SAGITTAIRE

Votre niveau d’exigence monte d’un cran encore, Sagittaire, en ce mois de novembre.

Les relations seront particulièrement tendues et vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous ! Communiquer ne voudra pas dire grand-chose à vos yeux durant tout ce mois de novembre… Essayez de ne pas faire payer à vos proches les retards qui ne sont pas de leur fait et gardez donc le sourire.

Les couples, sur ce mois de novembre, revoyez vos exigences à la baisse et soyez plus tolérant vis-à-vis de votre partenaire, Sagittaire ; rappelez vous que votre moitié fait de son mieux pour vous combler, entamez plutôt le dialogue au lieu de ronchonner dans votre coin, ça ne fera qu’envenimer les choses et surtout sans aucune raison.

Célibataire, Sagittaire, ce mois de novembre sera pour vous riche en rencontres sympas, bon, vous ne rencontrerez certes pas le grand amour mais de nouvelles amitiés se noueront et vous apporteront beaucoup.

Au travail, Sagittaire, vous fourmillerez de projets qui fuseront de toute part ! Vous et votre dynamisme, en novembre, vous amèneront à provoquer des opportunités et à faire bouger les choses en votre faveur. N’allez cependant pas trop vite et ne vous éparpillez pas autant, n’oubliez pas la patience et la prudence avant de foncer tête baissée.

Mettez donc là encore votre caractère en sourdine, histoire de ne pas malmener la susceptibilité des personnes avec qui vous travaillez. Surtout que la première quinzaine de ce mois de novembre sera pour vous le bon moment pour exposer vos idées et les faire valider. Ok, vous débordez d’énergie, mais arrêtez donc de tirer sans arrêt sur la corde !

CAPRICORNE

Ce mois de novembre vous voit en grande forme ami Capricorne ! Fini l’effet tristounet et vous voilà enfin radieux et enthousiaste…

Vos proches vous trouveront disponible, à l’écoute et plein de bonne volonté à leur égard, attention cependant à ne pas chercher à résoudre tous leurs problèmes au risque d’en oublier les vôtres.

En couple, Capricorne, novembre vous sollicitera là encore ; en effet votre moitié aura grand besoin de vous. N’hésitez pas à la soutenir en cas de besoin, ça renforcera vos liens et consolidera plus encore vos sentiments l’un envers l’autre.

Célibataire quant à vous, préoccupé par votre entourage, vous aurez peu de temps pour penser à vous, du coup vous passerez à côté de quelques opportunités de séduire, mais bon ! Ce domaine sentimental ne sera vrai pas votre priorité en novembre.

Dans le domaine professionnel, capricorne, ce mois de novembre vous voit là encore bien disposé, serein et ce mois ci est un mois de récolte. Du coup vous vous sentirez pousser des ailes et serez même franchement guilleret même si ça ne vous empêche nullement (comme à votre habitude) à continuer de travailler sans relâche. Au travail aussi vous serez sollicité de toute part mais comme vous saurez parfaitement communiquer, vous réussirez à emmener vos collègues là où vous le voulez. Gardez toutefois les pieds sur terre et ne vous emballez pas pour autant….

Grosse énergie, dynamisme, humeur pétillante ; ne vous oubliez pas et préservez vous pour que tout aille bien le mois prochain.

VERSEAU

Un joli mois de novembre en perspective, Verseau ! Les relations avec votre entourage seront douces et le dialogue sera à nouveau possible. Vous qui rêviez de chaleur, d’entente et de partage, vous allez être servi ! Malgré votre peu de temps de libre, vous serez présent pour vos proches et ils en seront ravis.

En couple, Verseau, là encore l’ambiance sera au partage et l’harmonie sera de mise entre vous durant tout le mois de novembre, amour, tendresse, écoute, renforceront vos liens déjà très forts ; soyez cependant vigilent et gardez suffisamment de temps pour vous retrouver, sinon votre partenaire risque de se sentir délaissé au profit de votre travail.

Verseau célibataire, vos doutes vous assaillent et vous vous posez trop de questions ! Carpe diem… Profitez de l’instant et vivez le pleinement ; vous pourriez fort être très agréablement surpris à lâcher prise…^^

Au travail, Verseau, novembre sera là aussi un très bon mois, les opportunités ne manqueront pas et votre professionnalisme sera votre carte à jouer. Vous ferez preuve d’imagination et en sortant des sentiers battus, vous séduirez avec des idées innovantes.

Tout ceci vous permettra de mettre en branle un joli changement dans votre professionnel et vos démarches ne tarderont pas à porter leur fruit. Jouez cependant avec le temps, tout ne pourra pas se concrétiser à très court terme, mais ça vaut largement la peine d’attendre quelques semaines pour atteindre enfin votre but.

Novembre vous verra en meilleure forme, Verseau ; n’en profitez pas pour vous épuiser à nouveau, détendez vous et mettez la pédale douce.

POISSONS

Novembre sera le mois des relations pour vous, Poissons, votre vie sociale prendra une large part de votre temps libre pour votre plus grande joie.

C’est d’ailleurs en compagnie de vos proches que vous sentirez le mieux. Entre soirées imprévues, et sorties amicales ou familiales, vous resserrerez les liens avec votre entourage et serez sur un petit nuage tant tout ceci vous aura manqué.

En couple, Poissons, ce mois de novembre sera le moment de raviver la flamme ; vous prendrez plaisir à re-séduire, et vous vous amuserez comme des petits fous avec votre moitié à vous retrouver l’un et l’autre comme au tout début de votre relation. Gardez la communication ouverte et ne freinez pas sur les élans de tendresse et les désirs de démonstration affective.

Célibataire, Poissons, si vous venez de rencontrer quelqu’un, novembre est le mois pour concrétiser et consolider cette relation. Ouvrez donc votre cœur et soyez moins sur la réserve, vous verrez combien i lest agréable de déclarer sa flamme. Pour les cœurs encore à prendre, la seconde quinzaine de novembre vous apportera une belle opportunité amoureuse, ami Poissons, ne désespérez donc pas et gardez l’œil ouvert.

Dans le professionnel, Poissons, là encore les opportunités seront bien marquées durant ce mois de novembre. Tout se passe pour le mieux : idées nouvelles, imagination, réflexion, responsabilité, compétence, bref, tous les ingrédients sont de votre côté pour faire de vous la personne qu’on remarque et à laquelle on pense pour de nouvelles responsabilités. Vous saurez convaincre, rallier à votre cause et votre confiance en vous ainsi démontrée vous mènera à faire bouger les choses là où vous le souhaitez.

C’est donc le mois par excellence pour évoluer, changer, mettre en place de nouveaux projets, élargissez vos horizons, voyez grands et restez ouvert à la nouveauté, vous aurez de belles surprises. En contact avec l’étranger, une belle opportunité de partir y vivre se présentera.

Vous serez sur tous les fronts et fort occupé durant tout le mois de novembre, Poissons, privilégiez le repos et gardez vous des moments rien qu’à vous.

Bélier, cet horoscope de novembre vous voit en grande forme. Du coup, si vos proches veulent pouvoir vous suivre, il leur en faudra beaucoup également !

A force d’énergie et de bougeotte, vous risquez de les épuiser et il faudra arriver à vous canaliser pour ne pas finir votre chemin tout seul.

Ce n’est pas parce que vous débordez de détermination que vous devez exiger pour votre entourage qu’il en soit de même ! Acceptez leur propre rythme et freiner donc vos ardeurs.

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium