^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

BELIER

Vous aurez à cœur de prendre soin de vos proches, Bélier, en ce mois de décembre ; cette ambiance festive de fin d’année vous donne envie de leur faire plaisir.

Vous vous chargerez avec entrain de la préparation des festivités, quitte à faire preuve parfois d’un peu trop d’originalité pour surprendre vos proches, ne vous mettez toutefois pas trop la pression, sinon votre humeur s’en ressentira vite.

En couple, Bélier, faites confiance à votre partenaire et laissez le agir à sa guise, à trop vouloir tout gouverner, vous risquez de le fatiguer et de l’agacer. Ce serait dommage de vous chicaner pour si peu. Mettez la pédale douce sur votre autorité et arrêtez de croire que vous faites tout mieux que l’autre.


Bélier célibataire, la première quinzaine de ce mois de décembre sera calme et sans surprise, en plus il faut bien dire que vous ne chercherez pas beaucoup les nouvelles rencontres non plus. Sur la fin du mois de décembre par contre, votre humeur devient plus romantique et vous pourriez bien être fort agréablement surpris…

Au travail, Bélier, décembre sera mouvementé. Vous vous sentirez dépassé par la masse de travail à effectuer malgré votre dynamisme. Ca ne durera pas et très vite vous ferez preuve d’originalité pour mener à bien l’ensemble de vos tâches. Vous saurez rallier les autres à votre cause grâce à votre capacité persuasive et votre facilité de communication.

Le mois passant vous aurez de plus en plus la tête aux festivités, gardez toutefois votre concentration sur ce qui vous reste à faire afin d’éviter des bourdes et des oublis, déléguez si besoin, les autres ne demanderont qu’à vous épauler.

Même si le début de ce mois de décembre vous voit en petite forme, Bélier, vous reprendrez bien vite du poil de la bête et déborderez d’énergie dès le 15 du mois.

 

Thème astrologique personnalisé 2013

TAUREAU

Levez donc le pied, Taureau ! Profitez plutôt de ce mois de décembre pour profiter de votre entourage que vous avez légèrement négligé ces derniers temps.

Passez du temps avec vos proches, choyez-les, surtout qu’ils se sentiront bien auprès de vous et de votre bonne humeur.

En couple, vous sortirez beaucoup, ce qui mettra du piment dans ce mois de décembre, Taureau et vous sortira de votre routine. Calmez juste votre côté jaloux qui se manifestera un peu trop souvent et l’harmonie du foyer perdurera. Tendresse et attentions seront de rigueur.

Pour les célibataires, sortez, voyez du monde et organisez des repas entre amis. Taureau, il est temps de sortir de votre coquille, surtout que décembre vous apporte de jolis rencontres. C’est le moment de tout mettre en œuvre pour finir l’année accompagné.

Au travail, Taureau, tout le mois de décembre vous occupera grandement. Mais comme à votre habitude, on peut compter sur vous et vous mènerez votre barque d’une main de maitre. Sur tous les fronts, vous gérez et soulagerez même vos collègues par ci par là. Vous garderez votre calme quoi qu’il arrive et dépasserez les obstacles, retards et autres contretemps comme d’un rien. Vous jouerez avec le temps, en faisant un ami pour avancer et concrétiser et ça provoquera l’admiration de votre entourage professionnel.

Votre charisme rendra de plus le dialogue aisé et tout semblera couler naturellement. Profitez des trois premières semaines, après il sera plus difficile d’amener vos collègues à travailler plutôt qu’à festoyer.

Vous débordez d’énergie en ce mois de décembre, Taureau ; votre moral est au top et vous allez vous laisser porter par l’ambiance festive de cette fin d’année.

GEMEAUX

Ce mois de décembre n’est vrai pas la période idéale pour régler vos comptes, Gémeaux ! ce ne sera pas vous rendre service que de chercher la bagarre, rapprochez vous plutôt des gens qui comptent pour vous et laissez tomber le reste ; il est temps de pardonner. Soyez plus conciliant avec vos proches, pensez plus à profiter d’eux qu’à leur chercher querelle.

En couple, Gémeaux, là encore décembre n’est pas le mois idéal pour faire des reproches sans arrêt à votre moitié, si vous y mettez du vôtre, l’harmonie règnera et vous pourrez profiter pour passer de superbes moments l’un avec l’autre.

Cœur à prendre, c’est après le 10 de décembre que des opportunités de rencontres pointeront le bout de leur nez, Gémeaux ; et même si le grand amour n’est pas tout à fait au rendez-vous, vous passerez de supers bons moments.

Dans le domaine professionnel, Gémeaux, vous aurez la tête ailleurs et serez guère concentré tout au long du mois de décembre. Faire le bilan de l’année écoulée est une bonne idée, mais la période ne s’y prête pas, en effet, ça bloquera toute communication et toute productivité.

Soyez plus conciliant avec vos collègues, prenez un peu sur vous et vous verrez que les choses reprendront naturellement leur cours habituel.

Concentrez-vous pour rendre un travail peaufiné et boucler tous les dossiers importants en temps et en heure ; ça débloquera de belles opportunités d’évolution pour le début d’année 2013.

Laissez de côté les soucis et les contrariétés, vous aurez ainsi plus la pêche pour préparer sereinement les fêtes de fin d’année.

CANCER

Même si vous serez sur tous les fronts, Cancer, vous arriverez malgré tout à concilier vie professionnelle et vie familiale en ce mois de décembre.

Vos relations avec vos proches seront douces et sereines, votre humeur sera joyeuse et vous déborderez d’énergie tout au long du mois. Vous serez sollicité de toute part par votre entourage pour les préparatifs de la fin d’année et ça vous fera chaud au cœur. Ca vous permettra aussi de renouer des liens distendus et de retrouver le dialogue aves certaines personnes qui vous ont fort manqué.

En couple, Cancer, votre bonne humeur sera contagieuse sur tout le mois de décembre, du coup il règnera une atmosphère chaleureuse et aimante au sein de votre foyer. Attention toutefois à ne pas devenir ronchon les fêtes approchant et de vous déstresser pour ne pas gâcher cette harmonie familiale.

Célibataire, vous jouerez le jeu de la séduction, surtout début décembre, Cancer ; mais cela ne vous suffira pas, vous voudrez toujours plus quitte à devenir intransigeant sur les bords et sacrément critique.

Au travail, vous serez surbooké, Cancer, c’est le moins qu’on puisse dire ! Décembre ne ralentit pas vos activités, au contraire, mais votre forme vous permettra de tenir le cap. Soyez toutefois plus conciliant et moins tranchant, vos rapports avec vos collègues risquent de pâtir de votre survoltage. Abordez calmement les questions qui fâchent, et écoutez au moins ce qu’on a à vous dire avant de vous emporter.

Votre franchise vous permet certes de faire débloquer certaines choses, mais elle risque de vous mettre des bâtons dans les roues ; arrondissez les angles, vous avez bien plus à y gagner. Trop d’énergie nuit !

Essayez de canaliser votre entrain au risque d’épuiser et d’agacer votre entourage autant personnel que professionnel.

LION

Vous prendrez beaucoup sur vous tout au long de décembre, Lion, afin de décharger vos proches de vos problèmes ; c’est tout à votre honneur, mais votre besoin de protéger votre entourage risque fort de miner encore plus votre moral en faisant reposer sur vos épaules tout ce poids.

Pour vous toutefois, l’important restera de conserver cette harmonie et de voir les autres autour de vous heureux.

En couple, Lion, à trop vouloir préserver votre conjoint, vous allez monter en pression, surtout début décembre ou finalement vous serez assez à cran. Rappelez vous que votre moitié vous connait très bien et ne cherche qu’à vous épauler, pas du tout à vous infantiliser. Ouvrez-vous donc plutôt à lui que de laisser ces petites tensions déteriorer l’ambiance dans votre foyer.

Célibataire, Décembre vous voit plutôt renfermé, Lion, centré sur vous-même et finalement peu sociable. La seconde quinzaine par contre, vous serez plus aimable, et plus ouvert ; du coup votre charme agira et vous pourriez bien faire une rencontre fort intéressante.

Dans le professionnel, Lion, votre emploi du temps de décembre sera chargé, et, pour ne rien arranger, vous ne vous sentirez nullement soutenu.

Du coup, votre humeur sera vacillante et de voir les choses avancer si lentement n’arrangera rien, au contraire. Plus le mois avancera et plus vous aurez tendance à vous agacer pour un rien, ce qui compliquera vos rapports avec vos interlocuteurs. La période de fait, ne sera pas propice aux changements, il vous faudra attendre 2013 et faire dos rond en attendant ; profitez en pour lever le pied et vous dégager plus de temps pour vous, en patientant pour que les choses bougent dans le professionnel.

A trop charger la mule… Reposez-vous et ne vous posez pas en sauveur de tout le monde, entourez-vous, certes, mais pas pour porter les soucis des uns et des autres.

VIERGE

Décembre sera le mois parfait pour vous rapprocher de votre entourage, Vierge, et de mettre un peu de côté votre vie professionnelle ; vous avez pas mal mis de côté votre vie sentimentale et sociale ces dernières semaines. Rien de mieux pour vous faire pardonner que d’inviter et prendre soin de vos proches à qui vous avez beaucoup manqué.

En couple, Vierge, votre priorité en décembre sera votre conjoint, son bien-être. Il sera important à vos yeux de passer beaucoup de temps ensemble, de vous retrouver dans une ambiance tendre et complice. Essayez toutefois de ne pas totalement vous oublier, et acceptez que votre partenaire ait aussi envie de s’occuper de vous, c’est plutôt agréable non ?

Célibataire, vous miserez sur les sorties entre amis, les soirées festives durant tout ce mois de décembre, Vierge ; vous en profiterez pour flirter sans complexe mais sans chercher à concrétiser. N’ayez pas peur de vous lancer si quelqu’un vous plait, faites le 1er pas ! Laissez votre réserve de côté pour une fois et foncez.

Au travail, Vierge, la 1ère quinzaine de décembre sera chargée sur tous les plans, mais comme à votre habitude, votre concentration et votre méthode seront vos meilleures alliées pour gérer d’une main de maitre toutes les tâches. Vous saurez déléguer et demander clairement à vos interlocuteurs ce que vous attendez d’eux ; du coup, la charge de travail diminuera tranquillement et vous laissera le temps de peaufiner vos projets les plus importants.

Après le 20, vous passerez moins de temps à travailler pour vous occuper plus de vous et de vos proches, laissant consignes en toute confiance à vos collaborateurs. Méfiance cependant, déléguer ne signifie pas abandonner, sachez organiser vos journées pour contrôler l’avancée des travaux et recadrer si besoin est.

Vous serez fatigué, Vierge, et assez stressé en cette fin d’année ; écoutez-vous plus et reposez-vous sinon vous risquez de tomber avant les festivités à force de porter sur vous le poids des responsabilités autant professionnelles que familiales.

BALANCE

Tout comme en novembre, Balance, pour vous le challenge de décembre sera de conserver la bonne ambiance familiale et amicale. Vous tirez un trait sur les malentendus passés et ferez tout votre possible pour apporter bonheur et joie à vos proches. Vous serez épanoui et de fait on recherchera votre présence et vous vous sentirez bien, entouré ainsi de toutes les personnes qui vous sont chères.

Couple, Balance, décembre se présente comme un long fleuve tranquille, entre chaleur, douceur, dialogue et accord quasi parfait entre votre partenaire et vous. Vous serez sur la même longueur d’onde, et de votre côté, particulièrement attentif et conciliant avec votre petite famille.

Cœur à prendre, Balance, il vous faudra attendre le 18 du mois pour que ça bouge enfin ! Vous serez d’humeur badine, taquine et séductrice. Du coup, emporté par votre succès, vous vous contenterez de savourer les amourettes mais sans envisager plus sérieux.

Dans le professionnel, décembre sera un mois un peu plus calme que ces dernières semaines, Balance ; toutefois vous ne devrez pas relâcher vos efforts et votre entourage sera particulièrement enquiquinant à tous niveaux. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et imposez-vous un peu plus, surtout si vous attendez des résultats à des échéances précises. Jouez avec le temps et concentrez-vous en priorité sur la finalisation des tâches les plus importantes, certains dossiers en attente se débloqueront naturellement dès le début de l’année 2013.

A votre compte, attention aux finances, vous aurez quelques tracasseries et n’hésitez pas à demander conseil voir même à vous faire aider d’un professionnel si besoin, vous aborderez ainsi les fêtes de fin d’année l’esprit tranquille et rassuré.

Votre forme étincelante vous rendra de meilleure humeur que ces derniers temps et du coup on appréciera votre compagnie. Ne vous faites pas vampiriser par votre entourage toutefois et gardez moi ce côté optimiste et enjoué sur tout le mois de décembre, ami Balance.

SCORPION

Vous serez très sollicité durant tout le mois de décembre, Scorpion, et votre bonne humeur fera plaisir à voir. Même si vous restez égal à vous-même côté caractère et imprévisibilité, vos proches chercheront votre compagnie et votre humour. Ne cherchez pas toutefois à faire les choses à la place des autres, à vous submerger de leurs soucis, vous risquez de devenir ronchon et peu indulgent vers la mi du mois.

Couple, décembre sera mouvementé, Scorpion ! Votre besoin incessant d’affection et d’attention finira par lasser votre moitié. Sachez faire des efforts de votre côté et comprenez que vous n’êtes pas le centre du monde… Ceci dit, vous saurez faire suffisamment attention pour ne pas envenimer les choses et conserver l’atmosphère doucereuse du foyer.

Célibataire, il y aura foison d’opportunités de rencontres sur tout ce mois de décembre, Scorpion ; profitez-en pour papillonner et profiter, de toutes les façons vous n’avez pas envie de vous caser sur cette fin d’année.

Au travail, il ne faudra pas relâcher la pression en ce mois de décembre, ami Scorpion, bien au contraire, ce sera le moment pour mettre les bouchées doubles. Votre sérieux, votre conscience professionnelle et votre acharnement aux tâches qui vous incombent montreront l’exemple à vos collègues et pourraient bien vous valoir des opportunités d’évolution plus rapidement que vous ne croyez. Calmez toutefois votre fort caractère et tempérez-vous, sinon les mots vont vite dépasser votre pensée et provoquer des conflits dont vous n’aurez vraiment pas besoin après le 20.

En recherche d’emploi, vous vous activerez et serez sur tous les fronts, vous avez raison, vers la mi-décembre, Scorpion, vos efforts vont enfin payer.

Vous vous croyez infatigable…. Ressourcez vous pour profiter pleinement de la fin d’année. Pensez à vous un peu plus et reposez-vous quand vous en ressentez le besoin.

SAGITTAIRE

Ce mois de décembre ne sera pas le meilleur de l’année, Sagittaire ; vous serez nostalgique, tristounet et en mode bilan sur tous les domaines de votre vie. Entre mois anniversaire pour la plupart d’entre vous et fêtes de fin d’année, votre humeur sera vacillante mais guère positive.

Fort heureusement, ça ne devrait pas durer tout ça.

En couple, vous serez en demande constante vis-à-vis de votre partenaire, malgré ses preuves d’amour et son attention vous vous sentirez seul au monde. Il faudra attendre le 15 du mois de décembre pour que Vénus vienne vous apporter ses bienfaits et que vous soyez vous aussi plus démonstratif face à votre moitié. Cette fin d’année se terminera donc bien, sous un couvert amoureux, tendre et complice.

Célibataire, vous serez bien trop occupé en ce début décembre pour vous attacher à rencontrer, Sagittaire, ce n’est qu’à partir du 16 que votre nature papillonnante se réveillera. Vous ferez alors moultes rencontres, principalement amicales mais fort agréables quoi qu’il en soit. Votre charme et votre magnétisme fera rechercher votre compagnie et rêver les autres d’aller plus loin à vos côtés.

Dans le domaine professionnel, Sagittaire, votre enthousiasme et votre énergie vous mèneront à vous surpasser. Auriez-vous des scrupules quant à votre laisser-aller de ces dernières semaines ? Bref, vous foncez droit devant vos objectifs, menez tout de front, du coup vous allez décourager votre entourage professionnel qui ne pourra hélas pas suivre votre rythme. Soyez à l’écoute de ce que l’on a à vous dire, soyez plus patient et moins direct afin de garder une harmonie professionnelle autour de vous. Vous risquez sinon de heurter quelques sensibilités et de le prendre dès janvier en retour de bâton.

Votre excellente forme vous amène droit sur des excès, calmez-vous et mettez la pédale douce ; l’année 2013 mérite de vous voir arriver en grande forme, Sagittaire.

CAPRICORNE

Un gros mois en perspective que décembre, Capricorne ; vous voudrez être partout à la fois et vous serez fortement sollicité : invitations, préparatifs, sorties ; vous serez de bonne compagnie et tout le monde vous voudra à ses côtés. Vous saurez être dispo pour votre entourage et vous rallierez tout le monde à votre bonne humeur. Du coup, vous ne vous ennuierez pas un seul instant.

Pour le couple, Capricorne, ce mois de décembre est celui de la complicité, vous faites à deux de beaux projets et tout ceci renforcera plus encore vos liens déjà puissants. Attention toutefois à ne pas être trop directif et à tempérer votre rudesse et tout ira pour le mieux. Votre partenaire vous aime et saura vous le montrer.

Célibataire, là aussi le côté festif, sorties sera de mise, vous vous amuserez beaucoup mais sans trouver chaussure à votre pied ; à moins que votre réserve ne vous empêche de vous déclarer… Un seul mot à dire : foncez !

Dans le travail, là encore Capricorne, vous serez sollicité de toute part, décembre sera loin d’être un mois calme et vous ne vous ennuierez pas. Une surcharge imprévue de travail risque fort d’arriver mais vous saurez l’énergie pour gérer et vous en sortir haut la main.

Vous surprendrez vos collaborateurs et tiendrez bon les délais imposés. Faites preuve de patience après le 12, quelques réponses tardent certes un peu mais elles arriveront à point nommé, ne vous tracassez pas. Diplomatie et dialogue vous permettront également de sauver in extremis une situation épineuse autour du 17.

Votre énergie est débordante, profitez en pour finir ce que vous avez en retard, mais prudence cependant à ne pas trop en faire.

VERSEAU

Un mois de décembre sur la même teinte que le mois de novembre, Verseau, vous avez la côte et votre entourage aura encore grand besoin de vous. Ca vous ira bien et vous rendra heureux, car c’est vraiment près de vos proches que vous vous ressourcerez le mieux. Disponible, détendu, votre bonne humeur ravira tout le monde et vous en profiterez pour inviter à tout va aussi bien la famille que les amis. Vous aurez tout au long du mois de décembre, ce besoin d’être entouré et de profiter de la vie.

En couple, Verseau, l’harmonie entre votre moitié et vous règnera tout le mois de décembre ; rien ne viendra jouer les troubles fêtes entre vous et tout sera prétexte à vous rapprocher et à vous prouver vos sentiments. Vous pourrez compter l’un sur l’autre et vous vous soutiendrez en cas de petit coup de mou.

Cœur à prendre, décembre se montre tout autant important Verseau, vous élargissez vos horizons et vous ouvrez davantage aux autres. Du coup, moins tendu, moins froid, vous avez toutes les chances de faire enfin la belle rencontre que vous attendez.

Au travail, Verseau, Décembre sera assez calme, laissez-vous porter tranquillement et profitez en pour vous mettre à jour sur des petits dossiers que vous avez mis de côté faute de temps. Vous pourrez également profiter de ce calme pour peaufiner un projet qui vous est propre et tout mettre en place pour le concrétiser dès le début de l’année 2013. Vous êtes épaulé pour votre projet, faites vous confiance un peu plus et n’hésitez pas à vous rapprocher de professionnels pour glaner des conseils.

La fin du mois de décembre sera tendu Verseau, au niveau communication, vous aurez la désagréable impression de n’être ni compris ni même entendu. Faites preuve de patience, ça ne durera que quelques jours.

Entre votre moral à toute épreuve et votre énergie, vous finirez sur les chapeaux de roue ! Et vous commencerez l’année 2013 avec autant de vitalité.

POISSONS

Décembre sera le mois les relations, Poissons ; et vous aurez à cœur de les voir, les entourer, d’être là pour eux, autant la famille que les amis. Vous vous en voulez un peu d’avoir tant travaillé ces derniers mois que vous voulez rattraper le tout. Profitez de cette prise de conscience pour vous amuser, sortir, profiter de votre entourage et vous faire plaisir à vous un peu aussi de temps en temps.

Tout ça vous donnera un moral d’acier et du coup vous fourmillerez de projets pour vos proches et vous pour l’année prochaine.

En couple, Poissons, c’est l’harmonie complète ! Vous profitez l’un de l’autre, partagez des moments complices et parsemé de quelques sorties, ça modifie en mieux la routine installée ces derniers temps. Vous avez envie d’être avec votre partenaire et lui témoigner votre amour, il vous le rendra et en sera heureux, ne vous privez pas !

Célibataire, Poissons, de jolies opportunités se profilent tout au long du mois de décembre, gardez les pieds sur terre et ne vous amourachez pas tous les jours au moindre regard. Vivez l’instant présent et profitez, vous aurez une très agréable surprise dès que vous accepterez de lâcher prise.

Au travail, Poissons, décembre se passera sans heurt, comme à votre habitude vous finalisez vos dossiers en temps et en heure, et à l’image de l’année écoulée, votre conscience pro et votre détermination vous font finaliser avec brio les tâches qui vous incombent. Ce mois de décembre suit sur la lignée, et vous pourrez tranquillement ralentir jusqu’aux fêtes de fin d’année que vous pourrez savourer. Relâchez la pression, et préparez votre projet pour l’année à venir, tachez de le garder secret jusqu’à réalisation, ça vous évitera quelques tracas d’indiscrétion.

De l’énergie, vous en avez, alors gardez un moral au beau fixe et tout ira bien. Attention toutefois aux excès, ne comblez pas vos manques par la nourriture et l’alcool.

Copyright © 2011/2016 Tous droits réservés à Manon médium