^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope verseau 2017 gratuit 

horoscope verseau

Votre horoscope 2017 Verseau sera placé sous le signe du dynamisme et de l’enthousiasme ; vous déborderez de bonne humeur et de bonne volonté et vous aurez, à juste titre, le sentiment que tout ce que vous commencez se déroule bien et facilement. Vous aurez une bonne influence de Neptune qui tempérera votre côté souvent impulsif et fonceur ; et Mercure soutiendra l’ensemble de vos relations, très importantes à vos yeux.

Vous aurez à cœur de jouer un rôle social de médiateur, de tampon entre vos proches et vous veillerez à ce que tout le monde se sente bien, soit bien, quitte à vous mettre en quatre pour y parvenir.

Votre relationnel sera au centre de vos priorités, tenant une place prépondérante et vous chercherez dans tous les domaines à élargir vos connaissances, à renforcer les liens existants en allant dans la nature profonde de chacun, l’harmonie et le respect mutuel.

Grâce à Saturne bien aspecté, vous travaillerez dans l’endurance, la patience plus que dans la précipitation ; et ça portera ses fruits. Vous vous servirez des difficultés sur votre chemin pour devenir plus fort et plus persévérant, vous ferez preuve d’un recul hors pair sur les événements sans pour autant perdre de vue vos objectifs principaux.

Travaillez quand même Verseau à vous préserver davantage, vous donnerez beaucoup, beaucoup ; vous serez sur tous les fronts pour tout le monde et vous aurez souvent tendance à vous épuiser pour ce que vous considérerez comme une bonne cause, sans penser assez à vous.

Le conseil du tarot divinatoire de votre horoscope verseau pour 2017 : l'arcane 20 du tarot de Marseille, le jugement couplé au valet d’épée vous invite à jouer de votre intelligence pour évoluer ; l’analyse constructive sera votre point fort et vous saurez tenir vos engagements sans faillir.

Travail:

Côté travail, votre horoscope Verseau s’annonce bénéfique et vous aurez un regard plus prononcé sur votre vie professionnelle. Les projets et les envies de renouvellement ne vous manqueront pas et vous serez capable de les travailler dans la durée et la profondeur. Dès le printemps verseau, nulle précipitation, mais plutôt une précision et une organisation hors pair vous caractérisera ; et vous avancerez tranquillement mais surement sur vos projets.

Tout ce que vous entreprendrez se transformera en réussite, vous pourrez tout essayer, tout tenter, vous aurez la rigueur nécessaire pour peaufiner autant que possible les dossiers et le recul que vous réussirez à prendre vous aidera à envisager différemment votre carrière.

Certains profiteront de ce climat propice pour oser de nouveaux projets, ambitieux, originaux mais parfaitement bien pensés ; d’autres se tourneront vers une évolution ambitieuse mais réaliste. Et pour tous, vous aurez un appui de taille, celui d’un réseau relationnel parfaitement huilé, trié sur le volet mais constitué de véritables soutiens et même de liens plus personnels et profonds.

Vous ne manquerez pas de sollicitation sur l’ensemble de cet horoscope 2017 Verseau, même si l’été et l’automne resteront vos périodes phares. Saturne couplé à Mars viendront vous apporter la patience et la précision qui seront vos atouts principaux ; vous sortirez des sentiers battus mais avec intelligence et avec la détermination qui fait les belles avancées et même si vous ne visez pas les plus hautes ambitions, vous pourrez quasiment tout vous permettre verseau, tout viser ; car quelque soit votre objectif, il y a fort à parier que vous l’attendrez sans mal ; aller dans le détail pour assoir vos dossiers vous permettra d’évoluer positivement et dans la sécurité d’un travail pérenne dans le temps.

Si vous cherchez du travail, cet horoscope 2017 Verseau vous apporte beaucoup de possibilités et ce, quelque soit votre projet. Ceux d’entre vous qui voulez se lancer à votre compte et créer votre propre structure bénéficieront d’idées ingénieuses, novatrices et bien structurées qui feront mouche.

Il vous faudra profiter du premier semestre pour les mettre sur pied calmement, en analysant toutes les stratégies possibles et miser sur un projet peut être moins ambitieux au démarrage mais parfaitement bien ficelé. Vous aurez de toute façon un soutien non négligeable dans votre entourage, des personnes fiables, sérieuses et compétences dotées d’excellents conseils qu’on ne peut que vous inviter à suivre.

Il vous faudra résister au chant des sirènes de certaines propositions qui vous seront faites en milieu de printemps et qui, si elles restent alléchantes, vous couperont les ailes à court terme. Gardez votre indépendance, croyez-en vous et en votre projet et rassurez-vous, vous aurez la rigueur et la motivation nécessaire pour l’emmener à la concrétisation.

Si vous êtes dans une optique plus classique, vous ne serez pas en reste durant votre horoscope Verseau et là encore les propositions seront ponctuées tout au long de cette année.

On vous fera les yeux doux et les offres seront bénéfiques, surtout pour les emplois tournés vers la communication, le relationnel, le commerce au sens large et la négociation.

Votre meilleure période sera la rentrée, non pas car ce sera morte plaine avant cela, mais parce qu’une proposition sortira du lot, une sorte d’association, un partenariat qui débutera simplement mais qui devrait évoluer assez vite, du moins sur la fin de cette année. Vous pourrez compter de toute façon sur votre bon sens et votre analyse précise des opportunités pour faire le bon choix et sentir presque d’instinct laquelle sera pour vous la meilleure.

Amour:

Côté cœur, si vous êtes en couple votre horoscope 2017 Verseau sera tourné vers les liens plus profonds, plus ancrés, plus vrais mais pas moins intenses et, vous axerez dès les premières semaines sur la communication qui avait pu être oubliée dernièrement. Il n’est pas question ici de parler du quotidien, du repas du soir ou des enfants ; mais d’opérer véritablement un retour aux sources, au « nous deux » et au couple.

Vous aurez l’envie de vous retrouver, de renouer avec vos tout débuts de couple, de retrouver cette légèreté et cette fougue qui a été mise de côté et votre partenaire appréciera de vous retrouver comme aux premiers jours.

Vous vous montrerez à l’écoute, investi et intéressé par votre moitié, vous aurez envie et besoin de faire connaissance avec son « moi » plus profond, vérifier que vous êtes toujours sur la même longueur d’onde et que vous poursuivez toujours aujourd'hui le même but.

Mais si tout va pour le mieux dans votre relation, cela se gâtera en milieu de votre horoscope 2017 Verseau ; vous serez en effet pris d’un besoin impérieux de sauver tout le monde, proche et entourage plus vaste compris. Vous aurez à cœur de prendre soin des autres, de vous préoccuper plus que de raison de leurs besoins et vous passerez énormément de temps à ces occupations altruistes mais épuisantes.

L’été sera malmené, vous serez absent, distant, l’esprit ailleurs ; et votre moitié ne comprendra pas ce revirement de comportement très éloigné de celui que vous étiez juste avant.

Surtout que vous ne prendrez pas assez de temps pour vous, vos propres projets et vos propres besoins.

Il serait préférable pour retrouver un équilibre dès la rentrée verseau, de conjuguer efficacement vie sociale et vie familiale, conjugale ; vous n’êtes pas obligé d’abandonner les autres pour votre partenaire et vice versa ; trouver votre point d’équilibre, et gardez en tête que votre couple sera ce qui vous apportera le plus de sécurité et vous permettra de vous ressourcer ; ne le négligez pas.

Si vous êtes célibataire, l'horoscope 2017 Verseau les rencontres seront à l’honneur et il y en aura pour tous les goûts. De la rencontre amicale, à la rencontre spirituelle, vous passerez cette période verseau très entouré de diverses personnalités et vous vous enrichirez énormément à leur contact.

Les premiers mois, jusqu’au début de l’été, vous ne serez pas vraiment en quête amoureuse mais plutôt en quête sociale, cherchant à élargir votre cercle relationnel, avide de découvrir que ce soit de nouvelles personnes ou des activités, bref vous serez curieux de l’Homme, de l’aspect humain de l’autre.

Il faut dire que vous vous montrerez simple, ouvert, abordable et empathe, suffisamment pour attirer à vous des gens de tout horizon. Et si vous connaitrez quelques coups de cœurs devant des personnalités très variées, cela ne donnera guère plus que quelques flirts enflammés, passionnels, mais de courte durée.

Il faudra voir le milieu de l’été de votre horoscope 2017 Verseau arriver pour que votre vie amoureuse prenne un tournant plus sentimental.

Vous ne voudrez plus perdre de temps et vous partirez alors à la recherche de l’amour authentique, profond, un brin idéalisé ; ce qui ne jouera pas pour vous.

A trop vouloir l’exceptionnel, le parfait, l’idyllique ; vous passerez à côté de belles histoires d’amour par excès et vous pourriez vous en mordre les doigts dès le début de l’automne.

Heureusement rien de grave puisque cette période vous apporte une jolie surprise. Une rencontre que vous aurez fait quelques semaines auparavant reviendra sur le devant de la scène et vous comblera cette fois ci à tous les niveaux.

Attention à ne pas succomber à la tentation de vouloir charmer et séduire encore et encore verseau, vous aurez du mal à dire stop et à poser vos valises malgré une envie réelle et profonde de vous installer dans une relation stable et sécurisante.

Finances:

Côté finances, votre horoscope 2017 Verseau sera mouvementé et les dépenses seront fréquentes. Pourtant le domaine de l’argent ne sera pas véritablement en danger mais vous oscillerez entre deux contraires sans parvenir à vous positionner

D’un côté vous voudrez vous faire plaisir, vivre, faire plaisir à vos proches et les choyer ; et aucune dépense ne vous semblera superflue pour y arriver, de l’autre votre côté plus sérieux et raisonnable vous incitera à davantage de prudence ; et entre les deux, votre cœur balancera sans que vous parveniez à trouver votre point d’équilibre, du moins jusqu’en automne.

A partir de cette période, vous serez plus à même de mener à bien les démarches nécessaires pour une meilleure gestion de vos finances et de votre épargne. Vous aurez fort à faire dans ce domaine, entre démarches diverses, renseignements à prendre, personnes à contacter etc. Mais ce sera payant à court terme et vous permettra de concentrer le reste de cet horoscope 2017 Verseau à vos projets plus ambitieux.

Vous devrez pour cela accepter de changer votre mode de fonctionnement sans forcément fournir des efforts insurmontables et vous pourrez même continuer à profiter de la vie tout en constituant une épargne sans vous priver.

Misez sur les bonnes résolutions, pas celles qu’on prend sans trop y réfléchir mais de celles qui sont pensées, pesées, et surtout motivées par de véritables objectifs qui vous tiennent à cœur. Ne tombez pas non plus dans l’excès de privation, ça ne servirait à rien sauf vous éloigner de votre but, mais plus celui sera important à vos yeux et plus vous vous y accrocherez. Ne laissez pas les autres vous culpabiliser, on essaiera de vous prendre par les sentiments pour user et même abuser de votre gentillesse et votre générosité, mais gardez à l’esprit vos priorités de dépenses, surtout celles que vous ne pourrez éviter, notamment sur la toute fin de l’année.

En savoir plus : découvrez votre horoscope verseau 2017 personnel.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

philippe 10-06-2017 08:31
Bonjour je trouve ce theme assez complet et je vais suivre certains conseils notament car j'ai beaucoup d'epreuves qui m'attendent cette annee 2017 merci cdlt
Répondre
philippe 10-06-2017 08:27
Bonjour manon Medium je trove le theme tres complet et assez ressemblant je suivrait ces conseils et autres previsions pour 2017 car j'ai vraiment beaucoup d epreuves
cette annee merci cdlt
Répondre
zaza 05-01-2017 11:49
Muoaissss , le sdf du coin va t il vraiment trouver l'amour,fortune et travail? le monde ira t'il mieux pour les verseaux?
je doute en tant que verseau.
Du bla bla,la seule chose qui est sur c'est que Manon Medium ,elle est jolie grrrrrrrrrrrrrr rrr
Répondre
radia 02-01-2017 23:12
Bonjour j'aimerais bien recevoir mon horoscope ar mail
Répondre
Caroline 18-12-2016 17:25
Je voudrais avoir mon horoscope du jour à tout les jours
Merci
Répondre
yannick 03-01-2017 16:14
bonjour ,

né le 12/02/1980
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium