^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope sagittaire 2017 gratuit 

horoscope sagittaire

Votre horoscope 2017 Sagittaire sera fortement influencé par Jupiter qui facilitera le changement dans tous les domaines ; ce renouveau passera par une introspection profonde découlant d’une influence de saturne très présente et qui entrainera une remise en question, une forme de bilan personnel très salvateur.

Vous poursuivrez donc le travail que vous avez commencé en 2016, mais vous ne serez pas seul. Au contraire sagittaire, le relationnel sera pour vous essentiel et vous donnerez au mot partage, un sens plus profond qu’à votre habitude passée.

Grâce à Uranus, en renfort sur votre horoscope 2017 Sagittaire, votre objectif sera d’innover, de sortir du courant classique pour vous imposer davantage, pas par la force mais par l’originalité qui vous représente. Cela vous aidera à revoir vos objectifs, non pas pour les abandonner ni les revoir à la baisse, mais simplement afin de vous aider à les envisager autrement, différemment, les approcher sous un autre angle pour les atteindre enfin.

Travaillez quand même sagittaire à définir clairement votre ligne de conduite, vous pourrez parfois vous perdre de vue tout seul et tomber dans un pessimisme bloquant avec Pluton qui viendra appuyer Saturne dans la réflexion intérieure profonde ; voyez plutôt cette analyse de vous-même comme bénéfique, cela ne vous oblige en rien à abandonner vos projets mais cela vous permettra d’adopter le bon comportement pour les atteindre et les réaliser plus rapidement.

Le conseil du tarot divinatoire de votre horoscope sagittaire pour 2017 : l'arcane le Mat du tarot de Marseille, couplé au dix de bâton vous invite à envisager les changements à venir comme une sortie de tunnel, un renouveau positif, qui vous permettra de trouver enfin des solutions à certains problèmes récurrents en élargissant votre angle de vue.

Misez sur le soutien, vos appuis, ne faites pas les choses selon votre idée, sachez tenir compte aussi de ce que votre entourage pourrait vous souffler, vous verrez qu’à plusieurs on voit bien souvent les choses autrement mais efficacement.

Travail:

Dans votre travail, votre horoscope 2017 Sagittaire s’annonce surprenant, dans tous les sens du terme et ce domaine des activités professionnelles ne sera pas de tout repos. Il vous faudra prendre le temps nécessaire de bien analyser chaque situation avant d’agir, quelque soit le dossier ou le sujet de celle-ci.

Votre principale erreur durant l’an passé a été de négliger cette étape où concentration, anticipation et analyse précédaient. Vous avez souvent manqué de patience et comme bien souvent, vous avez foncé, réajustant au fur et à mesure votre attitude aux circonstances ; et vous avez manqué parfois de rigueur.

Malgré tout sagittaire, vous avez su persévérer ; il vous faudra mettre à profit cette année pour approfondir votre situation ainsi que d’opérer certains changements difficiles mais nécessaires.

Vous devrez reprendre le contrôle de votre travail, ne pas vous contenter de suivre le mouvement par facilité ou manque d’audace ; au contraire, allez dans le détail, plongez en eaux troubles, prenez le temps de la minutie pour une fois, et vous verrez que cela portera ses fruits bien plus efficacement que l’empressement dont vous faites souvent preuve.

Certains d’entre vous sur cet horoscope 2017 Sagittaire pourront miser sur la discussion pour mettre en lumière certaines de leurs attentes professionnelles, lever le voile sur certains non-dits. Vous avez eu le tort de penser que les autres devinaient forcément vos pensées et vous avez découvert qu’il n’en était rien, heureusement vous saurez rectifier le tir et renforcer la communication pour exposer clairement vos ambitions.

Attention à ne pas être trop directif quand même, vous avez certes des objectifs, mais pour les atteindre vous devrez démontrer que vous êtes la bonne personne pour cela plutôt que partir du principe que le poste vous revient de droit parce que vous le voulez.

Si vous êtes en recherche d’emploi, votre horoscope 2017 Sagittaire s’amorcera doucement et il vous faudra dès les toutes premières semaines vous montrer adaptable et efficace si vous voulez avancer de façon bénéfique.

Certes vous pourrez compter sur Jupiter pour soutenir vos projets et vous influencer dans vos démarches, mais Saturne viendra jouer les trouble-fête et vous dérouter.

Certains ne sauront plus vraiment quelle voie choisir, quel type de poste viser ; d’autres auront bien du mal à rester organisé et concentré jusqu’au printemps. Cela vous jouera des tours et vous partirez dans tous les sens, à tout commencer en même temps mais sans jamais rien finir.

Vous aurez tout intérêt à vous recentrer en tout premier lieu ; il est inutile de courir si vous ne savez pas où vous allez !

Restez serein sagittaire, vous verrez que ce sera payant. Prenez un tout petit peu de temps pour planifier votre futur professionnel, revoyez vos ambitions, vos projets ; mettez sur pied un plan d’action plutôt que vous éparpiller en faisant tout et son contraire ; et ensuite, foncez et dépassez-vous.

Votre originalité sera votre point fort sur tout l'horoscope 2017 Sagittaire, elle vous permettra à envisager de nouveaux projets et cette stratégie sera payante.

Vous aurez tout intérêt à vous montrer efficace mais méticuleux, approfondissez les choses et ne laissez rien au hasard. Votre point fort sera votre capacité à vous montrer clair, concis, précis, sur de vous sans être imbu et d’exposer les choses avec la même rigueur.

Peu importe de sortir des sentiers battus si on ne croit pas à fond à ce qu’on dit ; vous aurez pour vous cette confiance sagittaire, juste dosée.

Amour:

Côté cœur, si vous êtes en couple, votre horoscope 2017 Sagittaire pourrait vous jouer quelques mauvais tours, si vous aurez envie de profiter plus largement de votre relation en étant plus doux, plus sensuel ou plus démonstratif ; votre souci sera de l’être avec beaucoup de monde en dehors de votre partenaire.

Vous n’aurez pas d’arrière-pensée (du moins jusqu’à l’été) mais vous n’aurez pas toujours un comportement très clair et vous pouvez facilement comprendre que cela puisse déranger votre moitié et ébranler sa confiance.

Ce sera surtout vrai pour le premier décan qui pourrait bien être victime du chant des sirènes du passé et se laisser contre son gré manipuler par des personnes sans scrupules.

Il vous sera très utile de tirer un trait sur votre passé et les quelques doutes qui vous assailliront en fin d’hiver de cette année 2017 Sagittaire et profiter du climat de communication pour revenir sur vos aspirations et attentes nouvelles.

Vous avez changé avec le temps, il vous faudra bien admettre que la relation telle que vous l’avez connue autrefois ne peut pas rester la même, et c’est bien normal. Prenez le temps de discuter avec votre moitié, sachez écouter ses désirs actuels, exprimez les vôtres, prenez le temps d’analyser les points forts et faibles de votre couple et mettez cette réflexion à profit pour construire votre futur sur ces bases nouvelles.

A partir de la rentrée 2017 sagittaire, vous aurez tous les deux envie de profiter un peu plus de vos proches que de vivre en vase clos, vous sortirez beaucoup ; et de votre côté vous devrez veiller à ne pas dépasser les bornes en vous comportant clairement sans aucune ambiguïté face à ceux qui chercheront à vous séduire.

Jouer les Don Juan même si vous n’allez pas plus loin que le flirt risque de mettre votre relation de couple à mal, franchement le jeu n’en vaut pas la chandelle, surtout que vous vous rendrez compte durant cette année 2017 Sagittaire, de vos sentiments profonds et forts pour votre partenaire.

Si vous êtes célibataire, cet horoscope Sagittaire sera placée sous le signe du charme et de la séduction, et Uranus n’y sera pas étranger. Si durant les premières semaines vous ne cherchez pas forcément le grand amour, vous aurez envie de charmer, de plaire, d’envouter même et vous ne lésinerez pas sur les efforts pour y parvenir.

Tout sera caution à vous montrer sous votre meilleur jour, vous serez d’un abord très sociable, altruiste, à l’écoute, doté d’un vif intérêt pour les personnes qui se trouveront sur votre chemin ; vous prendrez le temps e découvrir l’autre, et en retour vous saurez vous dévoiler, vous montrer tendre, drôle et créatif.

En effet, vous ne ferez rien comme les autres et ça fonctionnera !

Les aventures ne manqueront pas et vous passerez d’agréables moments à profiter tout simplement de la vie sans trop vous poser de questions.

Ce sera à l’approche de l’été de cet horoscope 2017 Sagittaire que votre état d’esprit se modifiera. Vous n’aurez alors plus envie de jouer les séducteurs ; vous vous serez rendu compte ces derniers temps que malgré les avantages de la situation, il vous manque quelque-chose.

Si multiplier les conquêtes donne du piquant, cela ne suffira plus à vous combler et la rentrée marquera un tournant important.

Vous tirerez un trait sur tout ça, vous aurez largement eu le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment, même si ce n’est pas ce que vous dites aux autres, et vous préférerez alors vivre pleinement avec un seul partenaire mais dans une relation digne de ce nom que de papillonner, ce qui ne présentera plus d’intérêt à vos yeux.

Vous aurez eu sur le printemps l’occasion de croiser la perle qui correspond à vos attentes sentimentales et vous aurez le choix soit de partir à sa reconquête, soit d’attendre la fin de l’automne pour voir une autre opportunité amoureuse se présenter à vous. 

Finances:

Côté finances, votre horoscope 2017 Sagittaire sera mouvementé, un peu à votre image. Durant les deux premiers mois vous succomberez à une envie d’acheter compulsive et toutes les occasions seront bonnes pour sortir votre portefeuille. Au point que vous vous montrerez imprudent, ce qui ne vous ressemble pas, et vous ne maitriserez plus vraiment votre budget.

Heureusement sagittaire, vous redresserez vite la barre avant de vous mettre dans une situation difficile. Dès le mois de mars, vous changerez complètement d’attitude et vous ferez la chasse au gaspi ; vous vous montrerez même insupportable avec vos proches, lorgnant et critiquant chaque dépense, même les inévitables achats du quotidien. Vous passerez d’une extrême à l’autre et cela créera quelques frictions au sein de l’enceinte familiale car vous serez intransigeant.

Il faut dire que dès le printemps de cet horoscope 2017 Sagittaire, ce seront les projets à long terme qui auront toute votre attention et vous ferez tout votre possible pour pouvoir les mener à bien, le plus vite possible.

Economies, épargne, entretien avec votre banquier ; tout y passera pour élaborer votre plan financier et s’il est bon de vous lancer dans les démarches pratiques et indispensables, n’allez pas trop vite en besogne.

Surtout que l’argent rentrera facilement sagittaire, vos finances étant intimement liées à vos activités, plus vous vous démènerez et plus vous gagnerez. Sans oublier Jupiter qui vous apportera quelques coups de chance financiers en été et en fin d’année.

Ne serrez donc pas trop la bride, faites-vous un plan d’épargne réaliste pour vos projets à long terme et pour les dépenses prévues sur cet horoscope Sagittaire, contentez-vous de limiter les dépenses superflues tout simplement, vos finances ne devraient vraiment pas être en danger sur l’ensemble de cette année, vous avez le nez suffisamment fin pour flairer les bonnes et les mauvaises affaires.

En savoir plus : découvrez votre horoscope sagittaire 2017 personnel.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

Fabienne 22-09-2017 23:38
Trop difficile cette année pour moi sagittaire .. tout est bloqué !!! Vive 2018?
Répondre
Steph 21-05-2017 20:04
Effectivement c'est ça :)
Répondre
laurine 19-04-2017 15:47
moi non plus j'y croyais plus mais tu vois je me suis mise à lire l'horoscope tout le temps et à me dire pourquoi les autres ça marche et pas moi et ben en lisant l'horoscope j'ai vu qu'il y avait des conseils sur ce quil faut faire ou faire attention
et puis les choses c'est pas pour tout le monde le même jour, l'un c'est vite l'autre s'est doucement mais si tu suis les conseils si tu fais les choses alors ce que dit l'horoscope ça finit par arriver
Répondre
Coudray 07-04-2017 07:57
Je n arrive plus à croire en rien même les prédiction qui me sont prédit car ni l argent . Ni l amour et le travail va
Répondre
GENEVIEVE 21-03-2017 15:54
COMMENT VAS EVOLUER MA SITUATION FINANCIERE AU COUR DES MOIS A VENIR MERCI
Répondre
DAHAN 28-02-2017 17:02
Bonjour,
Je voulais savoir si je vais réussir dans la politique.
Merci à vous.
Répondre
Carmen 23-02-2017 02:01
Est çe je serai en couple durant les prochaines semaines
Répondre
dourin 18-01-2017 09:24
merci pour cet horoscope bien détaillé. je désirerais savoir si je vendrais ma maison , car je vis a la campagne et je dois me rapprocher de la mer pour des raison de santé.
Répondre
doudou 18-01-2017 09:22
merci de tous ces renseignements, j'ai mis ma maison en vente et je désirerais savoir si elle sera vendu d'ici cet été car je suis a la campagne et pour des raison de santé je dois partir sur la cote..
Répondre
regine 04-01-2017 11:55
bonjour, mon fils est né le 14 décembre 1994 et je m'inquiète beaucoup à son sujet va t-il réussir dans les études qu'il a entrepris(même s'il ne se donne pas à fond) et sera t-il plus en paix avec lui-même et son entourage merci.
Répondre
cotte martine 25-12-2016 19:48
je suis du 18 decembre j aimerais retrouver un emploi et démenager j ai 61 ans et j aimerai que sa se réalise merci
Répondre
MARTINE COTTE 18-01-2017 09:48
retrouver un emploi
Répondre
MARTINE COTTE 18-01-2017 09:46
retrouver un emploi et pouvoir démènager née le 18 12 1955
Répondre
Soso 10-12-2016 19:27
J'espère franchement car après plusieurs années de galère enfin avoir un peut de moments de vie heureuse car je suis épuisée
Répondre
Tisserand 16-11-2016 21:51
Merci, je suis du 30 novembre 1953
j'espère que cette année sera belle, après plusieurs
deuils,
J'espère déménager en Bretagne? car j'habite
à la campagne dans le Beaujolais, et à la retraite je
souhaite vivre en ville.
En vous remerciant
Isabelle
Répondre
Marguerite Lapeau 03-01-2017 14:39
Bonne année !
Puisse ce nouvel an être un vent nouveau vous escortant jusque dans vos rêves... puisse l'amour guider chacun de vos pas et l'espoir être votre phare dans la nuit...

Amour et paix,
Répondre
cocorico 14-10-2016 12:30
merci belle année en perspective dans cet horoscope du sagittaire
Répondre
Yvette Corriveau 29-09-2016 19:16
Merci
Répondre
Maisonhaute Yves 31-12-2016 17:15
Je dois me faire operer du genoux au mois de Fevrier je vous demande si ca se passera bien
Yves
Répondre
Yvette Corriveau 29-09-2016 19:16
Merci de me faire parvenir mon horoscope.
Répondre
Wanda 26-08-2016 16:39
bel horoscope détaillé
merci
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium