^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 30 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope poissons 2017 gratuit 

horoscope poissons

Votre horoscope 2017 Poissons ne sera pas aussi expansive que vous le voudriez et vous vous sentirez parfois à l’étroit, limité, entravé. Pourtant il y aura de belles avancées parsemées tout au long de cette année et vous le devrez à votre dynamisme débordant. Il vous permettra de concrétiser certains projets, de faire évoluer vos objectifs et mettre en place beaucoup de choses plus en adéquation avec vos attentes nouvelles.

Grâce à Mars bien aspecté Poissons, vous n’hésiterez pas à aller de l’avant, à foncer tout en sachant exactement et précisément où vous allez.

Le domaine relationnel sera particulièrement favorisé et vous-même serez en quête d’une ambiance chaude, harmonieuse et sereine ; vous serez parfois un peu à fleur de peau, sensible encore plus qu’à votre habitude, mais vous saurez mettre à profit cette sensibilité, notamment dans le domaine amoureux où le couple prendra une place d’importance. Pourtant vous irez parfois un peu trop loin dans le manque de confiance en vous, ce qui pourra vous amener à des réactions exagérées et inadéquates dans vos relations.

Travaillez quand même à conserver une mesure et ne tombez pas dans l’effet yoyo d’un caractère lunatique, ce qui pourrait déstabiliser votre entourage et vous causer des soucis dans le domaine professionnel. Vous ne manquerez pas d’énergie sur cette année 2017 Poissons, profitez-en pour construire et renforcer ce qui est existant, ne cherchez pas forcément la nouveauté, votre période se prêtera plus à la continuité qu’au chamboulement intégral.

Le conseil du tarot divinatoire pour votre horoscope poissons 2017 : l'arcane 12 du tarot de Marseille, le pendu couplé au quatre d’épée vous invite à persévérer sur cette année, la nouveauté n’est pas forcément la meilleure voie à suivre ; misez plutôt sur la continuité, l’endurance ; allez au fond de ce que vous avez entrepris jusque-là ; la stabilité vous apportera davantage si vous savez comment la mettre à profit.

Travail:

Côté professionnel, si vous êtes en poste, votre horoscope 2017 Poissons s’annonce prometteur et votre attitude y sera pour beaucoup. Vous saurez en effet habilement jouer de votre côté convivial, chaleureux et social pour tirer profit de votre relationnel. Cela vous permettra d’envisager sereinement une évolution en pente douce, d’avancer gentiment vers vos objectifs et surtout de récolter (enfin !) le fruit de votre travail passé.

Il faut dire que ces temps derniers, vous avez beaucoup donné, beaucoup travaillé ; vous vous êtes surpassé sans vous ménager et vous avez redoublé d’efforts ; ce qui n’a pas toujours été reconnu ou du moins verbalisé.

Il en ira autrement cette fois ci car vous serez enfin récompensé de tous vos efforts et votre intégrité professionnelle sera largement reconnue.

Votre hiérarchie vous mettra dans la lumière et vantera vos qualités professionnelles, votre persévérance ; cela vous réchauffera le cœur dès les premières semaines de voir que tout ce travail n’aura pas été vain.

Pour eux qui souhaitent faire évoluer leur carrière, profitez d’avoir le vent en poupe pour parler promotion, mutation ou plus simplement augmentation. Le climat jusqu’en fin de printemps sera très favorable pour votre évolution et devrait même vous apporter plus que vous n’espériez.

Mais encore faut-il demander.

Votre point faible durant cet horoscope Poissons sera de ne pas toujours oser ou revendiquer ; Uranus viendra parfois bloquer votre capacité à prendre des risques, à aller de l’avant et malgré Mars bien aspecté, vous aurez parfois, comme sur l’été et la rentrée, tendance à attendre que les choses arrivent toutes seules.

Les derniers mois seront positifs, vous pourrez envisager une spécialisation, une formation qualifiante ou plus simplement une mise à niveau qui vous serviront en fin d’année pour évoluer si ça n’a pas été fait auparavant.

L’essentiel poissons est de ne pas baisser les bras ni vous reposer sur vos acquis. Si votre année n’est pas renversante côté travail, vous pourrez aller bien plus loin dans les projets déjà entrepris et en tirer de réels bénéfices encore à venir.

Si vous cherchez du travail, l’horoscope 2017 Poissons devrait vous ouvrir plusieurs portes. Il vous faudra élargir vos pistes, ouvrir le champ de vos possibilités pour arriver à vos fins.

Votre meilleur atout sera votre relationnel qui sera excellent et vous saurez habilement jouer de votre réseau et l’utiliser à de bonnes fins. Vous irez taper aux portes, provoquer les opportunités et vous ne ménagerez pas vos efforts pour y arriver.

Il faut dire que vous déborderez d’énergie et d’enthousiasme et vous croirez en vous ; du moins jusqu’en été. Pour ceux qui ont gardé de bonnes relations avec d’anciens employeurs ou collègues, n’hésitez pas à les solliciter, ne serait-ce que pour une recommandation ou faciliter une prise de contact. Vous pourrez compter de toute façon sur vos relations pour vous épauler.

S’il vous est conseillé d’élargie vos recherches, ne vous éparpillez pas et restez cohérent. Vous voudrez parfois trop en faire et vos démarches risquent alors de se perdre car trop éloignées de vos capacités professionnelles. Gardez en tête votre objectif principal et ouvrez à partir de celui-ci. Il faudra peut-être envisager une remise à niveau, ou une étude approfondie d’un secteur spécifique, mais toutes les analyses vous apporteront de toute façon un réel avantage surtout si vous visez des postes dans un secteur industriel.

Pour les autres votre imagination vous permettra de combler les quelques lacunes et votre créativité vous apportera d’autres points forts non négligeables.

Attention à l’automne de votre horoscope 2017 Poissons, cette période sera plus tendue. Vous donnerez beaucoup de votre temps à vos démarches professionnelles et vous pourriez délaisser votre vie personnelle. Si vous avez pris certains engagements sociaux, tâchez de les tenir, cela vous porterait préjudice de faire faux bond à des personnes qui vous auraient rendu un grand service dans le travail si vous oubliez comme promis de renvoyer l’ascenseur.

Amour: 

Côté cœur, si vous êtes en couple, cet horoscope 2017 Poissons vous apporte dès les premières semaines un regain de passion ; vous aurez envie de sortir de la routine installée ces derniers temps, routine qui ne vous convient pas vraiment et ne réussit pas plus à votre relation.

Vous aurez envie de surprises, de nouveauté, d’inattendu ; trop même puisque vous déstabiliserez beaucoup votre partenaire qui ne saura plus vraiment sur la relation vous convient encore ou plus du tout.

S’il est bon de réveiller votre couple, attention durant le printemps à ne pas envoyer un message erroné à votre moitié ; vous mettrez trop sur le devant la fraicheur, l’aspect social et vous oublierez de réserver des moments pour vous retrouver à deux.

L’été sera plus harmonieux et, vous trouverez dans votre quotidien l’attention, l’amour et la reconnaissance qui aura pu vous manquer jusque-là.

Misez sur la communication qui sera excellente durant toute votre horoscope Poissons pour exprimer plus clairement à votre partenaire ce dont vous avez besoin. Il faudra trop souvent vous deviner et vous demanderez beaucoup à l’autre sans forcément l’aider à vous cerner. Vous ne saurez d’ailleurs pas toujours vous non plus ce dont vous aurez besoin !

Vous aurez tout intérêt à orienter votre relation vers l’avenir sans ressasser sans cesse les différents du passé ; vous aurez du mal à tourner la page, la rancune parfois se fera tenace, en particulier sur l’automne, mais ne vous mènera nulle part poissons.

Dès le mois de novembre, les choses iront grandement mieux, vous aurez retrouvé avec votre moitié un équilibre qui vous conviendra à tous les deux, vous serez à nouveau sur la même longueur d’onde et vous regarderez à nouveau dans la même direction. Dernier conseil, n’écoutez pas les autres, ceux qui se mêlent de tout ne savent pas toujours de quoi ils parlent et vous pourriez vous laisser embobiner à tort.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope 2017 Poissons prendra un tour intéressant et ce, dès les toutes premières semaines. Vous-même serez plus social, vous sortirez de votre coquille et vous n’hésiterez pas à aller au-devant des autres. Vous aurez envie de vous sentir entouré et cela vous sécurisera de vous sentir apprécié ; mais vous voudrez rapidement plus et vous chercherez autant que possible. Pourtant vous aurez du mal à trouver, d’une part car vous ne saurez pas vraiment ce que vous cherchez et jusqu’en avril, vous cumulerez les aventures qui vous laisseront un goût d’inachevé.

Il faudra attendre le milieu du printemps pour que votre vie amoureuse prenne un nouveau tournant et vous aurez hâte de concrétiser vos amours. Vous en deviendrez trop impatient, et cela vous empêchera de cibler correctement les personnes qui vous correspondent.

Est-ce par manque de confiance ou par empressement que vous oublierez d’être exigeant ? dans tous les cas vous penserez avoir trouvé le grand amour à tous les coins de rue et vous blesserez votre cœur déjà bien sensible.

Si cet horoscope Poissons n’est pas mauvaise du tout, vous n’aurez pas toujours le comportement juste et vous freinerez vos opportunités de rencontre qui pourtant ne manqueront pas. Et si vous essayez de moins vous mettre la pression ? vous serez trop tendu, anxieux, à l’idée de ne pas trouver chaussure à votre pied et votre attitude pleine de doute ne trompera pas les personnes croisées.

Prenez les choses avec plus de légèreté, profitez du climat relationnel fort bénéfique de cette année 2017 Poissons pour nouer des relations, car c’est ce dont vous aurez le plus besoin ; vous ouvrir à des horizons nouveaux. Vous aurez quoi qu’il arrive une belle occasion amoureuse en milieu de printemps, en début d’été et sur la rentrée. Ne les laissez pas vous échapper parce que vous n’aurez pas su imposer davantage vos priorités amoureuses. Ne laissez pas les autres vous dicter votre conduite, écoutez votre cœur et faites de votre sensibilité votre meilleur atout.

Finances:

Côté finances, votre horoscope 2017 Poissons sera bénéfique et votre argent sera bien géré ; Mars viendra vous protéger sur ce domaine et vous-même de votre côté sera particulièrement attentif à votre gestion des comptes. Vous maitriserez mieux que dernièrement votre budget, vous serez plus attentif à vos dépenses, surtout celles que vous pouvez éviter ou décaler ; et vous vous concentrerez davantage à atteindre les objectifs que vous vous serez fixé en tout début d’année.

Vous ne manquerez pas de motivation pour faire les efforts nécessaires à la concrétisation de vos projets, même les plus ambitieux et vous rallierez facilement votre petite famille à votre cause, cela vous donnera en plus un but commun, qui dès le printemps, s’avèrera d’importance.

Toutes les démarches dans le but d’épargner vous paraitront moins lourdes que vous ne le pensiez et finalement vous prendrez même plaisir à suivre de près l’évolution de vos placements.

Le domaine immobilier sera favorisé et certains projets pourront voir le jour dès l’automne de votre horoscope 2017 Poissons, surtout ceux qui auront été entrepris et mis en route ces dernières années.

Vous serez très clairement le moteur financier et ce sera à vous d’établir les règles, votre entourage sera bien moins motivé mais vous suivra avec plaisir. Toutefois vous devrez veiller à rester raisonnable sur vos dépenses ; en effet vous souffrirez de fièvre acheteuse très souvent et d’un seul coup vous vous mettrez à dépenser sans compter pour le seul bien-être de vos proches.

Attention à ne pas tomber dans le rouge, si les rentrées d’argent restent stables durant 2017 Poissons, une mauvaise gestion pourrait vite déstabiliser vos comptes et vous créer quelques tracas. Votre banquier devrait garder de bonnes relations avec vous, et ensemble vous pourrez en toute fin d’année, trouver un placement fort intéressant qui pourrait accélérer les choses pour vos projets futurs.

En savoir plus : découvrez votre horoscope poissons 2017 personnel.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

syllinah 03-01-2017 16:08
Oui les horoscope se contredise d'un site à l'autre, on trouve l'amour que lorsqu'on lit notre horoscope ptdr à croire qu'il y a personne sur terre pour nous aimer en vrai. Je tombe tout le temps sur des menteurs, des hommes matérialiste qui voudrai que j'incarne la femme idéale ! dès que je me dévoile un peu dans ma relation je suis toujours catalogué de "folle" etc
bref j'en ai marre que saturne vienne me ...., que jupiter s'occupe un peu de ses.... et pour une fois que cette bonne vieille vénus fasse enfin son boulot ! Poisson 3ème décans, ascendant gémeaux !
Répondre
Sophie 06-05-2017 18:23
Je suis aussi poisson 3e décan ascendant gémeaux, je crois que je ne suis pas prête de trouver l'amour
Répondre
joelle 31-03-2017 22:35
bienvenue poissons ascendant gemeaux 3eme décans comme moi! soyez cool, vibrez, relativisez et surtout croyez en vous! c'est le plus important pour faire passer les meilleures vibrations et ne pas vous laisser submerger par la négativité. C'est vous le fil conducteur de votre vie et non les autres alors faites les bons choix de votre petite voix.
Répondre
franck 08-01-2017 11:24
bonjour , bonne année ,

moi aussi j'ai vécu cela ...car en fait il faut savoir que ces gens ont vus en nous nos valeurs et se sont servis ...a nous de croiser des gens honnêtes et semblables ..traiter de fous j'ai connu ...c 'est petit et ça ne veut rien dire ;..nous savons qui nous sommes ...je suis poisson 3 eme décans , ascendant taureau ..
Répondre
franck 02-01-2017 16:37
bonjour , je suis poisson bien sur ...et j'ai lu vos coms , a chaque fois et étant poisson je comprends , les emotions parlent ..nous sommes des êtres plus sensibles que d'autres et plus sages aussi ...l'horoscope lu me va bien , je le comprend , car je me reconnais bien et il ne m’étonne pas ..moi aussi j'ai connu des déboires sentimentales , des ruptures et bonheur aussi ...je préfère les femmes poissons , car j'en ai connues a mes cotes et cela fut très bien ..osmoses , amour , tendresses ..vraiment .;ainsi que scorpion et cancer ..sinon pour finir j’arrête tout et je vais me consacrer a ma vie perso ..
Répondre
Véronique 31-05-2017 18:48
Bonjour France
C'est vrai contre personne du même signe ,comme toi je duis poissons 1er décan ascendant taureau.
On se ressemble quand je te lis je m'entends parler penser c'est incroyable...
Et comme toi même constat entre poisson c'est le partenaire idéal pour nous la fusion, je confirme aussi pour le cancer un peu plus compliqué avec le Scorpion quand même !
Je suis spirituelle aussi j'ai ce côté mystérieuse insaisissable hors du temps parfois.
Toujours prête à rendre service ouverte à l'écoute des autres. Aimer et être aimer c est notre vrai nature
On pourra continuer d échanger si tu le souhaites
Répondre
marie bak 22-12-2016 21:36
Le commentaire de Jean me touche,et j aimerais juste te dire que la vie est faite ainsi mais il faut tjrs se relever et garder la tête haute. J ai aussi vecu Bcp de déceptions amoureuses mais je crois dur comme fer que je rencontrerai un jour mon âme soeur
Répondre
lilia Chirazi 25-11-2016 10:37
Beuhhh.....
La vie d un poissons est loin d être aussi calme qu on le souhaiterait !!
J ai lu qlqs prévisions par ci par là , et en gros c juste une année de plus ;)
Répondre
Jean GERMAIN 11-11-2016 17:40
Je suis du signe poissons et je lis différentes prévisions qui se contredisent selon les sites. En ce qui me concerne les prévisions ne concordaient jamais avec ce qui se passe en réalité. Par exemple côté cœur on m’annonce telle ou telle rencontre, mais ces rencontres n’aboutissent à rien parce que il n’y a rien de sérieux dans les autres, ils cherchent seulement l’argent, le pouvoir et la vie facile. Donc je n’ai pas confiance dans les autres et il est difficile que j’ouvre mon cœur à la première venue. En fait je suis seul dans ma maison, pas d’amis sinon les oiseaux. Je suis content de ma vie, car loin des mensonges de l’hypocrisie et de la vie mondaine stupide. Je préfère être seul que de partager ma vie avec une femme traîtresse sans scrupules. Elles veulent des voitures, de belles villas, le bel époux et les amants pour les entractes, ce n’est pas mon genre. Donc je voudrai vous dire qu’un poisson authentique vous ne le trouverez jamais marié car il attend ce qui n’arrivera pas de sitôt, mais il sait qu’après sa mort il sera toujours en vie et s’il se marie c’est par inadvertance et il souffrira avec ce qu’il croyait être son âme sœur ou jumelle qu’importe.

Aussi je voudrais ajouter que j’ai eu plusieurs déceptions dans le domaine sentimental et j’ai décidé de fermer mon cœur et jeter la clé dans l’océan jusqu’à ce qu’il me soit restitué par une sirène qui audacieuse et claire dans ses sentiments comme l’eau de source.

Non j’arrête ici car je dois aller faire mes courses sinon je dormirai le ventre vide.

Salut et bonne chance à tous
Répondre
Equizi 08-09-2017 20:49
L'océan est vaste mais j'espère que tu retrouveras la clef de ton cœur, la vie est belle malgré tout et il faut rien attendre de l'autre , tu ne seras pas déçu
Répondre
Maelle 13-12-2016 17:43
Bonjour Jean,

Je suis tres tres touchee par ton message,
, car les propos dont tu fait usages ou du moins la theorie personnelle que tu entires est certainement la cause de terribles souffrances, je suis moi même une femme poisson du 9 mars et pour tout te dire , c est incroyablement effarant de se lire a travers toi, a travers l expression de ton âme qui je suis convaincue à parler elle seule en y exprimant tout les mots et surtout tous tes MAUX. . Il triste etre reconfortant de ressentir et de reconnaître sa propres souffrance au travers l expression d une autre ame identique à la sienne .. personnellement j ai vécu les memed douleures Une femme poisson et d autant plus hypersenssible qu' un homme ! Tout comme toi j ai toujours détester les mensonges et les trahisons et pourtant je n ai vécu que ça au point de partager les mêmes propos ou presque car on a besoin d espoire pour continuer dans la vie une vie sans amour est juste presque impossible sauf pour ceux qui son avide d ames Dieu sait qu' il y en a beaucoup trop.. enfin je voulais juste te dire à travers l écrans que je partage ta souffrance en te lisant j avais ce sentiment que quelqu'un a écrit à ma place .. en changeant uniquement la nature du sexe .. Mais saches que toutes les femmes sont pas toutes telle que tu les décrits crois moi j en suis une et je sais ce que l on me répète être .. une femme exceptionnelle et pourtant célibataire car tout comme toi j évite de me laisser souillée par un amour inconforme a mes valeures..mais c est par pour autant que je condamne l amour que je mérite d avoir.. donc je pense qu' un jour je te le souhaite du fond de mon coeur rencontré ta perle rare.
Avec ma compassion et toute ma tendresse.Coura ge...Maelle
Répondre
Isabelle huc 09-12-2016 16:10
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces propos dans la vue on rencontre des gens biens et des gens moins biens les gens superficiels sont souvent vite repérés de plus il y a des gens qui ont encore des valeurs et qui ne pense qu' a avoir des choses matérielles car le bonheur ne repose pas que sur ca il est un équilibre de tout mais avant tout se sentir bien et en confiance avec la personne qui partagé notre vie mais c est sur peut être pas facile à rencontrer cordialement isa
Répondre
Véronique 29-11-2016 21:25
Jolie sensibilité, si rare de nos jours.
La vie est faite d'épreuves, de contrariétés et de très rares moments de bonheur.
L'année 2017 ne serait pas vraiment terrible pour les poissons, mais à partir de 2018, des changements positifs devraient enfin arriver.
Soyons patients !
Répondre
mous 19-11-2016 07:27
L avenir c est le bon dieu qui connait
Il faut de la patience
Répondre
Clausia 16-11-2016 19:11
Bonjour, heureusement que toute les femmes ne sont pas comme vous les décriver, je suis un peu furieuse que vous puissiez, nous mettre des épingles sur le dos car franchement vous n êtes pas parfait non plus. je veux bièn croire que vos déception on fait que, choisissez là en fonction de vos critère. et ne demander pas la lune non plus sa n existe pas la perfection.
Répondre

Copyright © 1997-2018 Tous droits réservés à Manon médium