^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope gémeaux 2017

horoscope gemeaux

Votre horoscope 2017 Gémeaux ne sera pas le meilleur même s'il vous ouvre certaines portes. En effet vous subirez Saturne qui viendra renforcer un besoin d'intériorisation et de bilan personnel plus que d'évolution. Pourtant Uranus associé à Vénus fera souffler une belle créativité sur l'ensemble de votre année 2017 Gémeaux, ce qui aura pour effet de vous inspirer dans les différents domaines de votre vie et vous donnera l'envie d'avancer; l'envie seulement et la concrétisation sera encore bien loin.

Grâce à Mercure, vous mettrez sur 2017 Gémeaux l'accent sur les relations et vous vous montrerez plus présent, plus disponible pour votre entourage, provoquant même une prise de conscience salvatrice sur certains de vos comportements du passé; Jupiter apportera plus de concision dans vos actes et plus de discernement dans vos objectifs.

Cette vision plus claire viendra au fil des mois vous apporter sérénité et mieux-être, ce qui ne sera pas du luxe et même si certaines entreprises tardent à se concrétiser, vous saurez persévérer et lutter contre le découragement.

Le conseil du tarot divinatoire pour votre horoscope gémeaux 2017: l'arcane 10 du tarot de Marseille, la roue de fortune à l'envers couplée au 8 de bâton vous invite à accepter le changement sans en avoir peur, votre manque de souplesse sera votre plus grand frein et viendra de votre propre attitude; mettez à profit les moments d'attentes, positivez-les et soyez moins dans la passivité. S'il est bon de réfléchir avant d'agir, il ne faut pas non plus éterniser la rêverie; parler moins pour agir plus. Servez-vous de votre réflexion pour revoir ce qui vous a bloqué jusque là et servez-vous de cet enseignement comme d'une leçon pour rectifier votre façon d'agir.

Travail:

Dans votre travail, votre horoscope gémeaux sera plus calme que les mois passés et cela vous permettra de souffler un peu. Certes vous n'apprécierez pas vraiment de devoir faire preuve de patience, que les choses semblent au ralenti et que les contretemps se mettent en travers de votre chemin; mais vous aurez vite fait de vous rendre compte que ces pauses obligées dans votre vie professionnelle gémeaux vous permettent d'approfondir certains projets.

Ce sera surtout vrai pour le premier trimestre 2017, aspecté par Saturne et cette période vous sera profitable si vous prenez le temps de la réflexion, un peu plus de recul et si vous la mettez à profit pour aller plus loin dans vos objectifs. Que vous attendiez une promotion, ou que vous envisagiez de changer de travail, vous aurez besoin de planifier impeccablement les choses pour être prêt le moment venu. A compter du printemps 2017 Gémeaux, les choses reprendront leur cours normal et la majeure partie de ce que vous aurez élaboré sera mis en place sur la rentrée et les semaines suivantes. Toutefois, même si certains événements tardent à évoluer, votre travail se portera bien, et plus particulièrement si vous êtes dans le commerce, le négoce ou le domaine relationnel. Appuyé par Mercure et Vénus durant votre année 2017 Gémeaux, vous aurez l'art et la manière de séduire vos interlocuteurs, de rallier à vos idées et de convaincre qui vous voudrez; ou presque.

Seule ombre au tableau, vos échanges seront parfois musclés; certains s'en prendront à leur hiérarchie quand les choses n'iront pas à leur goût ou pas assez vite pour eux, les autres auront la fâcheuse habitude d'oublier ceux qui leur ont rendu service ou les ont soutenus à un moment ou un autre. Ne tournez pas le dos à votre réseau relationnel gémeaux, s'il n'est pas question de renvoyer forcément l'ascenseur, vous pourriez avoir besoin de soutien durant l'été 2017 et il ne sera pas bon de vous retrouver seul car tout le monde vous aura tourné le dos.

Si vous cherchez du travail, votre horoscope gémeaux se déroulera en deux temps; et si les premières semaines n'apportent pas grand-chose de concret, elles vous ouvriront des portes dès le mois d'avril. En effet vous tournerez au ralenti en tout début d'année, ce sera du à Saturne et Mars qui vous jouera des tours, entre démotivation et flou intégral sur vos attentes profondes; vous n'aurez pas une vision claire du cours que vous souhaitez donner à votre avenir. Et ça plombera votre moral. Vous hésiterez sur la voie à suivre et il vous faudra prendre en compte vos doutes pour réfléchir plus posément à votre carrière. D'ailleurs pour ceux qui envisagent de se former, d'étudier ou apprendre un métier nouveau, 2017 sera bénéfique. En effet plus que l'aspect concret et actif, l'assimilation, l'analyse seront privilégiées et si vous avez des examens à passer, profitez de cette année, les choses se passeront bien car vous aurez suffisamment travaillé, étudié et révisé pour cela. Vous pourrez d'ailleurs compter sur Mercure pour cela, son influence vous soutiendra.

Pour ceux qui se remettent moins en question, votre horoscope gémeaux 2017 sera en dents de scie. Un mois bon, un mois plus calme; et vous devrez vous y faire! Car au final se sera plus vous qui ferez la girouette, quand vous serez en plein doute, vous n'avancerez pas sur vos recherches, et du coup il n'y aura pas beaucoup de retour.

Le mieux à faire pour vous est de prendre un peu de temps pour redessiner votre carrière; approfondissez, allez au bout de vos envies, cherchez, renseignez-vous, informez-vous, vérifiez la faisabilité de vos projets. Une fois ce travail effectué vous pourrez rattraper cette latence et alors vous lancer à fond; il n'y aura plus de recul de votre part ou de brusque changement d'objectif.

Tout rentrera dans l'ordre dans le second semestre, ce qui n'empêchera pas d'avoir de bons retours et de jolies propositions sur la fin de l'hiver, le printemps et une en début d'été.

Amour:

Côté cœur, votre horoscope 2017 Gémeaux s'annonce bénéfique pour les couples. Vous aurez davantage envie de consacrer du temps à votre partenaire et votre motivation sera clairement de vous diriger vers un renouveau, une façon d'ouvrir un nouveau chapitre dans votre relation amoureuse. Ceci ne concerne pas forcément les couples en difficultés, ce sera plutôt Vénus couplé à Jupiter qui donnera à la majorité de vous, gémeaux, l'envie d'aller de l'avant. Vous aurez à cœur dès le premier trimestre de cette année 2017 de clore une fois pour toute le passé (et ces petites perturbations) pour repartir sur d'autres bases, en fonction de votre couple.

Pour ceux qui sont ensemble depuis longtemps, l'ensemble de votre horoscope 2017 Gémeaux sera axée sur de nouveaux projets, à long terme, qui vous permettront votre moitié et vous de renforcer votre attachement et de conforter votre vision similaire des attentes de chacun. Ce second souffle vous rapprochera, et vous sortira de la routine installée ces derniers temps. Si vous n'aviez plus d'objectifs nouveaux, de buts à poursuivre ensemble, ce sera chose faite dès le printemps 2017 et votre relation repartira pour un tour.

Pour les couples plus fraichement formés, votre horoscope Gémeaux sera là encore marqué par les projets à deux; que ce soit un emménagement ensemble, une union, une grossesse ou tout autre projet vous tenant à cœur l'un et l'autre, ce sera votre leitmotiv pour l'ensemble de l'année. Là encore vous pourrez compter sur Vénus pour accentuer le romantisme et les sentiments entre vous deux.

Le seul bémol de cette année sera l'automne 2017, où certains pourraient bien avoir envie de se laisser aller à la légèreté. Un sourire inconnu, quelques mots échangés, et vous pourrez y voir un vent frais agréable vous sortant un instant du train-train. Ne confondez pas l'amour avec l'attrait de la nouveauté, vous risqueriez de mettre en péril pour rien du tout, juste pour un sourire ou quelques paroles partagées; le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout que vous vous en mordriez les doigts.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope 2017 Gémeaux s'annonce riche en rencontres et il y en aura pour tous les goûts! Les premières semaines seront davantage tournées vers les aventures et passades, pas forcément sérieuses ni durables; mais ça vous conviendra très bien et cela aura l'avantage de vous rassurer sur votre pouvoir de séduction. Vous gagnerez en confiance et vous profiterez tout simplement des occasions qui vous seront données, et elles ne manqueront pas! Soutenu par Mercure, vous vous montrerez bavard, ouvert, disponible pour les autres et vous charmerez autant par votre physique que par votre esprit. De plus, vous pourrez compter sur Mars et Neptune pour accroitre votre côté original, surprenant, en sortant des sentiers battus vous ferez des rencontres enrichissantes qui même si elles ne débouchent pas sur une relation amoureuse sérieuse, vous apporteront beaucoup.

Votre ciel sentimental se dégagera carrément durant ce printemps 2017 Gémeaux et vous serez alors disposé à vous engager durablement dans une relation. Il ne manquera plus que le (la) partenaire pour cela et les occasions là encore seront nombreuses.

Le seul point sombre sera votre besoin d'aventure, d'inédit, de surprise; vous aurez tellement besoin de vivre quelque-chose  de spécial, que vous trouverez souvent vos rencontres bien mais. Et ce sera ce "mais" qui pourra vous freiner. Vous ne manquerez pas de coups de cœur durant toute votre année 2017 Gémeaux et si vous acceptez d'exprimer clairement vos attentes à vos potentiels partenaires, vous verrez rapidement que finalement vous êtes l'un comme l'autre sur la même longueur d'onde. Un peu moins de pudeur donc gémeaux, osez dire clairement les choses et vous ne tarderez pas à trouver la personne qui comblera vos attentes amoureuses.

Finances :

Côté finances, votre horoscope 2017 Gémeaux sera mitigé et loin d'être un long fleuve tranquille. Vous alternerez les périodes oscillant entre les hauts et les bas mais malgré un évident yoyo, vous parviendrez à vous maintenir à flot et à stabiliser votre budget.  Ce seront les projets échafaudés à plus long terme qui donneront le cap et même si par moment l'argent vous cause quelques tracas, vous ne perdrez pas vos objectifs de vue et vous saurez adapter votre budget à la situation sans trop de peine.

Soutenu par Mercure, votre horoscope gémeaux vous donnera l'occasion de négocier habilement, que ce soit pour un prêt, un placement, une épargne et de faire de jolies affaires financières dans le temps; vous aurez le petit coup de pouce nécessaire pour trouver l'appui nécessaire en cas de besoin et le reste du temps; ce sera votre rigorisme qui vous guidera. Dès les premiers mois de cet horoscope 2017 Gémeaux, vous mettrez tout en œuvre pour vous mettre à jour côté finance afin d'avoir l'esprit tranquille et serein pour vos autres projets et vous gèrerez parfaitement bien vos dépenses.

Envolés les coups de tête dépensiers subits et peu indiqués, vous vous montrerez particulièrement raisonnable de ce point de vue là et même si quelques petites contrariétés sont à prévoir durant votre printemps et en automne gémeaux, vous saurez faire face, rectifier le tir et ajuster votre mode de vie aux obligations. 

En savoir plus: découvrez votre horoscope 2017 gémeaux.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

Boubou 21-04-2017 13:20
C'est incroyable,tous les Gemeaux ont endurés le même sort, mais il y a toujours un MAIS,cette année est prometteuse et bénéfique.Je le sens,il y avait pas mal de changement de ce j'ai enduré autrui , car je suis resté positif et courageux et ça était lucratif. Parce que la vie est une bénédiction à l occasion de savoir bien donné pour meilleur recevoir , tenait mes chers Gemeaux ,je vous aime.
Répondre
Céline 19-04-2017 17:15
Bonjour,

Moi j'aimerais pouvoir partager mon expérience avec vous et comparer certains points avec vous...

Cela fait plus de 2 ans que je recherche du travail dans mon domaine et il y a qqch qui bloque... mais je pense que cette année c'est la bonne, enfin j'espère

Côté coeur, j'ai eu beaucoup de difficulté également en couple et j'ai l'impression que ça va mieux depuis le début de l'année..

Et vous?
Répondre
Booleloobi 28-03-2017 01:50
Je crois davantage en l'astrologie qu'en l'horoscope. Mais quand j'ai lu la description faite des gemeaux, le récit de ce début d'année et certains commentaires désespérés alors je me permets de donner mon avis.
Le 1er trimestre s'achève et tout se déroule comme décrit ci-dessus: rupture sentimentale, ennuis au le travail, projet d'évolution, de formation, besoin de renouveau etc...
J'en suis déjà à 2 voyages depuis le début de l'année
J'aimerais m'adresser à ceux et celles qui souffrent car je sais pourquoi...
Moi aussi j'ai vecu des années 2014 et 2015 de merde. Et l'an passé je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre et depuis tout est en train de changer.
Reprenez la description qui est faite du gémeaux sur ce site : communicant, volubile, malin, drôle, charmeur, calculateur, double facette, côté obscur, manipulateur, menteur, tricheur voire voleur. Maintenant regardez ceux qui nous dirigent et ceux qui réussissent. Je vous laisse faire la synthèse.
Parce que si vous restez les bras croisés en attendant un signe du destin vous allez attendre longtemps...
Multipliez les démarches les rencontres les aventures et prenez la vie comme un jeu ou vous n'avez rien à perdre.
Si vous souffrez c'est parce que vous vous laissez enfermer dans le conformisme au lieu de provoquer les choses.
Répondre
sylvie 31-03-2017 01:38
Nous donnons sur ce site un ressenti personnel mais succinct que l'on ne peut pas généraliser pour ttes et tous car nous pouvons être gémeaux et ne pas avoir le même décan, ascendant puis 1 thème astral singulier ! Je suis une personne communicante, dynamique mais parfois ds la vie, nous pouvons être confronté à des déboires successifs, santé, emploi, logement ect... et pourtant je fais face avec une ténacité sans précédant mais les années passant qd le cheminement est très lent on ne maîtrise plus la sphère émotionnelle. Aussi, tout le monde n'a pas 1 réseau familial, amical ou professionnel soutenu ! Pour conclure, Booleloobi ta dernière phrase est injuste voire arbitraire.
Répondre
channani 17-03-2017 05:56
depuis 2014 ca va pas du tout puis 2017 j ai eu des propositions tres belles mais ca bloque encore et pourtant tout le monde me supporte
Répondre
Julie 21-02-2017 09:41
Ca me reconforte de lite que je suis pas la seule a etre deprimee, ce debut d'annee commence mal aussi, bcp trop de reflexions sur mon avenir et les relations qui n'aboutissent a rien, c'est fatigant on se remet en questions sans cesse... le temps est tres flexible, qd on est mal ca parait interminable mais les bonnes choses vont arriver et on pourra mieux les apprecier, j'eapere bientot !!
Répondre
Sacha 06-02-2017 05:04
J'ai l'impression que c'est le pire signe du zodiaque car jusqu'à date je n'ai jamais vécu d'année exceptionnelle.
Répondre
bravo 18-02-2017 00:23
Le gémeaux n est pas pire ou mieux qu un autre signe.Les épreuves du passé nous font avancer. Vous avez la plume entre vos mains pour écrire les plus belles pages.rien n est impossible, quand on veut on peut.La vie est un tourbillon alors cessez de vous apitoyer sur vous même, et avancer!! Une journee, une heure une minute....s écoulent tel un sablier ,alors souriez à la vie et la vie vous sourira.une annee reussie pour tous amis gémeaux et j adore etre gemeaux dans le quotidien, etre gemeaux dans mon combat, etee gémeaux dans les coups durs pour positiver et se relever, etre gemeaux pour etre souriante, etre gemeaux pour etre creative, etre gémeaux pour etre complice et fofolle avec mon enfant.... Et j en passe ;))))
Répondre
JOSY 05-02-2017 01:32
Ben pardi mais que se passe-t-il amis gémeaux!!?? Il est vrai que c'est un peu la même histoire pour moi aussi, les années passent et c'est pas toujours super super...mais j'y crois à une bonne année..il le faut!! la roue tourne, après la pluie vient le beau temps non!!
Répondre
JOSY 05-02-2017 01:28
Mais pardis!! tous ces gémeaux sont bien négatifs!! Il est vrai que pour moi aussi rien a été facile mais je reste toujours positive!! IL LE FAUT!! La roue tourne..après la pluie le beau temps..
Bonne année quand même :)
Répondre
Guivarch 01-02-2017 21:57
Idem..je tourne la page nulle!!!....cet te année....ma force est revenue...pense à moi surtout...la santé....reste toujours la sérénité...gard e un esprit stable...j ai besoin souffler pour vivre la paix et l'amour...douce ment..attention né!!!
Répondre
Chantal 10-01-2017 06:02
Comme ca fait du bien de sentir...plutôt lire que, tout comme moi...chers gemeaux,,,avons eu notre dose ....j'aimerais bien retrouver espoir et confiance en la vie....mais bon...tentons donc de vivre une journee à la fois...un défi à la fois
Répondre
bravo 29-12-2016 11:35
La vie n est pas un long fleuve tranquille et ce jusqu au bout nous aurons des hauts et des bas plus ou moins marquants.
Quand on a la santé,tout va ,plaie d argent n est pas mortel, l amour nous relève toujours .mettre ses gants de boxe pour gagner sa vie mais surtout sa sérénité. La santé n est pas là et nous ne pouvons rien faire.relativis ez les forces sont toujours là quand on ne s y attend pas.Amis gémeaux de bonnes fetes de fin d annee un nouveau chapitre dans quelques jours ...
Répondre
Letta 28-12-2016 22:37
2015 et 2016 étaient les années les plus horribles dans ma vie.Comme Christine je dirais que je ne supporte plus. Je suis a la limite de mes forces.......
Répondre
Émy 18-12-2016 20:51
C pas folichon tout ça ..2016 aura été bien pourrie en tt ca!
Répondre
Daf 14-12-2016 23:35
Années de merde depuis 2014 pour ma part, Christine je te suis dans ton raisonnement.
Répondre
sophiana 13-02-2017 13:26
Oui pour moi aussi, depuis 2014 que des soucis et des choses négatives et très peu de belles choses...je commence à saturer !! C'est la vie....mais c'est dur 3 années de suite.
Répondre
christine 06-11-2016 22:01
2015 année de merde
2016 année de merde puissance 10
2017 année de mer de puissance 100
Il est clair que je ne pourrai pas vivre en 2017 ce que je vis depuis 2015. Je ne m'en sens plus le courage et la force. CC'est plus que je peux supporter.
Je veux bien pousser jusqu'au 1et trimestre. Mais si ces prévisions s"avérant exactes alors j'arrêterai la mon chemin qui ressemble plus à un chemin de croix qu'un chemin de vie
Répondre
sylvie 13-02-2017 20:12
Année 2014, très mitigée mais les années qui ont suivi année de M...., donc je suis en accord avec toi Christine. Et ce début d'année 2017 confirme les prévisions notées ci-dessus, je commence à lâcher prise , je déprime "grave"
Répondre
LAURE 01-01-2017 22:12
Pareil. 2015 et 2016 ont été des années horribles après des années 2014 et 2013 compliquées. Je me demande quand ça va finir.

J'ai le même sentiment de total découragement et d'épuisement. Je ne peux plus supporter de difficultés
Répondre
Valentina 18-12-2016 01:40
A la la comme je te comprends c'est dure , ça avance rien . Je me sens perdu
Répondre
Daf 14-12-2016 23:37
Christine, nous sommes deux !
Répondre
petit 25-11-2016 11:16
un peu comme moi mais il y aura forcément une belle éclaircie.
Répondre
marco 20-11-2016 11:51
slt cricri même si la vie est dur force et courage aprés la pluie le beau temps kiss
Répondre
louis 03-10-2016 08:49
merci pour un horoscope gémeaux gratuit très complet
une année 2017 pour les gémeaux prometteuse
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium