^Back To Top

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

Manon médium

modBonjour, Je suis Manon, médium spirite et j'exerce depuis 20 ans. Claire audiente et claire voyante, je fonctionne par flashs.Ma guidance vous apporte des réponses sur l'état d'esprit, les blocages et ensemble nous levons le voile sur votre avenir. Je suis spécialisée en voyance karmique, conflits et blocages sentimentaux. Grâce aux messages de mon Guide, je vous aide à lever les freins et à mieux comprendre votre situation pour trouver les clefs qui vous aideront à avancer quelque soit le domaine de votre vie

Horoscope capricorne 2017 gratuit 

horoscope capricorne

Votre horoscope 2017 Capricorne s’annonce ensoleillé, elle vous poussera à la remise en question positive, celle qui ouvre la conscience et révèle les trésors que vous avez de caché. En effet, vous vous découvrirez plus profondément, intérieurement ; vous renouerez en quelque sorte avec votre « vous » profond et authentique, celui que vous avez pu perdre de vue depuis un petit moment.

Grâce à Vénus et Mercure, vous miserez beaucoup sur la communication, l’association, le partage et vous n’hésiterez pas sur les efforts pour faire évoluer les différents domaines de votre vie. Ce sera comme chercher à se réaliser enfin, après s’être oublié depuis longtemps.

Cet horoscope 2017 Capricorne sera dynamique et vous ne choisirez pas toujours le chemin le plus facile ; mais rien ne vous fera peur et vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes pour atteindre vos objectifs.

Travaillez quand même à ne pas trop en faire, vous vous penserez inépuisable et cela vous poussera à vous éparpiller, courant plusieurs projets en même temps ; cherchant toujours à aller plus loin, plus haut, jusqu’à vous perdre et perdre vos buts de vue. Votre souci sera de tout vouloir faire en même temps, et justement vous ne prendrez pas le temps d’aller au fond, en profondeur ; vous resterez parfois à la surface et vous n’atteindrez pas les buts fixés. Restez vigilant et concentré et utilisez cette année qui va vous révéler à vous-même certaines de vos qualités et de nouveaux points forts qui seront vos meilleurs atouts.

Le conseil du tarot divinatoirede votre horoscope capricorne : l'arcane 2 du tarot de Marseille, la papesse couplée au huit de denier vous invite à vous battre pour obtenir ce que vous voulez. Mais la réflexion ne devra pas être oubliée. Inutile Capricorne de foncer tête baissée, ce n’est pas ainsi que vous réussirez. Prenez au contraire le temps de l’analyse, fournissez en amont les efforts nécessaires mais indispensables à votre réussite et une fois votre projet bien ficelé, alors vous pourrez avancer.

Travail:

Côté travail, votre horoscope 2017 Capricorne prendra une grande importance et se placera au centre de vos priorités. Le relationnel excellent dont vous bénéficierez sera à son top au niveau professionnel et vous ouvrira des portes. Si le printemps et l ’été débordent d’énergie et de projets multiples, vous déchanterez vite dès la fin de votre été. En effet, vous vous serez montré impatient, tête brûlée et vous n’aurez pas pris le temps de ficeler les choses ; tout sera brouillon, vous suivrez vos idées dès qu’elles se présenteront mais vous n’anticiperez pas le reste et ce sera le foutoir très rapidement.

Ce sera dommage car vous fourmillerez d’idées, dont certaines excellentes, mais vous manquerez d’organisation et plus votre horoscope 2017 Capricorne passera et plus ça empirera. Non seulement cela semblera précipité et brouillon vis-à-vis de vos supérieurs mais si vous envisagez de changer de voie, tout sera fait à moitié et n’aboutira pas.

Vous qui envisagez d’orienter différemment votre carrière serez déçu et plus vous serez déçu, plus vous serez brouillon ! Essayez de mieux vous préparer et prenez le temps de peaufiner cette étape essentielle, vous pourrez compter sur la stabilité de votre réseau relationnel pour vous apporter de belles opportunités dès que vous serez prêt ; surtout que vous saurez convaincre, argumenter, rallier à vos idées et surtout miser sur l’originalité qui fera la différence.  Mais avant cela vous devrez absolument travailler et aller dans le détail, ne laissez rien au hasard, envisagez toutes les options, les possibilités, anticipez les aléas ; vous verrez que vous prendrez du plaisir à vous surpasser et la rentrée restera la meilleure période de votre horoscope Capricorne pour orienter votre travail vers le changement. Les derniers mois seront plus calmes, tournés vers le renfort des changements déjà opérés plus qu’autre chose et sur le relationnel, toujours autant à l’honneur qu’en tout début d’année.

Si vous êtes en recherche d’emploi, votre horoscope 2017 Capricorne s’annonce bien, et vous ne ménagerez pas vos efforts. Vous vous découvrirez même en cours d’année des trésors de ressources cachées et insoupçonnées qui vous aideront à garder le moral malgré quelques coups de fatigue et des petites baisses de moral récurrente. En effet, vous aurez du mal à tenir la cadence et vous passerez du haut de la montagne au fond de la vallée, ce qui pourra déstabiliser votre entourage, surtout si certains de vos proches essayent de vous aider professionnellement. Vous aurez malgré tout des opportunités bénéfiques dès le début du printemps et celles-ci devraient se concrétiser sans trop de mal car vous saurez vous mettre en avant sans trop en faire.

Votre avantage sera de mieux vous connaitre, de vous faire plus confiance et de connaitre vos points forts et vos atouts ; et vous jouerez subtilement entre mise en avant sans trop en faire.

Si ce printemps n’apporte rien d’assez positif, vous aurez d’autres opportunités en été et en tout début d’automne de votre horoscope 2017 Capricorne ; mais vous manquerez parfois d’endurance et de motivation. Votre souci sera d’être trop ; et du coup vous ne saurez plus où vous voulez aller ni comment y aller. En passant de « tout feu, tout flamme » à un moral dans les chaussettes, vos démarches resteront inégales et parfois peu propices car vous ne renverrez pas une image très positive de vous-même.

Certains de vos proches se donneront du mal pour vous aider et se sentiront mal remercié de leurs efforts ; ce qui pourra assombrir vos échanges en fin d’année.  Prenez davantage le temps de réfléchir à vos attentes réelles capricorne et dressez un bilan objectif de vos qualités professionnelles ; vous ferez parfois preuve d’une trop grande humilité et vous ne verrez pas toujours vos qualités réelles, travaillez votre confiance et planifiez mieux vos démarches ; non seulement vous gagnerez du temps mais vous vous épuiserez moins, cela vous évitera d’avoir le moral qui fait le yoyo.

Amour:

Côté cœur, si vous êtes en couple, votre horoscope 2017 Capricorne sera agréable et vous aurez de votre côté Vénus pour vous soutenir. Les premiers mois se dérouleront bien, tournés vers la complicité et l’échange ; vous redécouvrirez différemment votre partenaire et apprécierez de voir l’autre plus investi et enthousiaste face à votre relation. Si celle-ci s’était un peu engluée dans la routine dernièrement, il n’en sera rien jusqu’au milieu du printemps et la fougue sera de retour.

Pourtant à l’approche de l’été, les choses se gâteront quelque peu et vous serez d’humeur contrariante, vous voudrez avoir le dernier mot, révolutionner totalement votre relation, ce qui ne sera pas du tout au goût de votre moitié. Il vous est vivement conseillé de calmer vos ardeurs et de tempérer cette volonté que vous avez de vouloir tout régenter ; soyez plus dans la mesure et avancez crescendo.

Passé le mois d’août de cet horoscope Capricorne, les choses rentreront tranquillement dans l’ordre, même si vous aurez du mal à accepter les divergences d’opinion de votre partenaire. Vous voudrez avoir le dernier mot, qu’on vous suive aveuglément et souvent, vous ne tiendrez pas assez compte des envies de l’autre ; certes vous le ferez d’un bon sentiment pour emmener votre couple vers le haut, mais ce sera votre but personnel et pas celui de vous deux.

Montrez-vous moins rigide capricorne, restez à l’écoute comme vous l’aurez été en début d’année, soyez dans le partage et pas dans le côté personnel ; cela vous permettra d’avancer dans la continuité et dans la stabilité de votre relation car ce sera bien le sens que vous souhaiterez donner à votre couple. Alors attention aux conflits inutiles pour de simples divergences de point de vue, cela n’en vaut pas la peine et risque de provoquer des orages aussi violents que stériles.

Si vous êtes célibataire, votre horoscope Capricorne sera très ensoleillé et vous ne manquerez pas d’occasions de rencontres. Dès les premières semaines, votre charme fera des ravages et vous userez de votre magnétisme pour séduire à tout va. Pourtant ce ne sera pas l’envie de papillonner qui vous habitera mais bel et bien celle de vous installer dans une relation stable et durable.

Mais sur le printemps, le flirt dominera et vous vivrez plus dans la passion et la fougue qu’autre chose. Si vous êtes vous-même en période de réflexion durant cette période et de remise en question sur vous-même et vos difficultés à vous ouvrir aux autres ; cela vous prendra du temps pour prendre pleinement conscience de votre personne. Vous aurez du mal à vous voir tel que vous êtes réellement et si vous savez pointer du doigt vos failles, vos qualités ne vous sauteront pas aux yeux.

Il faudra pour cela attendre le plein été de cet horoscope 2017 Capricorne, ce sera à partir de cette période que vous vous sentirez vraiment prêt à vous engager et surtout, à vous accepter tel que vous êtes.

Pourtant les autres vous apprécient et vous êtes quelqu'un de bien, mais votre tendance à la dévalorisation sera encore présente. Il faut dire qu’à la rentrée, pour certains d’entre vous votre passé amoureux refera surface et viendra jeter le trouble dans vos bonnes résolutions.

Ce sera l’occasion capricorne de regarder en face vos erreurs et vos échecs passés, d’en tirer les leçons nécessaires et de tirer un trait sur tout ça ; surtout si vous voulez regarder vers l’avenir.

Ne soyez pas dans l’extrême, n’allez pas trop vite en besogne, faites une introspection tranquillement et prenez pour cela le temps qu’il vous faudra. Si vous ne voulez pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé, mettez cette année à profit pour analyser en profondeur les événements et tirez-en l’essence nécessaire à votre remise en question.

Finances:

Côté finances, votre horoscope 2017 Capricorne s’annonce important et la stabilité à ce niveau sera une priorité. Si sur les toutes premières semaines vous aurez tendance à dépenser sans compter, vous rectifierez vite le tir pour envisager différentes options de placement et d’épargne. Vous en deviendrez même trop prudent, quitte à vous serrer la ceinture sans raison et à vous rendre la vie pénible en rognant sur les dépenses même indispensables. Cela partira d’un bon sentiment, celui d’apporter à vos proches et vous-même une sécurité, une base pour des projets à venir ; mais n’en faites pas trop ; surtout que jusqu’au milieu de l’été, les rentrées d’argent seront régulières et stables.

Ce sera principalement un projet immobilier qui vous poussera à tant de prudence ; qu’il s’agisse d’un achat en prévision, d’un déménagement ou tout simplement de refaire et re-décorer votre intérieur actuel, ce projet vous tiendra à cœur et vous mettrez tout en œuvre pour le réaliser sur cet horoscope Capricorne.

Vous pourrez bénéficier d’un bon soutien financier durant cette période, que ce soit par le biais d’un banquier, d’un courtier ou de certains de vos proches ; vous aurez des conseils judicieux qu’il sera intéressant de suivre. Mais c’est là où le bât blesse, vous voudrez suivre votre seule intuition, votre propre avis sans forcément écouter les autres ; et à vouloir faire cavalier seul vous pourriez commettre quelques erreurs.

Attention capricorne, vous irez dans l’excès de confiance néfaste à l’avancée de vos finances et vous pourrez dès la rentrée passer à côté d’une belle opportunité qui pourrait vous rapporter gros.

Tâchez de garder des rentrées stables, vous devriez avoir en automne suffisamment pour vous sécuriser et envisager vos projets immobiliers sereinement, surtout que vous ne serez pas seul sur le coup.

En savoir plus : découvrez votre horoscope capricorne 2017 personnel.

 

Recevez chaque mois par mail votre horoscope avant tout le monde et toutes les infos du site (articles, promos...) en vous inscrivant gratuitement à la newsletter du site. Cliquez ICI

Commentaires  

Daphnee 06-07-2017 17:07
Croisons les doigts
Répondre
Daphnee 29-06-2017 00:56
Tarot personnelle annuelle
Répondre
DIVINE 24-12-2016 13:54
Dis moi la vie que tu mènes, je te dirai qui tu es...
Le positif attire le positif
Alors l'horoscope est un bel aperçu de ce qui nous attend
Avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue tant qu'on les poursuit et faire confiance aux anges gardiens
Telle est la devise...
Répondre
douat 28-02-2017 17:46
:sad:
Répondre
dujardin 15-12-2016 16:43
oui une belle année on dirait a suivre !! je suis sceptique car les astrologue annonce toujours du bon et hélas la vie n'aie pas un long fleuve tranquille , je souhaite que 2017 apporte amour et argent santé a moi même mais aux autres amis capricorne allez bonne chance a tous bisous
Répondre
gilbert shoumacher 01-12-2016 01:47
mon plus grand souhait se serait que mon horoscope ne se trompe pas et que cette année se termine?année de galère merci
Répondre
Zouzou 10-10-2016 23:38
Tres belle année pour moi j'espere
Répondre
chrissy 30-08-2016 04:41
c super bon
Répondre

Copyright © 2017 Tous droits réservés à Manon médium